Que 2020 soit l’accomplissement de l’Amour Divin sur Terre !

0
1599
0 0 vote
Article Rating

En 20 20, nous vaincrons, nous gagnerons notre Liberté. Nous nous souviendrons de ce qu’est l’AMOUR

Un peu d’histoire avant tout. La réincarnation est passée à la trappe dans le monde « chrétien ». Ce mensonge, un de plus, est le gros problème des occidentaux.

Officiellement après le concile de Nicée (le premier grand concile de l’histoire de l’église chrétienne) en l’an 325, et certainement comme il en est à supposer, déjà plus tôt, des « Correcteurs » nommés par l’administration religieuse étaient autorisés à corriger des écrits selon la vue juste des hommes au pouvoir. Ainsi ils commencèrent la modification consciente voir l’éradication des passages mal vus ou incompréhensibles dans les écritures du Nouveau Testament. C’est vraisemblablement qu’en ces temps que de  nombreux écrits du Nouveau Testament concernant la théorie de réincarnation furent enlevés.

Les trois conciles œcuméniques suivant Constantinople en 381, Ephèse en 431 et Chalcedon en 451 au contraire, faisaient reconnaître Jésus-Christ comme l’unique Sauveur de notre époque et donneront à chaque « vrai » Chrétien la libération de la mortalité du corps matériel, en acceptant le Christ et son Eglise. Ainsi la théorie de la réincarnation était amoindrie à vue d’œil, puisqu’elle n’était plus considérée ni désirée pour le « vrai » Chrétien et finalement elle fut supprimée définitivement au cinquième concile de Constantinople en 553.

Message de Mahajana :

Nous savons tous que l’année 2020 est une année importante pour qu’une grande transformation de la conscience humaine ait lieu. L’ancrage est toutefois très important pour ne pas nous laisser happer par l’illusion… Garder la stabilité intérieure est plus que primordial. Mais au-delà de tout ce qu’on entend ou lit, il est urgent de comprendre les mécanismes négatifs dans lesquels l’humanité est enrôlée et retenue, la conscience de ce qui se joue sous cape nous aidant à ne pas adhérer à la peur ni à la violence pour rester soi-même, en étant libres d’agir et de penser. L’être humain ne doit plus avancer dans l’aveuglement du mental, mais prendre conscience qu’il détient une puissance universelle dans son Cœur.

Il est aussi beaucoup trop dans ses recherches et dans l’attente du changement. Il oublie ainsi souvent l’essentiel, c’est-à-dire VIVRE. C’est pourtant la raison pour laquelle nous sommes venus sur Terre. Beaucoup trop oublient la vraie raison de leur incarnation et délaissent l’essentiel. Les recherches et projections les égarent et les perdent parfois. Ils demeurent dans des schémas de vie illusoire, occultant l’instant présent. Or, notre chemin ne doit pas être fait d’un cumul de connaissances et d’informations pour permettre l’avancée. Ou de projections dans l’avenir qui génèrent l’insécurité et la peur. Ces croyances empêchent la connexion intérieure, la fusion avec l’énergie du Cœur et retiennent dans l’illusoire société où le conditionnement négatif est pratique quotidienne. Trop sont dans ce schéma de vie et s’oublient. Ils oublient l’instant présent qu’ils occultent.

Rappelons-nous chaque jour que nous pouvons tous être créateurs du Nouveau Monde. Chacun peut y participer, et apporter sa part de lumière, d’honnêteté et de positivité à cette restructuration. La vie doit être vécue dans la conscience de l’instant, là où le Cœur parle et oriente, là où la paix demeure et où la simplicité émerge, libérée des connexions négatives extérieures. C’est en étant dans l’instant que rien ne nous touche ni ne nous déstabilise. Les temps à venir risquent d’être déstabilisants. Alors, vivez l’instant présent plus que jamais et vous participerez à l’ancrage de la Lumière du Cœur sur Terre.

L’être conscient est stable, ancré, il vit le moment en prenant conscience de l’illusion autour de lui. Il est créateur de lumière et de positivité. Il ne nourrit pas la forme négative qu’il voit sur Terre et n’adhère pas à la peur ni à la violence. Au contraire, il agit positivement par le Cœur, dans l’instant présent. Ainsi il demeure libre de toute connexion et interférence énergétique. Ne pas nourrir ce qui est, est un acte de conscience lumineuse nécessaire aujourd’hui pour qui veut progresser librement et aider à la transmutation de l’ombre en lumière.

Accordons-nous la pause dans le Cœur et visualisons une vie lumineuse dans l’instant où tout est et où tout demeure. Agissons positivement et sortons de l’emprise de la masse humaine pour faire avancer l’humanité vers la lumière. Je ne dis pas que tout peut être évité ,mais au moins cet acte conscient est un pas de plus vers la liberté et génère la lumière autour de soi. La stabilité intérieure s’acquiert dans la profondeur du Cœur et non dans l’illusion du mental. Et si chacun fait sa part, la lumière grandira et rayonnera sur Terre, au sein de l’humanité.

Ne nous décourageons pas. Nous sommes puissants dans notre Cœur de Lumière. Agissons et relevons ce que nous avons détruit et abîmé. Agissons par le Cœur et osons accomplir la lumière, pas à pas, et chaque jour. C’est ainsi que nous pouvons aider au changement. La puissance du Cœur doit se mettre en action et plus nous serons nombreux à nous retrouver dans cet élan, plus nous serons à fusionner avec sa belle énergie, plus la lumière se répandra sur Terre. Nous devons tous générer la lumière en restant libres de nos pensées.

Le Nouveau Monde est cela. Le changement ne viendra pas par une opération extérieure à soi ,mais par la fusion des Cœurs de lumière qui émergera de l’ombre pour l’éclairer et la transmuter en lumière.

En ce début d’année 2020, je vous souhaite de découvrir cette puissance intérieure que nul ne peut anéantir si vous restez stables et aimants.

Je vous souhaite de VIVRE pleinement votre vie humaine, sans l’occulter, mais en prenant du plaisir à être incarnés et à jouer votre rôle ici sur Terre et non dans l’immensité de l’au-delà.

La spiritualité se vit ici dans la matière et non ailleurs. C’est le but de l’incarnation humaine et il est temps de ne plus perdre de temps dans les recherches extérieures. Plus les racines sont profondes, plus les ailes se déploient. Tout est en vous, dans votre Cœur de Lumière. La Vie éternelle est ici et non ailleurs…

Enfin, je vous souhaite de vous éveiller réellement à Qui Vous Êtes et de vous aimer.

Que 2020 soit l’accomplissement de la Lumière divine sur Terre !

Mahajana

https://vol370.blogspot.com/2020/01/1501-que-2020-soit-laccomplissement-de.html


2020, Année des transformations !

par Monique Mathieu

« En 2019, il s’est passé beaucoup plus de choses que vous ne le pensez, en vous et aussi en chaque être humain comme en toute vie existant sur cette planète.

Vous n’avez qu’un regard extrêmement limité par rapport à la vie, à tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de vous. Ce regard vient de la conscience que vous avez de la vie, des choses et de votre évolution.

Vous êtes tous en devenir d’êtres humains ayant une conscience accrue, non seulement sur ce qu’ils sont, mais surtout sur ce qu’ils vont devenir et sur ce qu’ils pourront acquérir.

Si nous prenions chacun de vous, nous pourrions dire qu’il y a eu un grand changement. Vous ne l’avez pas encore perçu ,mais il est là ! Il existe !

Chacun de vous peut avoir vécu ce changement de façon très différente. Les changements peuvent se manifester au travers d’une transformation du corps par de grandes souffrances, qu’elles soient physiques, psychologiques, ou venant de dysharmonies légères ou profondes.

Toute dysharmonie, toute souffrance a sa raison d’être. A partir du moment où vous arrivez à comprendre les dysharmonies ou les souffrances, vous passez un cap très important. Nous ne disons pas qu’à partir du moment où vous comprenez tout cela le miracle s’accomplit, nous voulons dire que vous passez au stade supérieur au niveau de la conscience, et automatiquement vous pouvez avoir une beaucoup plus grande influence sur votre corps et sur votre vie.

Nous avons été beaucoup plus présents que vous ne le supposez en 2019. Cette année était un grand cycle de nettoyage, un grand cycle d’éveil, mais pas seulement pour vous ; nous parlons de cycle de nettoyage et d’éveil pour tous vos frères humains, quels qu’ils soient et où qu’ils soient, avec la culture ou non-culture qu’ils peuvent avoir, avec un éveil spirituel ou un endormissement profond que peuvent encore avoir beaucoup de vos frères humains.

Vous avez pu percevoir ce changement de niveau de conscience, et ce réveil au travers des mouvements de foule qui ont eu lieu dans cette ancienne année, dans ce cycle que vous avez vécu et qui, automatiquement, vous a préparé pour l’année 2020.

Vous allez comprendre de plus en plus ce que vous avez vécu, vous allez en comprendre le « pourquoi » à la seule et unique condition que vous ayez lâché prise, que vous ayez pu vous délester de tous poids inutiles, que vous ne rameniez pas dans cette nouvelle année toutes les charges inutiles, tous les fardeaux que vous portez sur vous depuis la nuit des temps ! Nous parlons pour toutes les humanités qui se sont succédé de vie en vie, de siècle en siècle, et de millénaire en millénaire.

Cette année, vous allez retrouver la dignité d’être humain qui vous a été enlevée depuis très longtemps, depuis des milliers d’années, parce que pour pouvoir les dominer beaucoup plus facilement il était beaucoup plus facile d’enlever cette dignité et cette humanité aux êtres humains;

Le nouveau cycle commence avec cette année 2020 qui ne sera pas une année comme les autres. Le chiffre vingt représente quelque chose aussi d’important, donc deux fois 20… Dans ce nouveau cycle, l’être humain, au-delà de tout, demandera à être reconnu en tant qu’être humain ! Il va revendiquer son humanité !

Son humanité lui a été volée, nous vous l’avons dit, depuis des milliers d’années. Avec les nouvelles énergies que l’humanité reçoit maintenant, la possibilité de retrouver la dignité et l’humanité pour chaque être humain de la Terre sera de plus en plus grande, et ceux qui dominent, ceux qui ont manipulé et mis en esclavage l’humanité depuis des milliers d’années, perdront totalement de leur puissance.

L’ère de la Lumière approche ! Nous vous le disons, nous vous l’avons dit maintes fois, mais l’ère de la Lumière approche, cela veut dire que votre conscience va s’éclairer ».

Ils me montrent une jolie image… ils me montrent une Lumière qui s’éclaire en vous.

« Une Lumière va éclairer votre conscience et vous serez de plus en plus conscient de la vie, des choses et de ce que vous êtes.

Ce qu’il y aura également de nouveau en cette nouvelle année 2020, c’est que vous ressentirez davantage notre présence, que vous ressentirez davantage l’énergie et l’Amour que nous vous offrons.

Vos corps changeront ! Vous aurez parfois l’impression de ne plus reconnaître votre corps, de ne plus être bien dans ce corps ; nous ne parlons de souffrance physique, nous parlons de quelque chose qui vous échappe : ne plus vous reconnaître dans votre corps.

Chaque être humain est habitué à son corps ; c’est un vêtement confortable puisqu’il l’accompagne depuis sa naissance Terrestre. Il est donc confortable, son corps lui va bien. Nous ne parlons pas des corps de souffrance ,car c’est un autre grand sujet.

Si vous arrivez à vous sentir un peu différent dans votre corps, vous saurez qu’il y a de grandes, grandes transformations qui peuvent être personnelles ou collectives, mais qui ont essentiellement pour but de faire grandir votre conscience vers une conscience spirituelle. Vous laisserez petit à petit votre conscience humaine pour acquérir la conscience spirituelle, et vous grandirez aussi beaucoup plus dans la compassion et dans l’Amour.

A ce sujet nous allons ouvrir une petite parenthèse :

Grandir dans la compassion ce n’est pas être chagriné, en vibrations peut-être un peu basses pour les êtres que vous souhaiteriez aider. Comme nous vous l’avons dit il y a fort longtemps, il ne faut pas pleurer avec celui qui pleure ! Bien au contraire, il faut que vous soyez pour lui un tuteur, quelqu’un de solide sur lequel il puisse s’appuyer quand il est un peu en souffrance ou quand il trébuche.

Donc il ne faut pas que vous rentriez dans une sensibilité hors propos : aimez vraiment, aimez vos frères en souffrance ! Offrez-leur tout l’Amour de votre Divinité et de votre cœur humain, parce que votre cœur humain contient de l’Amour ; offrez cet Amour, offrez-le mais ne soyez pas en peine, parce que la peine est une vibration inférieure ; lorsque vous êtes vraiment en peine pour quelqu’un que vous aimez, vous ne l’aidez pas.

Bien au contraire, et cela est un petit peu difficile à entendre ,mais il faut que vous en soyez conscient également, soyez heureux parce que la souffrance de toute personne qui souffre vient de son initiation, de sa transformation. Nous parlons de la transformation au niveau de la conscience, de la transformation de l’être. Il est parfois nécessaire pour cet éveil, ce réveil qui peut arriver d’une façon très puissante et spontanée, que le corps passe par de la souffrance, parce que dans la grande souffrance le corps brûle tout ce qui n’est pas Lumière en lui, tout ce que l’être humain recrée en permanence au travers de ses pensées inférieures, donc ce qui n’est pas Lumière et qu’il nourrit comme les peurs, ainsi que des émotions. Donc parfois la souffrance, qui est aussi une vibration, est là pour consumer ce qui doit être consumé.

Cela peut vous paraître étrange, parce que dans la logique vous ne pouvez consumer qu’au travers de la Lumière ; donc si vous n’avez pas la capacité de consumer les parties obscures qui demeurent au niveau du corps, c’est le corps qui va faire ce travail pour vous. Si vous n’êtes pas prêt à transcender l’ombre en Lumière, c’est votre corps qui le fera à la place de votre conscience. C’est très dur à entendre ,mais souvent, c’est le moyen que le corps a trouvé, en accord total avec la conscience humaine et spirituelle, pour que vous puissiez vous dépasser vous-même.

Cependant, comme tout est tellement juste et bien fait dans l’Univers, vous recevrez en permanence (et cela ira de plus en plus et d’une façon de plus en forte) des énergies de transformation, de mutation.

N’ayez aucune crainte de ces énergies ! Elles seront là en permanence ,mais vous aurez la capacité de les atténuer, c’est-à-dire que votre corps de matière et vos corps subtils vous aideront à atténuer en vous les énergies que vous recevrez.

C’est comme pour un être humain qui va beaucoup manger, son estomac lui dira : « non, c’est fini, je ne peux plus absorber la nourriture terrestre ». Donc vos corps subtils et votre Partie Divine seront là pour dire : « non, pour l’instant ce que je suis n’a pas la capacité d’absorber toutes les vibrations incroyables et tellement puissantes émanant de l’Univers et du souffle Divin ».

Vous aurez tout de même une certaine protection afin que cela ne vous déstabilise pas, et d’une certaine manière ne vous freine pas non plus, parce que lorsque les choses sont trop puissantes en vous, il y a quelque chose en vous qui se recroqueville et vous ne pouvez plus intégrer ce qui vous est nécessaire d’intégrer.

Nous vous le demandons avec une grande force (mais les êtres humains ont du mal à comprendre), de lâcher totalement avec tout ce que vous avez vécu antérieurement, c’est-à-dire de votre naissance à aujourd’hui.

Toutes les souffrances que vous avez vécues correspondent à des initiations. Ce n’est pas inutile, rien n’est inutile dans l’incarnation, il faut que vous le sachiez.

Nous vous demandons également ceci :

Si vous êtes en souffrance, tous les jours offrez cette souffrance à Dieu, à l’Univers, à Jésus, à qui vous voulez à partir du moment où ce sont des immenses puissances d’Amour. Offrez tous les jours cette souffrance, et vous verrez qu’à un certain moment, les grandes puissances d’Amour vous en délesteront petit à petit ; il arrivera un moment où vous n’en aurez plus besoin pour faire le grand passage. Nous ne parlons pas du grand passage de la vie dans la matière à la vie hors matière, nous parlons du grand passage vibratoire entre la troisième et la cinquième dimension.

Il faut que vous compreniez ceci : vous pouvez être en troisième dimension et également en cinquième dimension dans la même portion de vie, c’est-à-dire que dans votre vie, si vous êtes dans les plaintes ou le ressentiment, vous êtes totalement en troisième dimension, mais si vous êtes dans la compassion, dans l’Amour, dans la gratitude, vous faites partie de la quatrième et de la cinquième dimension.

Les dimensions sont des états vibratoires et des états de conscience, des niveaux de conscience. Il faut que vous puissiez bien le comprendre pour bien l’intégrer et bien le vivre.

Donc cette année 2020 vous prépare, comme vous n’avez jamais été préparé, à retrouver votre dignité d’homme, à être. Vous n’étiez pas ! Jusqu’à maintenant vous n’étiez pas, vous n’étiez que l’ombre de vous-même, parfois vous étiez même un numéro, une non-existence réelle, et là vous allez être. D’une certaine manière, vous allez vous approprier votre propre Divinité, et vous allez vous réapproprier votre vie, parce que votre vie ne vous appartenait plus depuis bien longtemps.

Elle ne vous appartient plus, cependant vous n’en avez pas forcément conscience, mais au niveau de votre état civil, comme vous le nommez, vous êtes des numéros, donc il ne faut plus que vous soyez des numéros, il faut que vous soyez. Soyez un nom, mais soyez une vie, soyez vraiment un être humain dans sa plus grande dignité, dans sa plus grande liberté.

Bien évidemment, avant de pouvoir être, il y aura pour chacun de vous et globalement, ce que nous appelons des passages étroits à franchir. Pour la globalité des êtres humains, ce passage étroit, ce passage encore un peu épineux et un peu obscur est nécessaire ! C’est le grand nettoyage avant la grande Lumière, avant la révélation !

Vous êtes dans ce grand nettoyage, plus ou moins selon ce que vous êtes, plus ou moins selon la confiance que vous avez en votre devenir, selon la confiance que vous avez en vous et en nous.

Sachez que cette nouvelle année sera une année qui apportera beaucoup à l’humanité.

Vous dire qu’elle ne sera que Lumière et Amour est faux. Elle sera tourmentée pour beaucoup d’êtres et sereine pour d’autres. Elle sera tourmentée pour ceux qui n’auront pas encore compris, qui n’auront pas pris la bonne direction, qui seront encore un peu trop englués dans la matière.

Pour cette nouvelle année, essayez d’être un être neuf. Ce n’est pas impossible ! Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez ! Soyez un être neuf, en laissant l’année 2019 et toutes les années précédentes derrière vous !

2020 est l’année du bonheur, c’est l’année de la Lumière, c’est l’année de la transformation, c’est l’année où vous allez grandir, monter plusieurs marches dans votre propre ascension.

Nous parlons de cela en voulant, pour l’instant, ignorer les passages étroits. Encore une fois, ils auront lieu, c’est une évidence, mais selon ce que vous êtes, vous pourrez les survoler. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments