Après un printemps français, préfabriquée pour contenir, canaliser le refus de la soumission grandissant du peuple français, révolution colorée sans couleur, un été belliqueux et sanglant, un été meurtrier semble pointer, se faire menaçant pour qui sait voir, un été où la peur et la terreur seront instrumentalisées, une fois de plus, en France, en Europe et touchera le monde, il portera des habits d'inattendu mais, en vérité, il aura été prévu, préparé par ceux, pour qui le temps ne joue pas en leur faveur, ceux qui ne peuvent se satisfaire du calme, du partage et de la paix, tant leur chute est accélérée par les événements et le réveil des opinions,
ceux qui se nourrissent de l'ombre ne peuvent attendre que tout et tous s'éclairent, dissimulés derrière leur déguisements et masques, mis en valeur de plus en plus difficilement, dans la réalité médiatique, ils apparaissent presque entièrement à la claire lumière des temps présents, ils ont un besoin vital et urgent de détourner les attentions, de gagner du temps, ils ne veulent pas se laisser noyer, se dissoudre dans leur disgrâce inéluctable.

Ils ne peuvent laisser les choses s'arranger, s'équilibrer et s'apaiser, si elles ne suivent pas le chemin qui mène à leur plan de pleine domination et tout contrôle.
Ils connaissent les nations insoumises qui remettent en question chaque jour, leurs idéologie basées sur le culte de l'égo et leur "noire grandeur" d'exception illusoire.
Dans la précipitation, telle une bête blessée, luttant pour sa survie, le bloc des belliqueux a décrété de déclencher un essaim de chaos, pour cet été.
Ils useront de tous leurs artifices, psy ops, guerres hybrides, terreur assistée par mercenaires, bombardement massif de médiamensonges, accusation sans preuve et diabolisation, techniques élaborées de décrédibilisation, pression économiques et financières, pressions politiques, chantages aux infos inavouables récoltées par espionnage informatique d'état, assassinats ciblés, renversements de gouvernement, divisions éthniques ou religieuses provoquées ou encouragées, cela sera intensif, l'enfer sur terre, cet été.
Un feu d'indignation sera créé, à la mode de l'opération Je Suis Charlie, mais pas seulement, on pourra trouver des faux rebelles, des casseurs "utiles", des "sauvages" conditionnés mentalement ou chimiquement, leur humanité anesthésiée pour commettre le diabolique et l'immoral, dont les médias colleront la responsabilité sur les gouvernants insoumis avec une intensité suffisante pour donner le départ à ce qui aura l'apparence de représailles, un déguisement pour une agression sur de multiples foyers, et les instigateurs  de ces plans obscures, se placeront ensuite en sauveurs, comme des pompiers pyromanes, faux chevaliers assoiffés de chaos et de sang.
Ces feux seront l'occasion d'instaurer plus généralement, des gouvernances d'état d'urgence décomplexées, condition nécessaire pour taire toute contestation populaire, des occasions également pour susciter un peu plus d'existence politique et médiatique et d'avis favorables dans les opinions.
Les alliances se sont consolidées en vue du prochaine affrontement.
Deux blocs s'affronteront, l'un est pressé par le temps et l'autre fait tranquillement son chemin en attendant que l'autre reconnaisse sa disgrâce qui ne peut être ignorée, même dans le plus aveugle déni.

Le bloc sombre des belliqueux :
USA, UK, France, Europe, Israel, Arabie Saoudite, Turquie, Egypte,
Tunisie, Gouvernants africains de la Françafrique, Japon, Corée du sud,
Singapour, Pakistan, Ukraine

Le bloc des insoumis :
Chine, Russie, Iran, Syrie, Irak, Palestine, Serbie, Liban, Vénézuela,
Brésil, (Brics), Indonésie, Yémen,

Ramadan 2016 (Juin)
Algérie - Maroc -
Libye
Liban - Palestine -
Euro 2015 - France -
Allemagne - Europe -
Russie -
Syrie -Irak -
Brésil - Vénézuela -
Serbie - Bulgarie -
Chine - Japon - Corée nord/sud -
USA - Arabie Saoudite - Turquie - Yémen -
Afrique

L'ombre qui se manifestera rendormira t-il les opinions mondiales face à la progression du plein réveil naissant ?
Les lucides ne tomberont probablement pas dans le piège de ce scénario tant de fois répété, ils courberont le dos et traverseront cet ombre qui ne pourra qu'être temporaire, tel un moment désagréable à passer.
Ces événements s'ils ont lieu cet été, ne peuvent qu'être décryptés comme désespérés tant ils ne ressemblent plus du tout aux opérations élaborées du passé, quelque chose semble cassé, brisé, chez ceux qui cultivent l'ombre du projet gouvernement mondial, ils ne pourront trouver d'interrupteur qui éteigne le réveil qui s'intensifie dans les esprits, aucun kill switch pour cela, à moins de tuer en masse, à moins d'éliminer tout le monde, mais cette folie en vaudra t-il la peine ?
Où en sera le monde lorsque l'hiver se dressera ? le feu du chaos aura t-il été déjà éteint  ?
Nous promettra t-il un nouveau printemps apaisé ... ? Quel chant, à ce moment là,  traversera les coeurs des humains ?
Un "nous" aura t-il commencé à naitre ou restera t-il encore des réminiscences du "chacun pour soi" omniprésent depuis si longtemps et intensifié par le chaos de l'été ...?
Les nations insoumises ont bien montré qu'elles résisteraient jusqu'au bout,

Qui peut dire comment sera le monde, l'hiver prochain ...?

Celastrus


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lizzy
Lizzy
Juin 2, 2016 1:56 pm

La cabale c’est encore servie de sa technologie criminelle d’inonder Paris et ses alentours afin de déstabiliser complètement les manifestations sans oublié D’ EMPECHER QUE LE CNTF SE METTE EN PLACE LE 10 JUIN.Là la PEUR est de leur coté sa change bande de criminel. UNIVERS!!!!!!!!!! MERCI DE NOUS AIDER… Lire la suite »

Victor BRICE
Membre
Victor BRICE
Juin 2, 2016 12:07 pm

Pourquoi n’y a-t-il pas la Corée du Nord dans les insoumis ?