Q : Pourquoi Corey Goode a-t-il utilisé des termes comme " Blue Avians ", " 20 and Back ", " SSP " (les lettres " SSP " pour Secret Space Program (PSS en francais)), " Full Disclosure Project " et autres ? Tente-t-il d'étrangler la communauté de la divulgation ?

Source - Page Facebook de l'Alliance Sphère en action par Corey Goode, 17 octobre 2018

Réponse - Corey Goode : Les récents messages sur les médias sociaux concernant les décisions d'affaires que j'ai prises pour protéger mon nom, mon gagne-pain, mon histoire et ma bonne volonté ont semblé causer un certain niveau de confusion dans notre communauté. Sans une connaissance cohérente et transparente du réseau passionnant et complexe de mes projets créatifs actuels et des moyens juridiques entrepris pour protéger ces projets, il est facile de voir comment il pourrait y avoir une certaine confusion.

Récemment, des gens ont remarqué dans les archives publiques que j'ai des marques de commerce fédérales en attente sur certaines phrases. Certains ont fait des suppositions sur les motifs qui sous-tendent cette pratique courante du droit des affaires - une pratique qui est largement utilisée dans l'industrie des médias (et très honnêtement partout ailleurs, y compris dans celle-ci). La protection de la propriété intellectuelle est nécessaire pour donner aux consommateurs l'assurance qu'ils obtiennent un contenu authentique, de haute qualité et d'une certaine source particulière. L'utilisation de la protection des marques de commerce, des droits d'auteur, des brevets et des secrets commerciaux (collectivement appelés "propriété intellectuelle" ou "PI") garantit que le titulaire des droits de PI et le public consommateur/créateur sont protégés contre les préjudices qui peuvent être causés par ceux qui souhaitent profiter du système commercial de nos États-Unis.

La raison pour laquelle j'ai déposé les marques en instance est simple : J'ai déposé des marques de commerce sur des phrases et des sujets propres à mon témoignage pour la protection et pour leur utilisation dans des romans graphiques, des longs métrages et d'autres produits médiatiques.

Les termes que j'ai déposés sont uniques à mon témoignage et clairement protégés par les lois américaines sur la propriété intellectuelle. Nous nous battrons non seulement pour préserver mon témoignage et ma propriété intellectuelle, mais aussi pour la mission principale de préserver le récit de la divulgation complète pour laquelle la plupart d'entre nous se sont battus.

Cela n'empêche pas les gens de raconter leur propre histoire de vingt ans dans une opération gouvernementale aérienne ou spatiale secrète/très secrète ou de livrer leur propre " fan-fiction ". Il leur est simplement interdit légalement d'utiliser à des fins commerciales les mots-clés associés à mon témoignage.

Nous n'essayons pas de " tenter d'étrangler la communauté de la divulgation " en faisant valoir nos droits dans les phrases que nous revendiquons, mais nous avons le droit et le devoir de défendre notre témoignage et nos droits de propriété intellectuelle contre d'autres individus et sociétés qui tentent de tirer profit de notre bonne volonté. Notre objectif principal est d'intégrer le thème principal du programme spatial secret et de créer des médias qui élargissent la conscience de l'humanité aussi rapidement que possible.

Cet objectif s'accompagne d'une responsabilité, et cette responsabilité s'accompagne d'un besoin de protection. Je n'essaie aucunement de ralentir ou d'arrêter la divulgation, en fait, bien au contraire. Le contenu médiatique sur la divulgation et la sensibilisation est en pleine expansion. Si les membres de cette communauté ne protègent pas leurs informations et leurs récits, ils courent le risque d'être pris en charge par des écrivains et des producteurs de l'industrie du divertissement qui cherchent constamment des idées créatives dans notre communauté.

Plus il y aura de propriété intellectuelle volée, utilisée à mauvais escient et exploitée à mauvais escient, plus nous verrons des gens dans notre communauté rechercher ce type de protection. Au cours des mois et des années à venir, nous verrons un plus grand nombre de chercheurs et d'expérimentateurs déposer discrètement (pour éviter de faire honte au public) des marques de commerce sur leur propriété intellectuelle alors qu'ils voient d'autres situations impliquant la propriété intellectuelle se produire.

L'information que notre communauté fournit passe déjà de la " frange " à l'intégration très rapidement. Nous voyons de plus en plus de films et d'émissions de télévision utiliser du matériel qui est évidemment de certaines de nos plus grandes personnalités dans la communauté Ufology and Higher Consciousness.

Je comprends l'aspect commercial de la divulgation complète et de l'expansion de la conscience de masse, ce qui rend beaucoup de gens dans cette communauté mal à l'aise. La plupart d'entre eux travaillent ou se sentent même appelés à détruire le système actuel de contrôle financier et font tout leur possible pour le démanteler. La réalité, c'est que nous avons besoin de financement pour faire passer notre message. Sans elle, nous ne pouvons pas distribuer nos informations, et tout le monde y perd.

Notre mission est d'infiltrer et d'utiliser les outils de l'ennemi contre eux. Nous allons faire des films et d'autres médias qui sont utilisés comme anti-propagande pour réveiller les masses et utiliser les médias comme un moyen "pilule rouge" à la place.

C'est une mission d'une importance vitale pour l'avenir de l'humanité et une mission de la plus haute importance pour nous. Nous mettons tous notre vie et notre réputation en jeu. Tous deux sont régulièrement menacés par diverses entités et organisations qui tentent de contrôler ou de s'opposer à la Divulgation intégrale et veulent désespérément endormir les masses.

Réponse - Roger Richards : Nous sommes au bord du précipice d'une mer de changements de conscience à l'échelle mondiale. Si vous regardez autour du monde en ce moment même, vous verrez que l'humanité dans son ensemble a commencé à se réveiller collectivement. Le grand réveil est sur nous tous et il est beau. Chaque partie de la vie sur cette planète grouille d'énergie du cosmos, tout est remonté à la surface, et nous nous révélons tout les uns aux autres. Chacun a ses propres missions à accomplir dans le karma cosmique de tout cela. Aujourd'hui plus que jamais, chaque être humain sur cette planète est appelé à la mission de divulgation, elle est imparable et se répand comme un feu de forêt. Quelle est votre mission ? Quel rêve n'as-tu pas réalisé ? Sur quelles idées brillantes êtes-vous assis pour mettre au monde ? Le moment est venu de créer et de manifester ces choses dans tous les aspects de la matrice, les affaires, la finance, les médias, les vêtements, la publicité, la musique et l'art. Nous devons infecter la programmation de la matrice comme un hack massif dans la conscience planétaire. Nous devons coopter le système contre lui-même afin de l'abattre le plus doucement possible avec amour et compassion.

Q : Si vous dites la vérité au sujet de votre témoignage, d'autres personnes ne pourraient-elles pas s'avancer avec le même témoignage ? À moins que vous ne soyez la seule personne dans le "PSS" et que vous n'ayez eu un "20 et retour" ? Donc, en envoyant un cessez-le-feu à un autre dénonciateur, ne le faites-vous pas taire pour qu'il ne partage pas son propre témoignage ? Que vous les croyiez ou non, ne devrait-on pas leur permettre de partager leurs points de vue pour que nous puissions discerner la vérité par nous-mêmes ?

Réponse - Corey Goode : L'Alliance du PSS et moi-même savions que d'autres se présenteraient avec un témoignage similaire. S'ils étaient de vrais initiés, non seulement ils seraient sur les rôles d'actifs auxquels l'Alliance du PSS a accès, mais ils sauraient aussi que certaines informations que j'ai données dans mon témoignage sont des phrases qu'on m'a dit de créer pour être associées publiquement à certains termes et sujets du PSS.

Par exemple, l'Alliance du PSS savait que des campagnes de désinformation seraient menées contre de véritables initiés et a utilisé une tactique commune du renseignement militaire consistant à prendre un nom ou un sujet d'émission, à le remplacer par un nom de lieu et à utiliser ce nom de lieu comme partie du témoignage. Il s'agit de donner une couche supplémentaire de protection à l'Alliance du PSS, ainsi qu'à ses sources et à ses méthodes, et d'éviter que les actifs qui diffusent de l'information au public ne s'échauffent le plus possible.

Par exemple, j'ai été approché par un chirurgien de l'armée de l'air à la retraite, que j'appelle " Bones ", qui prétendait avoir participé à un programme qui ressemblait exactement à celui que j'avais décrit, sauf qu'il se souvenait d'avoir reçu un nom différent. De plus, il était dans les programmes en même temps que moi.

Donc, quand les gens se présentent en utilisant certains des termes et des noms de projets que j'utilise, c'est un signal d'alarme immédiat. Je fais ensuite un suivi auprès de l'Alliance du PSS pour vérifier si les gens participaient effectivement aux programmes. Jusqu'à présent, Bones et une autre personne sont les seules à avoir réussi ce test. Il choisit de garder l'anonymat pour l'instant, mais il a été en mesure de fournir plus d'information sur ce programme qu'aucun membre de l'Alliance du PSS ne l'avait su auparavant. Il a fourni les rôles d'actif de ce programme qui remontent à près de 80 ans, ainsi que des renseignements essentiels sur sa structure organisationnelle.

Je sais qu'à mesure que nos films commenceront à sortir, il y aura de plus en plus de gens qui utiliseront mon témoignage comme un échafaudage sur lequel ils pourront fixer leurs propres récits. Ce type de 'Fan Fiction' ne fera qu'augmenter. Cette situation est dangereuse pour le véritable exposé narratif de la divulgation complète du PSS, mais c'est quelque chose qui va continuer. Ceux qui ont choisi de créer ces histoires devront le faire sans utiliser mon témoignage et mes termes et contenus protégés. La seule façon de m'assurer que la communauté reçoive les témoignages vrais et exacts que j'ai présentés, c'est en veillant au respect de ses normes de qualité et de son utilisation.

Stillness in the Storm :

"Un jour, nous pourrons peut-être vivre dans un monde où chacun respecte les droits des autres et les défend en tant que protecteurs souverains pour le bien de tous. Mais nous ne vivons pas encore dans ce monde (trop nombreux sont ceux qui ignorent la loi et l'utilisation honorable des droits). Les outils juridiques dont nous disposons, en particulier pour la PI, sont conçus pour protéger le travail de l'auteur, en particulier contre ceux qui cherchent à l'utiliser à leurs propres fins.
Considérez à quel point il est facile de dénaturer ou de dénaturer un corpus d'information en le manipulant ou en le présentant sous un faux jour au public ? C'est le livre de jeu des pouvoirs qui sont - prendre une histoire réelle, la présenter comme si elle était folle et insensée, la discréditer ainsi aux yeux du public. D'innombrables corpus de travail ont ainsi été corrompus, le public étant désormais complètement fermé à la vérité, par exemple les remèdes supprimés contre le cancer, la technologie de l'énergie libre, les méthodes de restauration des sols, les techniques de guérison émotionnelle, la géo-ingénierie, et la liste est encore longue.
Si les chercheurs avaient protégé leur PI et l'avaient défendue contre ceux qui cherchent à la dénigrer, nous serions tous mieux lotis.
Je pense que nous devons être stratégiques.
Nous sommes en situation de guerre, nous nous battons pour la vérité, qui doit être défendue dans les arènes sociales.
Votre choix, Corey Goode, d'utiliser les lois sur la propriété intellectuelle pour ce faire est sain, valide et efficace. C'est le genre de réflexion à long terme dont nous avons besoin pour apporter de réels changements efficaces pour le mieux.
Il y a certaines choses auxquelles nous devrions éviter de participer, car cela les désexcite pour qu'elles puissent être remplacées par quelque chose de mieux. Mais dans la plupart des cas, la seule option est d'infiltrer et de réformer, le système juridique, l'industrie de l'énergie, le système médical, la production alimentaire, l'éducation, etc. sont tous des exemples où la réforme interne est extrêmement productive.
Comment cette infiltration se produit-elle ? Par des gens comme nous, des libres penseurs et des guérisseurs du monde entier, qui agissent et travaillent ensemble en tant qu'unité.
Lorsque l'on ne comprend pas ces préoccupations stratégiques, il est facile de confondre des mouvements comme celui-ci avec des "vieux paradigmes" ou des "parties de la matrice de contrôle". Mais ce n'est pas vraiment le cas.
La loi et les droits n'ont pas été inventés par le Deep State. L'État profond a pris le contrôle de ces aspects de la société pour ses propres fins tordues. Mais on peut les reprendre et les réutiliser pour le bien. Et c'est exactement ce que nous faisons.
Donc, soutenez ce travail si vous le pouvez, prenez le temps de bien comprendre tous les facteurs avant d'émettre un jugement contre qui que ce soit.
On est tous dans le même bateau !

- Justin"

Source : https://stillnessinthestorm.com/2018/10/corey-goode-update-questions-for-corey-goode-on-disclosure-intellectual-property-rights-trademarks-and-similar-ssp-testimonies/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jules673
Membre
Jules673
Oct 20, 2018 2:50 pm

Je suis contre le droit d’auteur et le droit de propriété intellectuelle.
https://stopmensonges.com/je-suis-contre-le-droit-dauteur-et-le-droit-de-propriete-intellectuelle/

Villages autonomes, voici les clés pour créer le votre (version 2.0)
https://stopmensonges.com/villages-autonomes-voici-les-cles-pour-creer-le-votre/

Utoro
Utoro
Oct 21, 2018 11:08 pm
Répondre à  Jules673

Oui ceux qui sont contre sont généralement ceux qui ne créent rien…

tulascru
tulascru
Oct 22, 2018 4:45 pm
Répondre à  Utoro

pas si sûr que ça, par exemple, moi je suis contre le droit d’auteur y compris pour ce que je crée

Ptet
Ptet
Oct 20, 2018 12:49 pm

Pour revenir à ce que je disais , goode depuis le début de ces déclarations n’a pas fourni le début d’un commencement de preuves !! Nada rien, il nous dit qu’il est en contact régulier avec des ET jamais il n’a sortie la moindre photos d’un ET , d’un vaisseau… Lire la suite »

Fruklushnub
Membre
Fruklushnub
Oct 21, 2018 2:56 pm
Répondre à  Ptet

C’est pas faux par contre pour le manque de preuve je pense que c’est normal car leur but est seulement de diffuser l’information pour l’instant.
(ce n’est pas encore le moment)

En attendant ça reste un bon romant de SF =)

nousnefaisonsqu1
Membre
nousnefaisonsqu1
Oct 21, 2018 9:21 pm
Répondre à  Ptet
Serge Barré
Serge Barré
Oct 21, 2018 10:08 pm
Répondre à  Ptet

Maintenant, les preuves sont partout, il ne reste plus que ceux qui ne veulent pas voir, par exemple, les êtres bleus sur les bas reliefs des pyramides… Ils ont été dessinés par Tintin hier matin…hein? ” Le sage montre la Lune au fou qui ne regarde que le bout de… Lire la suite »

Ptet
Ptet
Oct 22, 2018 6:46 pm
Répondre à  Serge Barré

Des êtres bleue au pyramides ?! C’est ça une “preuve” alors ces dessins avc ces géants a tête d’oiseaux existe aussi?! Les dessins qui représente des personnes avc des serpents autour d’eux aussi ?! Je pourrais continuer comme ça , les dessins des pyramides sont du symbolisme il y a… Lire la suite »

Serge Barré
Serge Barré
Oct 23, 2018 9:02 am
Répondre à  Ananda Laurent

You’re awesome Laurent!
Respect pour tout! Ce qui arrive est juste fantastique!
Bien à toi.
Serge.

Serge Barré
Serge Barré
Oct 23, 2018 11:28 am
Répondre à  Ananda Laurent

Just the way you are, awesome, Laurent!
Respect pour tout. Ce qui arrive est juste fantastique!
Bien à toi,
Serge.

nrv
nrv
Oct 20, 2018 11:26 am

Vous avez vu l’étendue de son impudence ? Son gagne-pain !!! Voit-il les dommages causés à la disclosure vraie. Il va juste se prendre TOUTE la communauté exopolitique sensée sur le dos, et il va falloir vite fait sortir les “Corey’s kids” des griffes sombres qui se referment sur eux.… Lire la suite »

Jules673
Membre
Jules673
Oct 20, 2018 11:33 pm
Répondre à  nrv

Niemand bleibt hier

tulascru
tulascru
Oct 20, 2018 5:22 am
tulascru
tulascru
Oct 20, 2018 5:21 am

Un autre chercheur de vérité ?

https://www.youtube.com/watch?v=E3EBW3qF6B8