Rapport sur la Conférence de Taiwan / Mise à jour sur la Situation du Système Solaire

5
167

Rapport sur la Conférence de Taiwan / Mise à jour sur la Situation du Système Solaire – Cobra

 

La conférence à Taiwan a été un énorme succès. Parce que Taiwan est l’un des principaux centres des forces de dragons positifs, il pourrait croître une très forte communauté de Travailleurs de Lumière et de Guerriers de Lumière. La conférence a eu lieu très près de l’endroit où les familles Dragons Taïwanais ont caché leur or après qu’ils se sont échappés de la Chine continentale après la Seconde Guerre mondiale.

Lors de la conférence, nous avons fait des pas physiques et énergétiques importants vers la réinitialisation du système financier et un nouveau système financier équitable et équilibrée.

Au cours de la même fin de semaine, TOUTES les bombes physiques strangelets et Toplet du groupe Chimère ont été enlevés. Il reste seulement les bombes plasma de strangelet et Toplet. Le plan plasma reste la principale zone forte du groupe Chimera et cela doit être pris en charge avant l’Événement. Nous allons traiter de la situation du plan plasma en détail dans d’autres publications futurs sur ce blog.

En raison des bombes physiques enlevés, il y avait un grand soulagement parmi les forces de la Lumière et beaucoup d’information qui était classifié auparavant est maintenant sécuritaire d’être publié. Ce court communiqué par David Wilcock est apparu seulement quelques heures après l’enlèvement des bombes physiques et j’ai été surpris qu’il révèle ces informations si tôt alors que les opérations sont toujours en cours:

https://kauilapele.wordpress.com/2015/01/26/david-wilcock-comments-on-ben-fulfords-1-27-15-everything-has-sped-up-dramatically/

en français: http://stopmensonges.com/commentaire-de-david-wilcock-sur-larticle-de-fulford/

Il y a une flotte de vaisseaux mère de la Confédération Galactique positionnés juste à l’extérieur de notre système solaire et cette flotte présente une barrière à travers laquelle aucun véhicule spatial du groupe Chimère peut s’échapper. Les quatre impies (Note SM: il s’agit de Bush Sr, Donald Rumsfeld, Henry Kissinger et Dick Cheney) espéraient secrètement que les Chimères pourraient leur fournir un moyen d’évacuation au-delà de ce système solaire vers l’étoile de Barnard juste avant les arrestations de masse, car c’était la promesse que les Chimères ont fait à ces cabalistes haut placées.

Il est vrai que les Chimères contrôlent quelques fragments de la autrefois puissante flotte physique draconienne et reptilienne, dispersés et cachés sur certains astéroïdes mineurs dans la ceinture d’astéroïde principale et dans la ceinture de Kuiper. Cette information était top secret jusqu’à maintenant parce que les reptiliens menaçaient de représailles à un nombre relativement faible d’otages humains qu’ils détiennent encore capturés sur ces astéroïdes. Ce week-end, les forces de la Lumière du Commandement Ashtar, la Flotte Pléiadienne, la Flotte Sirien et le Mouvement de la Résistance ont commencé une opération pour nettoyer tout le système solaire complètement.

Jusqu’à récemment, il y avait également des fragments de la flotte Draco/Reptilienne, se cachant à l’intérieur des ceintures d’astéroïdes de l’étoile de Barnard et l’étoile nommée Wolf 359. Tous ces fragments ont déjà été enlevé complètement.

Il est également vrai que les Chimères contrôlent un système de forteresses souterraines, avec Long Island étant leur seul point d’accès majeur à la surface. Ces forteresses souterraines des Chimères sont totalement sans lien avec DUMBs (bases militaires souterraines profondes). Tous les DUMBs ont déjà été enlevés et les militaires négatifs et la Cabale n’ont pas accès aux bastions Chimère, alors ils sont coincés à la surface.

Vous devez comprendre que les personnes impliquées dans le programme spatial secret / la civilisation de rupture n’ont pas eu accès aux emplacements Chimère à l’intérieur de notre système solaire et sous la surface de notre planète et la plupart étaient même pas au courant de leur existence.

Cette information a été classifié jusqu’à présent car les Chimères ont encore des otages humains dans ces lieux souterrains et dispersés sur certains endroits de notre système solaire (ils ne sont PAS sur la Lune et Mars) et la libération de ces otages doivent être réalisés avec le plus grand soin.

Ces endroits sont les emplacements où la technologie de la grille de plasma scalaire est opéré.

Plus d’informations suivra quand il sera sécuritaire de les publier.

 

Source: blogspot2012


S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pandattardé
Pandattardé
Fév 8, 2015 12:11

Après ça dépend du BO, j’espère qu’on n’aura pas droit au massa dark templar avant les archontes. En plus on pourrait se manger le recall du vaisseau mère près avoir perdu notre économie

Alex
Alex
Jan 30, 2015 6:21

C’est vrai que vu sous l’angle des otages “galactiques” ça laisse perplexe, surtout si ces gens (comme ceux dans les bases souterraines présumées) ont un savoir d’un siècle ou deux d’avance vu à quoi ils sont confrontés (et participent). Je reste pour le moment sur l’idée du combo libre-arbitre/croyances dont… Lire la suite »

eldiablo
eldiablo
Jan 30, 2015 5:06

Après l’interview par un journaliste de l’Express, voici l’article final!
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/30/apres-linterview-par-un-journaliste-de-lexpress-voici-larticle-final/
je suis un peut d’accord avec les commentaires mettre des articles sur les extras terrestre fini par vous decribilisé , surtout votre acolyte Paul ponssot qui passe en boucle sur meta tv https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/01/29/paul-ponssot-le-plan-secret-du-diable-meta-tv/

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Jan 30, 2015 6:18
Reply to  eldiablo

Si vous n’avez rien compris au monde dans lequel vous vivez, c’est votre probleme.
Je n’ai que faire de ma “credibilite” vis a vis de la masse ignorante qui vit dans le denie et dans la séparation de la création.
Seule la verité m’interesse.

Hildegarde
Hildegarde
Jan 30, 2015 2:09

Du flan, même sur terre rien n’es fait pour les otages, barbaries et tortures, alors sauvez des otages très loin dans la galaxie qui sont même pas un centième connu chez nous laissez moi sourire…Asthar ce nom est connu être un bon mythe démasqué pour la passivité absolue. Seul un… Lire la suite »