Question de lecteur

28
1770

Bonjour,
J’ai parcouru votre site avec attention et je ne sais plus quel sens donné à ma vie en tenant compte de toutes les manipulations dont nous faisons part. Quel métier excercer quand on sait qu’ils sont de toutes façon inutiles et ne servent qu’à enrichir les banques?

Que faire quand nous savons quelque chose que la majorité ignore et que celle ci préfère ignoré la vérité pour ainsi vivre dans une illusion confortable? Quelle a été votre réaction quand vous avez appris tout cela ? Comment ne pas choisir de croire à nouveau aux mensonges ? En effet j’étais plus heureux avant de savoir tout ce que
vous dites sur votre site. Quel a été votre manière de gérer tout ça ? Comment ne pas faire partie de la masse ignorante alors qu’il est indispensable d’avoir un toit et un travail, de se lever tous les jours dans le seul but d’enrichir une élite ? Tout cela semble perdu d’avance alors quels sont les choses qui vous font levez chaque matin
? Comment donner un sens à sa vie alors que tout semble être joué d’avance ?
Merci de votre aide

 

———–réponses de Laurent de stopmensonges.com—————-

Bonjour,

Je suis passe par plusieurs étapes lors de mon éveil : le déni, l’acceptation, la peur, la colère, la dépression, puis la sérénité. J’ai profondément changé depuis les premiers articles publies, on voit dans mes articles et commentaires cette évolution au fil du temps.

J’ai pris le parti de continuer a vivre dans ce système tout en le combattant. Cela m’a parut être le choix le plus efficace pour participer a son changement. On peut très bien continuer de faire son travail quel qu’il soit pour assumer un toit et les moyens de survie, tout en changeant l’état d’esprit dans lequel on vit. L’éveil ou le changement ne veut pas forcement dire aller vivre dans une grotte en ermite, c’est d’abord se changer soi même.
La plupart des boulots sont compatibles avec ce changement intérieur.

La phase de dépression que vous vivez est très commune, c’est un changement profond, mais cela ne va pas durer, c’est juste une phase qui amènera une autre.

Les éveillés se retrouvent dans tous les métiers, même ceux les plus sombres. Ce sont comme des agents infiltres dans la matrice qui sont la pour apporter de la lumière la ou l’ombre est la plus forte.

Autre chose aussi, c’est que durant cette évolution et les éventuels changements de vie que cela implique, vous serez supporté par vos croyances, si vous le vivez dans la peur, vous créerez une réalité qui supporte vos peurs (négative), si vous le vivez dans la joie et l’abandon de toute peur ou espoir, vous serez aussi supporté par des opportunités (synchronicités) positives.

Les 2 choses a supprimer de votre vie sont la peur et l’espoir (attente de résultat).

Namaste

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trichka
Membre
trichka
Fév 25, 2015 7:45

Bonjour a vous je viens de lire tout le poste ainsi que les commentaire mais très franchement je n’es rien compris ni même de quoi il en est question a part quelques mots que j’ai déjà vue quelque part sur le web que je ne comprend même pas le sens.… Lire la suite »

Ishunar El'O Ra
Ishunar El'O Ra
Fév 20, 2015 9:49

Il y a t’il quelqu’un qui pourrais me rendre 1 petit service en demandent à COBRA de demander au mouvement résistance s’ils connaissent 1 vaisseau mère qui s’appelle le Léviathan SVP? Merci.

Wilfried
Wilfried
Fév 20, 2015 11:03

Tu peux contacter cobra directement sur son adresse email : [email protected] ( en anglais bien sur )

Ishunar El'O Ra
Ishunar El'O Ra
Fév 20, 2015 11:20
Reply to  Wilfried

merci, mais je parle pas anglais, c’est un gros soucis sinon je l’aurais déjà fait. C’est pour sa que je demande.

chapinou
chapinou
Fév 20, 2015 8:55

Bien à vous tous!!!!!!
En faite les 5 étapes dont tu parles Laurent sont les 5 étapes du deuil.
Je recommande vivement le site bienvenussurlanouvelleterre que j’ai découvert grâce à stopmensonges.Il pourra t’aider cher lecteur et donner un sens à ta vie.

mike
mike
Fév 20, 2015 3:54

je crois que les missions astrales vonts aussi commencer pour moi mais je dois dabord aprendre a sortir sans peur de mon corps car depuis peu je sent aussi une presence tout les soirs quand je suis seul mais bienfaisente et vus ce que tu a ecrit et vus ce… Lire la suite »

Ishunar El'O Ra
Ishunar El'O Ra
Fév 20, 2015 12:55

Pour ma part, pour mon éveil j’ai eu recourt a des êtres qui ne sont pas de notre monde. Ils m’ont guider vers certains sites d’éveils qui ne me servent plus à rien et ensuite vers des sites d’informations comme celui ci, vers Wikileaks, le blog de COBRA, celui de… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Fév 20, 2015 2:28

Tu aurais des preuves d’au moins un fait que tu avances ? Ce serait intéressant car avec toi sur SM perso j’ai plus besoin de lire cobra ou willcock ! Tu es donc une agent de Ashtar ? Dis nous en plus ! T’as des photos ou vidéos de tes… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Fév 20, 2015 4:08

Je répondais à Ishunar El’O Ra qui vient de faire un récit hallucinant !

Pour tes propos Laurent…je te suis à 2000% !
Ludo

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 20, 2015 4:30

Bonjour Laurent, c’est le Karma, tant que tu ne comprends pas pourquoi tu te réincarnes cela veut dire que tu continues à faire les mêmes erreurs, jusqu’à ce que tu les as comprises, après ton cycle d’incarnations se terminent et tu seras une Âme ascensionnée, au plus fort avec ton… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 20, 2015 3:48

Bonjour Ishunar El’O Ra,
comment peut-on intégrer la résistance, bon c’est vrai toi tu ne l’as pas demandée?
Sans aucunes pensées qui sont propres à chacun comme tu l’as dit au début de ton dans ton récit.

Bien à toi.

Ishunar El'O Ra
Ishunar El'O Ra
Fév 20, 2015 12:33
Reply to  Majestic13

Pour intégrer le mouvement résistance, il faut demander ça à COBRA. Moi j’ai pas eu besoin de demander quoi que se soit car j’étais et je suis toujours 1 membre de la fédération galactique en incarnation sur Terre, comme beaucoup d’autres. Nous sommes plusieurs millions, mais beaucoup d’autres ne sont… Lire la suite »

wilfried
wilfried
Fév 20, 2015 6:10

Bonjour 🙂 , ton témoignage est vraiment extraordinaire merci de l’avoir partagé , j’aimerais juste savoir si tu maitrise le voyage astral conscient , je pense bientot y arriver mais peut etre qu’on ne doit pas mélanger vie astrale et vie terrestre , Sinon je pense avoir vecu quelque chose… Lire la suite »

Ishunar ElORa
Ishunar ElORa
Fév 20, 2015 7:08
Reply to  wilfried

Ce que j’ai fait ne sont pas des voyages astraux, mais des transfères de conscience dans des corps cloner ou répliquer qui se situent soit dans la 4ème ou 5ème dimension et non dans le plan astral. J’y étais transférer grâce aux implants situé sur la nuque de mes répliques… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 20, 2015 7:53

Bonjour Ishunar El’O Ra, merci de m’avoir répondu.

Bien à toi.

ludolphin
ludolphin
Fév 20, 2015 9:14

Nice ! J’ai fait une paire de rêves comme ça ou je cotoyais des draconiens ailés ( les dirigeants ) pour leur pourrir leur missions de l’intérieur ! Mais c’était après 3 jours de lectures de David icke , donc rien ne peut me prouver que c’était réellement vrai …… Lire la suite »

Gino
Membre
Gino
Fév 20, 2015 12:26

Hé oui, ça ressemble aux 7 phases du deuil. Et je l’ai ai vécu depuis 2001. Mais je crois que j’ai toujours pas passé la dernière completement. “L’aceptation”

Fred Balcer
Fred Balcer
Fév 19, 2015 11:15

Oui, continuer comme si de rien n’était et constituer ainsi une 5 ème colonne dans tous les recoins de l’économie, que l’Eveil envahisse l’intérieur de la pomme, mais tout ceci pacifiquement et avec sérénité. Le moment venu, ils se rendront compte que la peau de la pomme se dessèche mais… Lire la suite »

bibete
Membre
bibete
Fév 19, 2015 10:15

merci Laurent..

mimi
mimi
Fév 19, 2015 9:55

Euh, pas d’espoir!? …comment faire pour continuer à vivre sans espoir!? Je comprends tout le reste, sauf ça! O.o

mimi
mimi
Fév 19, 2015 10:21

Ok…. Merci des explications. Je comprends ..peut-être que mon ‘espoir’ serait plus de la confiance ..Est-ce ok la confiance!? ;o)

gwendal
Membre
gwendal
Fév 20, 2015 2:49
Reply to  mimi

La confiance dans tes pensées (généreuses) au présent et dans tes actes (généreux) du présent, c’est OK 😉

Bastet
Bastet
Fév 19, 2015 9:40

Bravo Laurent, c’est très joliment expliqué avec une grande sérénité… La connaissance apporte un certain recul par rapport à la société. Au début on la juge, puis on la comprend, on l’accepte et l’on peut enfin participer à son amélioration, chacun à sa façon… On ne peut pas changer le… Lire la suite »

Ligeour
Ligeour
Fév 19, 2015 9:34

il y a un problème avec le site les derniers articles postés n’apparaissent pas lorsque je vais sur le site par contre il apparaissent sur ma page facebook ex depuis le 16 02 il n’y a pas d’articles même celui-ci questions de lecteurs ni figure pas !! est-ce mon PC… Lire la suite »