QAnon: Suivez les sculptures d’araignées appelées Mamans autour du monde

21
8774
0 0 vote
Article Rating

La sculpture de l’araignée Maman à Ottawa, au Canada, juste en face de la plus grande église catholique romaine de la ville, et ce n’est pas un hasard si sa largeur est de 33 pieds, ce qui est un nombre de puissance maçonnique : le symbolisme à la vue de tous.

Il y a douze (12) villes connues dans le monde où des statues d’araignées géantes dominent la moyenne des gens:

-Musée d’art de Mori, Roppongi, Tokyo, Japon
-Musée d’Art Moderne Samsung (Leeum), Séoul, Corée du Sud
-Musée de l’Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie-
-Jardin des Tuileries, Paris, France
-Tate Modern, Londres, Royaume-Uni
-Musée Guggenheim, Bilbao, Espagne
-Institute of Contemporary Art, Boston, États-Unis
-Musée des beaux-arts du Canada, Ottawa, Canada
-Galerie nationale d’art Sculpture Garden, Washington, DC, États-Unis
-Palais du Centre des Asturies, La Havane, Cuba
-Pappajohn Sculpture Park, Des Moines, États-Unis
-Musée d’art contemporain Kemper, Kansas City, Missouri, États-Unis

https://en.wikipedia.org/wiki/Maman_%28sculpture%29

Pour commencer QAnon a fait allusion à ceux-ci dans un post du 14 décembre 2017:

14 décembre, 21:43:38
Q! ITPb.qbhqo
11043832
Allons-nous jouer à un jeu?
Trouvez l’ araignée (s) et construisez le web (la «carte»).
Rappelez-vous, ils considèrent que vous êtes la mouche (en particulier, le «chargeur»).”

Voici la «carte» des douze (12) pays avec des sculptures de symbolisme géant d’araignée:

  • cinq en Amérique du Nord
  • un dans les Caraïbes
  • deux en Asie
  • un en Russie
  • trois en Europe

Sur les douze emplacements des statues d’araignées géantes, Saint-Pétersbourg, la Russie et La Havane, Cuba sont les plus surprenantes. La cabale utilise ces banques centrales pour contrôler les populations et dicter aux gouvernements ce que la politique intérieure et étrangère à administrer selon le message de Q le 5 décembre 2017:

Q! ITPb.qbhqo 12/05/17 (Mar) 16:26:34 ID: 7cfe10
>> 38870 >> 38883 >> 38888
+ FLY +
Les banques contrôlent les gouvernements

Les gouvernements contrôlent les gens
La SA contrôle les personnes élues
SOROS contrôle les organisations de personnes
Prêt à jouer ?
Q

Cuba est une nation réprimée, où les gens utilisent la technologie des années 60 et 70 et vivent sous une dictature et des sanctions. La Russie était censée avoir expulsé les # FLYROTHSFLY # banquiers et tous les oligarques il y a des années sous leur chef actuel (VP). Tous sauf Cuba sont dans le G20; De plus, les États-Unis, le Canada, le Japon, le Royaume-Uni et la France font partie du G7 et des «économies avancées». Cependant, il semble que ces Mamans contrôlent ce qui est perçu comme étant des pays que l’on croit largement être les uns contre les autres , tels que; les États-Unis contre Cuba et les États-Unis contre la Russie.

Un élément qui peut être déduit de cette carte (et de la carte du monde d’ailleurs) est que la réalité 3D est une illusion , parce que la cabale contrôle l’ami et l’ennemi (suggérant que les frontières sont une création à leur avantage). Quotidiennement elaborant des manchettes et des concoctions manipulant des politiques qu’ils contrôlent pour chaque nation; c’est ainsi que le public tombe sur la façade (et sature leur conscience) pendant qu’ils écrivent clandestinement le script, informent et exécutent des problèmes / solutions qui n’existent pas vraiment.


La maman à Bilbao, en Espagne, où pas par hasard une monarchie existe


Comment est cet art? C’est moche, et inquiétant et ils devraient être enlevés dans le monde entier


Celui-ci est à Washington DC, District de Columbia appartenant au Vatican

Par exemple, la crise des missiles de Cuba en 1962 a été perçue comme un dictateur doté d’armes nucléaires contre JFK et le monde libre, alors qu’en réalité les statues d’araignée résident dans chaque pays contrôlé par les mêmes seigneurs .

En d’autres termes, la cabale a provoqué tout le drame – tout comme ils l’ont fait avec l’Irak, la Syrie, la Libye et d’autres guerres – parce que JFK était contre la cabale.
La raison pour laquelle le chef de la Libye a été assassiné par le HRC,  est que le leader avait un plan pour que la Libye passe à un dinar (monnaie) et devienne ainsi indépendant du cartel bancaire et permette à l’Afrique de tracer sa propre voie : https://www.thenewamerican.com/economy/markets/item/4630-gadhafi-s-gold-money-plan-would-have-devastated-dollar
Si cela avait réussi, l’Etat profond, dirigé par la France aurait été exclu de l’Afrique – le prochain continent à fleurir économiquement au 21ème siècle . Seuls les banquiers ont le droit d’exiger le contrôle total de la façon dont le boom économique doit être orchestré, pour leur profit maximum, et leur contrôle total.
Par conséquent, le leader de la Libye  trop dangereux pour la suite de leur plan, a été assassiné.

Ils ont utilisé les pays, l’économie, les religions, la race, la géopolitique, les médias grand public et Hollywood pour diviser et conquérir l’humanité. En outre, non seulement ils jouent avec l’humanité, les montant les uns contre les autres pour leur bénéfice, mais ils ont aussi utilisé les humains littéralement et symboliquement comme source de nourriture par le biais de rituels sataniques dirigés par les dirigeants clandestins de la planète. Cela inclut probablement le commerce de l’ADN sur les marchés galactiques, sans parler de la traite des esclaves dans l’espace.


L’entité la plus riche est le Vatican, et ils n’ont aucune intention d’aider l’humanité. En dessous le membre de la famille royale le plus puissant; ils ne sont pas non plus ce qu’ils prétendent être.

Par conséquent, il n’y a pas de coïncidence que le président des États-Unis (DT) ait signé un décret d’urgence le 21 décembre 2017, ciblant toutes les sociétés et tous les individus connus publiquement comme philanthropes pour que tous leurs biens soient saisis.

AU MONDE

Toute entité, ou toute personne impliquée dans le processus avec quelque chose de vindicatif concernant les droits de l’homme est maintenant sous la loupe. Ce qui comprend: prélèvement d’organes humains, parties du corps, trafic de personnes et d’enfants, pédophilie, ou toute autre chose liée à ces actes odieux.
Les grandes statues araignées Maman représentent non seulement où sont leurs centres de contrôle financier, mais aussi comment ils voient l’humanité: une proie facile et simple nourriture pour leur empire, comme indiqué dans cette déclaration Q: “Rappelez-vous, ils considèrent que vous êtes la mouche ».
Peu importe, la raison principale pour laquelle ces statues araignées géantes (moche) existent (elles passent « officiellement » en tant qu’art, mais elles sont vraiment destinées à symboliser) dans ces pays économiques puissants est parce que la famille # FLYROTHSFLY # contrôle 98% de la richesse mondiale: 


http://www.sagaciousnewsnetwork.com/the-incredible-debt-spider-its-time-to-end-the-private-fed/ 

et les gouvernements de chaque pays, étant donné que les personnes nommées aux partis politiques ont déjà accepté les conditions de leur mandat avant même leur nomination. Ils (cartel bancaire) s’assurent de contrôler tous les partis potentiels qui peuvent être élus pour que peu importe qui soit le gagnant, , ils puisse contrôler l’histoire.

L”illusion du choix est présentée au peuple, mais malheureusement il n’y en a pas vraiment. Néanmoins, de temps en temps, certains dirigeants sont élus et ne sont pas d’accord avec leur vision de l’emprisonnement de l’humanité, ils sont alors rapidement assassinés ou soumis à un examen constant pour ainsi les parasiter et atteindre leurs sombres objectifs.
C’est pourquoi ils attaquent le président Américain (DT) constamment sur les médias grand public: ils pensaient le posséder et ne s’attendaient pas à ce qu’il gagne l’élection de 2016!

Les commentaires de Q  le confirme :

“Rappelez-vous, ils n’ont jamais pensé qu’Hilary Clinton allait perdre.”

Par conséquent, ils n’ont jamais pensé que des enquêtes et / ou l’intérêt public concernant leurs actes criminels seraient exposé / étudié.
Par conséquent, ils n’ont jamais pensé qu’ils avaient quelque chose à craindre.
Par conséquent, ils présentent ouvertement leur symbolisme.
Par conséquent, ils ont été négligeant.

La dette est la création des banques centrales, et elle est librement distribuée afin que les individus et les pays soient sous le contrôle de la dynastie des oligarques qui règne sur cette planète depuis des siècles.
Dans le passé, Abraham Lincoln a identifié l’ennemi et a considéré les banquiers comme une menace, un adversaire dans la guerre civile américaine. Rappelez vous sa célèbre citation:

“J’ai deux grands ennemis, l’armée du Sud devant moi et les banquiers à l’arrière. Des deux, celui qui est derrière moi est mon plus grand ennemi.”

Il a été assassiné pendant son mandat, tout comme d’autres présidents américains qui ont défié le cartel bancaire:  James Garfield, William McKinley et bien sûr John F Kennedy. Comme le mentionne Q, dans son post, les araignées représentent les banques centrales et le web est la dette.
“Trouver l’araignée (s) et construire le web (la ‘carte’).”

Pour plus de details sur leur façon de procéder, veuillez lire cet article ;
http://www.planetization.org/debtspider.htm.

Quoi qu’il en soit, le correctif était là et ils croyaient vraiment qu’il n’y avait aucune chance de perdre  les élections (HRC Vs DT ), ce qui est l’une des raisons pour lesquelles cela s’effiloche à vitesse grand V et qu’ils n’ont pas  suffisamment couvert leurs traces .
Comme le souligne Q ils ont été négligents.


Cet homme (BS) a comploté avec (HRC) pour lui permettre de gagner les primaires DNC comme elle a été choisie par l’oligarque pour continuer la mascarade.


Si (HRC) avait remporté l’élection présidentielle, il est fort probable que la Troisième Guerre mondiale aurait déjà commencé.

Le nouveau président des États-Unis (DT) semble toujours avoir plusieurs longueurs d’avance sur la cabale et semble également avoir le soutien des Marines, du haut commandement militaire et très probablement des ET bienveillants étant donne qu’il démonte systématiquement toute  opération pièce par pièce.
Ne vous méprenez pas, il s’agit d’une action mondiale qui a débuté aux États-Unis, car ils représentent non seulement le modèle de la démocratie, de la liberté et de la liberté, mais aussi les plus grandes forces armées du monde.

La grande majorité des gens sont encore inconscients de ce qui se passe depuis des siècles et qui continue à ce jour. Cependant, depuis l’émergence de Q le soir d’Halloween, le cauchemar que la Cabale n’aurait jamais imaginé est entrain de se produire. Si l’on y regarde vraiment sérieusement, alors que les précédents maîtres noirs régnaient sans anicroche,  semblent perdre  dorénavant à chaque tour, .

Le jeu a été truqué depuis longtemps, néanmoins l’humanité de 2012 a passé en sautant des chronologies à un avenir plus positif . Le résultat n’est plus en doute; cela peut prendre du temps pour être largement visible. L’humanité commence maintenant une nouvelle ère où ils auront un avenir meilleur, mais ils doivent encore être conscients des nouveaux dangers qui arriveront sans aucun doute dans le monde nouveau et courageux qui inclura l’espace en tant que frontière finale.

Source : http://positivethoughtshypnosis.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alberto Fujimori
Alberto Fujimori
Août 23, 2018 3:45

“Ne vous méprenez pas, il s’agit d’une action mondiale qui a débuté aux États-Unis, car ils représentent non seulement le modèle de la démocratie, de la liberté et de la liberté, mais aussi les plus grandes forces armées du monde.” C’est consternant. Les E.U. ont peut-être les plus “grandes” (en… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 30, 2018 10:59

Ben justement Brindille, Cobra évoque ces araignées dans un article. Elles seront dissoutes après l’Evènement. Et il nous dévoile même une vidéo de l’intérieur de l’Agartha!: Processus d’ascension planétaire https://tinyurl.com/ya7n7jnq “Toutes les entités de plasma d’araignée qui encapsulent maintenant les villes de surface de la Terre seront disparues alors. Ce… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 21, 2018 3:30

Bonjour, Tout cela est lié aux karmas, il y a le karma individuel, mais aussi le karma collectif. Ainsi, plus il y a de personnes informées de l’agissement de ces castes de l’ombre et plus il y a de personnes éveillées spirituellement, plus ces forces maléfiques perdront en puissance et… Lire la suite »

johnsterk
johnsterk
Juil 21, 2018 11:28

Pour en revenir à ces araignées , rien à voir avec satan, lucifer et toute la clique, ces araignées représentent la race alienne du groupe Chiméra dont parle Cobra. Maintenant, il peut déjà être révélé que le groupe Chimera est en fait un groupe d’êtres insectoïdes (arachnides) incarnés dans des… Lire la suite »

la mère deni
la mère deni
Juil 21, 2018 8:15

pour une fois un article plutôt bien écrit choisi par brindille ces temps ci la prudence s’impose car la transition de période nous plonge dans un raz de marée de confusion nous avons encore un sale moment à passer de remontée en surface de vieux mensonges tenaces avant de voir… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Juil 21, 2018 7:34
Reply to  la mère deni

aussi traduit par brindille. merci <3

la mère deni
la mère deni
Juil 22, 2018 4:14

de rien

évaluer un texte et une traduction justement quite à lancer des fleurs de temps en temps ça coûte moins qu’un petit don pour soutenir tes z’efforts 😇😇😇

basanite
Membre
basanite
Juil 20, 2018 8:23

Bonsoir
Pour info ce sont des oeuvres réalisés par l’artiste française LOUISE BOURGEOIS. C’est le plus important comme info. Elle brode aussi et pas avec les symboles, c’est une grande, elle.
Pour le reste je rejoins Le Porteur
Namasté

Le porteur
Le porteur
Juil 20, 2018 8:26

Pour info, la Mère du Dieu sumérien Enki(Osiris) était surnommé l’Araignée, quand elle est morte elle est devenue l’âme de la Terre, L’Araignée est la véritable Mère de Dieu et Dieu n’est pas cet imposteur de Yahvé ni l’autre fêlé d’Allah ! Dieu c’est Lucifer, bandes de débiles, et ce… Lire la suite »

Satya
Membre
Satya
Juil 20, 2018 3:58
Reply to  Le porteur

Mort de rire.
Lucifer est un ange déchu,c’est à dire une entité(à la base saine) qui s’est rebellé contre les lois divines.
Satan n’est pas une entité mais un principe,le monde de l’illusion,le monde inversé.

bob le passeur
bob le passeur
Juil 20, 2018 11:04
Reply to  Satya

Satan est le maître des formes.
C’est l’ombre de lucifer.

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 21, 2018 4:05
Reply to  Satya

Bonjour,

Pas seulement Satan, c’est toute la bande qui ne sont que des archétypes, aucun d’eux n’a réellement existé.

Bien à vous.

Thierry Poget

Claire
Claire
Juil 20, 2018 4:01
Reply to  Le porteur

Quand on est balloté dès la naissance dans le mensonge, on ne peut être tenu pour responsable de ce que l’on nous a appris, maintenant dites vous bien que si la lueur d’une vérité se laisse entrevoir et que ce site est propice à ceux qui s’y intéressent tant mieux… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 21, 2018 4:11
Reply to  Claire

Claire, Bonjour, C’est bien cela l’ignorance, soit que l’on est responsable de notre lieu de naissance, de part les actions que l’on avait mené dans notre précédente existence, car ce sont ces actions qui ont déterminé notre lieu actuel de vie et c’est aussi en partie sur la base de… Lire la suite »

J.Smith
Membre
J.Smith
Juil 21, 2018 10:30
Reply to  Le porteur

J’ai peine pour toi !
Ce fameux jour, il y aura deux apparitions:
– Le malin dans un premier temps, sous la forme du Messi.
– Puis le Messi, le vrai.

A toi de choisir la bonne voie 😉

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Juil 21, 2018 7:31
Reply to  J.Smith

la bonne voie c ton cœur, l’Amour Inconditionnel, pas un livre. Le Soi, ou Dieu si tu préfères, est Tout ce qui est.

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Juil 21, 2018 4:00
Reply to  Le porteur

Le porteur, Bonjour, Dans ce marathon ou vous dites que tout le monde cour, il me semble que vous êtes en bonne place en courant avec les autres, où pour le moins en participant sur la moto avec la caméra de télévision au poing, ce qui fait de vous Le… Lire la suite »

Le porteur
Le porteur
Juil 22, 2018 8:12
Reply to  Thierry Poget

Vous avez le droit de croire ce que vous voulez Thierry mais certainement pas de me prendre de haut prétendant vous même détenir la vérité, la vérité nous sera apprise durant l’apocalypse qui a commencé par ailleurs, à ce moment là, on verra qui de nous tous à raison, en… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Juil 23, 2018 5:01
Reply to  Le porteur

Un concours ?
Plus sérieusement, en sachant qu’il n’y a pas de vérité absolue, certains risquent d’être surpris au moment des révélations.