Quand est-ce qu’on arrête d’avoir une vie de merde ?

15
6002

Bravo …. Comprendre cela a 20 ans, tu pars avec une sacrée avance …
A regarder A méditer A digérer et surtourt A réaliser !!!!!

La seule vérité, en fin de compte, c’est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joule
Membre
joule
Juil 7, 2018 11:36

Je lui colle direct un pousse bleu

Richard TETUANUI
Richard TETUANUI
Juil 2, 2018 10:22

Nous arrivons à la fin d’un système…Ce monde 3D est une école…la dualité est là….à nous de nous sortir de là…

Bruno
Membre
Bruno
Juil 3, 2018 12:33

(B) ALORS , est -ce que Laborit a tout compris, ou bien une partie du tout ¿ Richard donne la réponse dans son com , ces vérités là existent dans ce monde 3D , PARCE que la dualité en est le fondement de base ! C’est cela LA cage des… Lire la suite »

Bruno
Membre
Bruno
Juil 3, 2018 12:37

(A) Ia Orana / Kaoha Nui , Richard ! Une grande famille de Tahiti celle de TetuaNui …! En même temps pas trop surpris de te voir sur un site comme celui de Laurent , au delà du matérialisme réducteur . Loin du Fenua , mais jamais loin en fait… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 1, 2018 11:56

Bonjour, Pour ma part je me retrouve complètement dans les propos de ce jeune homme, entre 23 et 24 ans j’ai voyagé sac au dos dans des pays où je ne parlais pas la langue (je ne comprends et ne parle que le français et je sais trois phrases d’anglais),… Lire la suite »

franchise
franchise
Juin 30, 2018 11:04

salut oui tu as raison kolta le système à tout fait pour que l’homme soit possédé par l’argent qu’il soit un égoïste pur qu’il renie son prochain autant que possible tout ce qu’il font dans ce monde est pour nous diviser ils ont toutes leur armes à leur côté pour… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 1, 2018 12:09
Reply to  franchise

Franchise, Bonjour, Vous me rappelez un peu ces personnes qui fulminaient contre les programmes roses de chaînes publique de la télévision française, alors qu’ils leur suffisaient d’ignorer ces programmes. Quant à vous, au lieu de faire des coches et de compter les points, que faites vous pour relever le niveau,… Lire la suite »

bidule-land
bidule-land
Juin 30, 2018 12:48

Salut, en fait, je pense que l’on a 2 vies sur cette planète : – la vie de tous les jours – la vie de toutes les nuits Il est certain que dans ce monde d’esclave ou nous vivons, il n’est pas simple de se réaliser, mais, bon, malgré les… Lire la suite »

Yggdrasil
Yggdrasil
Juil 1, 2018 1:35
Reply to  bidule-land

Personnellement j’utiliserais plutôt les termes invisible, imperceptible voire même non-tangible en lieu et place de virtuel qui a une connotation plus technologique.

nicolas Fabre
Membre
nicolas Fabre
Juin 30, 2018 9:37

il a raison,j’ai pu quitter Paris pour refaire mon monde à la campagne,depuis 14 ans… c’est la super vie,des fruits,etc…la vie,la vrais vie de payzan…quittez les villes contactez moi,j’ai pleins d’astuces pour toutes les bourses,permacultureenmorvan.com

Letellier
Letellier
Juin 30, 2018 9:21

Juste bravo ! Tu la compris à 20 ans moi 40 ans. Mais le principal c est de le comprendre.

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 1, 2018 12:26
Reply to  Letellier

Letellier, Bonjour, Vraiment, vous pensez que juste le comprendre suffit. Pour ma part il me semble que si l’on est totalement coincé dans sa vie par ses dettes, sa famille comprenant déjà une épouse et un enfant, et que l’on rame déjà tous les mois pour joindre les deux bouts,… Lire la suite »

Anwen
Anwen
Juin 30, 2018 9:09

« Quand est-ce qu’on arrête d’avoir une vie de merde ? » Si celui qui pose la question attend qu’on y réponde à sa place, le malheureux aura peu de chance de parvenir à trouver la solution. En effet, c’est parce que l’ignorant qui a pu se soumettre à des… Lire la suite »

J.Smith
Membre
J.Smith
Juil 1, 2018 9:41
Reply to  Anwen

Il ne pose pas la question pour avoir une réponse mais pour faire réfléchir ceux qui ne voient rien et qui subissent !
C’est à titre philosophique, encore faut il le comprendre ^^