Quand Erdogan prédisait des attentats à Bruxelles

0
2181
Le 18 mars, le président turc Recep Tayyip Erdogan a mis l’Europe en garde contre le risque d’attaques sur son territoire suite aux attentats d’Ankara, rapporte l’AP.

Le président de Turquie Recep Tayyip Erdogan

“Rien n’empêche que la bombe qui a explosé à Ankara n’explose à Bruxelles ou dans une autre ville européenne”, a déclaré le président turc lors de la 101ème commémoration de la bataille de Gallipoli qui s’est tenue à Canakkale.

Et d’ajouter: “Les serpents que tu mets dans ton lit peuvent te mordre à tout moment”.

Loading...

Un attentat à la voiture piégée a été commis le 16 mars dans le centre de la capitale turque Ankara, non loin de l’Etat-major de l’armée, au passage d’un véhicule militaire.

Cette attaque n’a pas été revendiquée, mais son mode opératoire la rapproche de celle commise le 17 février dernier, dans le même quartier, qui avait visé des bus transportant des personnels militaires et coûté la vie à 29 personnes.

Dans le même temps, les forces aériennes turques ont frappé des positions du Parti travailleur du Kurdistan dans le nord de l’Irak.

Les explosions survenues ce matin à l’aéroport international Zaventem de Bruxelles ont fait au moins 34 morts et des dizaines de blessés, ont rapporté plusieurs médias belges.

Le niveau d’alerte antiterroriste a été relevé à 4, le niveau maximal, sur l’ensemble du pays. Le réseau de transports en commun à Bruxelles a été fermé après qu’une explosion a aussi touché la station de métro Maelbeek du quartier européen.

Source: https://fr.sputniknews.com/international/201603221023575673-erdogan-attentats-bruxelles/

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
véronique
Invité
véronique

Toujours encore la peur.
Supprimons l’ argent et on supprimera toutes les peurs.La peur du lendemain, la peur du voisin, la peur du manque, la peur de perdre, la peur du gendarme, la peur de la crise, la peur du chef….etc…la liste est longue.
Sortons de notre esclavage on on ira tous ensemble vers les lendemains qui chantent.
J’ imagine de ne plus devoir se lever le matin, la boule au ventre pour aller bosser pour “gagner sa vie”….Pour la payer à qui? Aux banquiers satanistes!!!
Réveil!

Julvox
Membre
Julvox

On pourrait remarqué que 22/03/2016 c’est :
2+2+3+2+1+6=16, 1+6 =7 et 22= 2×11 130 jours apres Paris, 34 victimes = 3+4 = 7 que peut-on voir d’autre? a-t-on encore affaire à un rituel de la cabale ou coincidence?