Qu’est-ce que Nesara Gesara ?

0
5256
3.8 17 votes
Article Rating

Vous avez entendu parler du NESARA / GESARA et vous ne savez pas trop c’est quoi?

Voici une petite présentation de ce dont il s’agit.

Le NESARA, c’est le “National / Global Economic Security & Reformation Act” ou en français, “Loi nationale / mondiale sur la sécurité économique et la réforme économique”.

NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d’Amérique mais la planète entière (donc GESARA) dans toute son histoire. La loi supprime la Federal Reserve Bank, l’IRS, le gouvernement fantôme et bien plus encore.

NESARA met en œuvre les modifications suivantes:

  • Remet à zéro toutes les dettes de carte de crédit, d’hypothèque et autres dettes bancaires en raison d’activités bancaires et gouvernementales illégales. C’est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un «jubilé» ou une remise de dette.
  • Supprime l’impôt sur le revenu.
  • Supprime l’IRS. Les employés de l’IRS seront transférés dans la zone de la taxe de vente nationale du Trésor américain.
  • Crée un taux forfaitaire de 14% pour les nouveaux articles non essentiels uniquement pour le gouvernement. En d’autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés; pas plus que les objets usagés comme les vieilles maisons.
  • Augmente les avantages pour les personnes âgées.
  • Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et questions juridiques.
  • Rétablit l’amendement original au titre de la noblesse.
  • Met en place de nouvelles élections présidentielles et au Congrès dans les 120 jours suivant l’annonce de la NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.
  • Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d’intérêts spéciaux.
  • Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l’or, à l’argent et aux métaux précieux de platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
  • Interdit la vente de certificats de naissance américains comme titres de propriété mobilière par le département américain des Transports.
  • Lance un nouveau système de banque du Trésor américain conforme à la loi constitutionnelle
  • Élimine le système de réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
  • Restaure la confidentialité financière.
  • Recyclage de tous les juges et avocats en droit constitutionnel.
  • Arrête toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.
  • Instaure la paix dans le monde.
  • Libère d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires.
  • Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les appareils à énergie gratuite, l’antigravité et les machines de guérison sonore.

HISTOIRE DE NESARA

Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme

Compilé par Nancy Detweiler, M.Ed., M.Div.

REMARQUE: Écrire une histoire de NESARA nécessite de localiser les points séparés et d’essayer de les assembler pour créer la vérité. Les documents originaux sont séquestrés et les personnes directement impliquées sont toujours soumises à un strict bâillon. J’ai utilisé comme fondation une histoire écrite par James Rink. Ma recherche a tenté de prouver NESARA en localisant des documents originaux et des articles écrits par des personnes réputées qui illustraient chacun des principes. J’ai inséré certaines de ces URL pour ces principes dans l’historique de Rink. Dans mes 7+ années de recherche, je n’ai rien trouvé pour réfuter l’existence de la LOI NESARA. Internet est chargé de désinformation qui peut être facilement écartée par la recherche.

Maintenant que les informations concernant la dissimulation gouvernementale / militaire de la présence extraterrestre sont dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles des facettes concernant NESARA que beaucoup ont utilisées pour le discréditer. Certains d’entre eux sont: la dissimulation délibérée d’informations, des ordres de bâillonnement gouvernementaux / militaires, la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, le contrôle des médias et la ruine de vies et de professions individuelles.

J’encourage tout le monde à faire vos propres recherches et à ajouter au pool de preuves documentées sur la vérité de NESARA.

C’est maintenant le moment idéal pour NESARA de sortir dans le monde !


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.8 17 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments