Que cache le « numéro de cirque » de Theresa May ?

22
6493

Note Stopmensonges—

Cette histoire est tellement absurde qu’elle démontre à quel point nos frères de La Cabale sont désespérés.

Trump a joué apparemment un double jeu en menaçant publiquement d’une attaque sur la Corée du nord, alors que secrètement il travaillait à la paix et la réunification des 2 Corées.

La Cabale voyant l’option Corée leur échapper pour leur déclenchement de 3ème guerre mondiale (qui n’arrivera jamais), ils se retournent maintenant sur la Russie avec cette histoire ridicule d’espion empoisonné, comme par hasard avec un poison Russe développé il y a 50 ans, et donc une arme du crime parfaitement connue et identifiable qui mène direct à la Russie. Les Russes sont-ils vraiment aussi mauvais ?

Quel spectacle guignolesque 😉

Namaste

L.

————————————

Les autorités russes ont raison de parler de « numéro de cirque » et de « provocation » de la part de Theresa May. En l’absence totale de preuves et de mobile clair à quelques jours du premier tour des présidentielles russes et à quelques semaines du Mondial de football en Russie, il faut croire que ce choix britannique de l’agitation et de la confrontation obéit à des impératifs cachés… OD

Ex-espion empoisonné : Theresa May estime que la Russie est « coupable »

« Le Premier ministre britannique a directement tenu Moscou pour responsable de l’empoisonnement d’un ex-agent double. Outre l’expulsion de 23 diplomates, aucun membre de la famille royale ne se rendra en Russie pour la Coupe du monde de football.

Alors que l’ultimatum adressé par Londres à Moscou dans l’affaire de l’ex-agent double empoisonné au Royaume-Uni a expiré, le Premier ministre britannique Theresa May s’est exprimé devant les députés ce 14 mars. Elle a estimé que la Russie était «coupable» de cette «tentative de meurtre». 

Theresa May a également annoncé une série de mesures de rétorsion à l’encontre de la Russie. Parmi celles-ci, l’expulsion de 23 diplomates russes présentés comme «agents espions» et le gel de tout contact bilatéral avec la Russie. Elle n’a pas exclu que d’autres diplomates soient exclus dans le futur.

En outre, aucun représentant diplomatique et aucun des membres de la famille royale ne se rendra en Russie pour assister aux événements de la Coupe du monde de football, qui doit se tenir à partir du mois de juin prochain.

N’hésitant pas à cibler directement le président russe Vladimir Poutine, alors que le premier tour de l’élection présidentielle russe doit se tenir le 18 mars prochain, Theresa May a annoncé qu’elle trouvait la «voie» suivie par ce dernier «regrettable». «Le Royaume-Uni ne tolérera aucune menace contre la vie d’un de ses citoyens sur son sol», a-t-elle martelé. Quelques minutes plus tôt, la Russie avait prévenu qu’elle n’hésiterait pas à répondre si Londres venait à expulser des diplomates russes.

La France veut attendre «les conclusions définitives» avant de réagir

La déclaration de Theresa May a eu lieu alors que le Conseil de sécurité de l’ONU doit se réunir ce même jour à 20h à la demande de Londres. Le Premier ministre britannique a par ailleurs annoncé qu’une réunion du Conseil de sécurité de l’OTAN aurait lieu le 15 mars. L’organisation nord-atlantique avait déjà sommé la Russie de répondre aux questions portées contre elle par la Grande-Bretagne.

Theresa May, lors de sa déclaration, a appelé l’OTAN et l’Union européenne, que le Royaume-Uni est en train de quitter, à exprimer un «soutien fort» à son action contre la Russie. Elle a estimé qu’il était «essentiel» que le Royaume-Uni coopère avec «ses alliés» pour défendra sa sécurité.

Au même moment, par la voix de son porte-parole Benjamin Griveaux, le gouvernement français faisait entendre un son de cloche sensiblement différent, précisant que la France attendait que «la cause de la mort et [l’identité] des responsables éventuels» soient déterminées pour réagir. «Nous ne faisons pas de politique-fiction sur des sujets aussi graves», a précisé Benjamin Griveaux ».

RT France, le 14 mars 2018

Rappel :

Londres menace de « frapper » la Syrie pour sauver ses propres terroristes

Addendum :

Moscou n’a « rien à cacher » et se dit prêt à une « enquête conjointe » avec Londres

Espionnage, « Novitchok » et sanctions : tout ce que vous devez savoir sur l’affaire Skripal

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/03/14/que-cache-le-numero-de-cirque-de-theresa-may/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

22
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
infoveritas
Membre
infoveritas

1 minutes 32 de vérité contre Theresa May!

Le mari de Theresa May profite de l’attaque contre la Syrie
https://reseauinternational.net/le-mari-de-theresa-may-profite-de-lattaque-contre-la-syrie/

9 millions de dollars pillés sur le dos du peuple Anglais pour bombarder la Syrie! (Sic!)

infoveritas
Membre
infoveritas

La Gouta, des témoins occulaires témoignent! Ils ont tout vu.

17 témoins occulaires déposent devant l’OIAC
http://www.voltairenet.org/article200932.html

La france ne fourni aucune preuves!

infoveritas
Membre
infoveritas

Moscou détient des «preuves irréfutables» de la mise en scène de l’attaque chimique de la Ghouta https://francais.rt.com/international/49727-moscou-detient-preuves-irrefutables-que-attaque-chimique-ghouta-mise-en-scene Moscou : Londres impliqué dans la mise en scène de l’attaque chimique présumée en Syrie (VIDEO) https://francais.rt.com/international/49749-attaque-chimique-syrie-royaume-uni-implique Si des frappes françaises étaient décidées en Syrie, vous ne le saurez pas https://francais.rt.com/international/49750-frappes-francaises-syrie-secretes LOL! Tout… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
infoveritas
Membre
infoveritas

Affaire Skripal : Les autorités britanniques se torchent avec le droit international
https://reseauinternational.net/affaire-skripal-les-autorites-britanniques-se-torchent-avec-le-droit-international/

infoveritas
Membre
infoveritas

Emmanuel Macron sera-t-il le dindon de la farce Skripal? https://fr.sputniknews.com/international/201804041035811264-macron-skripal/ «Il faut renvoyer Boris Johnson» pour son «mensonge» sur l’affaire Skripal https://fr.sputniknews.com/international/201804041035813817-boris-johnson-mensonge-licenciement/ Johnson a menti, la campagne antirusse autour de Skripal a du plomb dans l’aile https://fr.sputniknews.com/international/201804041035809108-affaire-skripal-johnson/ La proposition Russie-Iran-Chine à l’OIAC sur l’affaire Skripal «tuée dans l’œuf» https://fr.sputniknews.com/international/201804041035813681-projet-russie-iran-chine-skripal/ Donald… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas

La politique étrangère de Theresa May
http://www.voltairenet.org/article200346.html

😉

infoveritas
Membre
infoveritas

Il apparrait à la télévision et sauve le pire en Divulguant.

Les experts militaires britanniques contredisent Theresa May
http://www.voltairenet.org/article200508.html

infoveritas
Membre
infoveritas

Skripal : les experts britanniques se disent incapables de prouver l’origine russe du poison
https://francais.rt.com/international/49405-skripal-experts-militaires-britanniques-incapables-confirmer

LOL! 😉

infoveritas
Membre
infoveritas

(VIDEO en francais) Maria Zakharova, Directrice du Département de l’information et de la presse du Ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie balance sur l’affaire Skripal

Maria Zakharova révèle les manipulations britanniques dans l’affaire Skripal
https://alalumieredunouveaumonde.blogspot.nl/2018/04/maria-zakharova-revele-les.html

😉

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

“En outre, aucun représentant diplomatique et aucun des membres de la famille royale ne se rendra en Russie pour assister aux événements de la Coupe du monde de football, qui doit se tenir à partir du mois de juin prochain.” En fait cela doit bien amuser les Russes, déjà ils… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Bonjour, En tous cas, la photo de Theresa May (je me demande quel bon jeu de mot je pourrais faire avec son nom?), enfin déjà la photo, l’on dirait la sorcière de blanche neige. C’est terrible ce que les femmes de pouvoir en politique son moche, cela cache certainement rien… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth

Voici enfin une analyse diplomatique sourcée, qui confirme que non seulement l’échantillon a conservé tous ses mystères, mais qu’aucune étude indépendante n’est en cours. C’est une “nouvelle” entièrement “fabriquée”, par une cabale en perte d’arguments !!!
https://www.upr.fr/actualite/france/une-fake-news-pour-discrediter-poutine-et-la-russie-selon-lancien-ambassadeur-britannique-en-ouzbekistan-lhistoire-du-novitchok-serait-une-anarque-comme-les-armes-de-destruction-massi

nrv
Invité
nrv

Après les mensonges de Tony Blair, devenu depuis criminel de guerre, voici que la gente féminine s’accroche à l’espoir d’être aussi pourrie. Madeleine Albright, l’ex du fmi, celle-ci maintenant, oublient-elle qu’il est du crime de lèse-majesté de vouloir concurrencer “a lizard birth” d’angle terne ??

Bernard TAO
Membre
Bernard TAO

Bonjour, bonsoir UN. On “NOUS ” amuse, mais n’y a t’il pas UNe synchronicite’ avec le spectacle guignolesque entre Jonathan (Exoportail) et Laurent (S.M), est-ce le hasard, ou doit -on découvrir quel arbre cache la forêt ??? On dit toujours qu’il n’y a pas de fumée sans feu, mais qui… Lire la suite »

Ndong Pierre
Invité
Ndong Pierre

Depuis des siècles ces malfaiteurs détruisent le monde avec des mensonges et des manipulations partout dans ce monde les occidentaux sont la malédiction des peuples

Persephone
Membre
Persephone

ca rappelle un peu l’assassinat de l’archi duc Franz Ferdinand qui amena à la première guerre mondial non ?
C’est à peu de choses prêt le même délire.

william 1er de bretagne
Invité
william 1er de bretagne

notre bien aimé coprince de franconie manu 1er fera bien de tourner sa langue 7 fois avant de répéter les fadaises de ces z’abrutis d’angulais de lottan cherchant juste à provoquer leur maudite guéguerre nucléaire afin de sauver leur séant en tuant un maximum de gens https://reseauinternational.net/trump-may-merkel-et-macron-publient-une-declaration-commune-accusant-la-russie-davoir-empoisonne-sergei-skripal/ 3 jours plus… Lire la suite »