QAnon a fait référence à plusieurs reprises au film Sum of All Fears dans des articles datant de novembre 2017 qui suggèrent que la cabale est impliquée dans une tentative de fomenter une attaque nucléaire sous  faux drapeau contre les États-Unis. Dans le plus récent post QAnon dit explicitement qu'une installation d'armes nucléaires secrètement assemblée en Syrie utiliserait de l'uranium qui pourrait être lié à la Russie.

QAnon a révélé qu'après une attaque nucléaire sous faux drapeau sur le territoire américain, l'uranium serait retracé jusqu'en Russie, et le scenario serait de forcer l'armée américaine à lancer une riposte qui précipiterait la troisième guerre mondiale.

Avant d'examiner les postes de QAnon, il convient de répéter que le consensus de nombreux analystes de ses postes est que QAnon représente un groupe de hauts responsables du renseignement militaire travaillant avec l'Administration Trump.
Selon le Dr Jérôme Corsi, c'est un groupe de trois généraux militaires qui ont approché Trump pour se présenter à la présidence en 2015, afin d'aider les États-Unis à se libérer du contrôle de la cabale et à empêcher des efforts cachés pour orchestrer la troisième guerre mondiale.

Les posts de QAnon révèlent la pensée intérieure des hauts responsables du renseignement militaire liés à la Maison-Blanche de Trump. Ces posts offrent au grand public une occasion unique de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde raréfié du renseignement militaire et des opérations spéciales, malgré les efforts des médias pour distraire le public par le biais de faux reportages.

Dans le film The Sum of All Fears, les États-Unis et la Russie sont au bord de la guerre lorsqu'un engin nucléaire explose dans la ville de Baltimore. L'attaque nucléaire est imputée à la Russie et le monde est au bord de la troisième guerre mondiale jusqu'à ce que le principal protagoniste du film, un analyste de la CIA/Ben Affleck, montre que l'uranium

Il y a beaucoup de données détaillées sur le renseignement contenues dans ce post du 30 avril qu'il faut déballer.

Tout d'abord, QAnon nous dit que l'Iran avait secrètement construit une installation nucléaire dans le nord de la Syrie :

Que se passerait-il si l'Iran créait une installation nucléaire classée " satellite " dans le nord de la Syrie ?

Et si le programme n'a jamais cessé ?

Quels autres mauvais acteurs sont peut-être impliqués ?

Le terme " mauvais acteurs " est une référence aux opérateurs voyous liés à la cabale, qui ont permis à cette installation nucléaire d'être secrètement assemblée. Vraisemblablement, les dirigeants de l'Iran et de la Syrie ont été trompés, manipulés ou soumis à un chantage pour construire cette installation nucléaire secrète qui serait contrôlée par des individus fantômes liés à la cabale.

Il convient de souligner que QAnon a répété à plusieurs reprises que la cabale implique un groupe mondial d'adoration Satanique lié à la famille Rothschild. Ce groupe utilise ses vastes richesses et son pouvoir occulte pour compromettre les politiciens et les élites du monde entier, qui sont ensuite contrôlés pour exécuter les ordres de la cabale.

QAnon poursuit en disant que le matériel nucléaire utilisé dans cette installation nucléaire par satellite en Syrie a été arrangé par la dite Cabale :

Où le matériau U1 s'est-il retrouvé ?
Ce matériau est-il traçable ?

Oui.
Définir la couverture.

Et si le matériel de U1 se retrouvait en Syrie ?
Quel serait le but premier ?

SOMME DE TOUTES LES PEURS.

Ici QAnon affirme que l'accord Uranium One (U1) conclu entre l'administration Obama et la Russie en 2009, lorsque Hillary Clinton était secrétaire d'État, a été conçu pour fournir à la Russie de l'uranium pouvant être retracé jusqu'aux États-Unis. Le plan de la cabale était d'utiliser l'uranium U1 à l'installation nucléaire secrète dans le nord de la Syrie, pour construire un dispositif nucléaire qui exploserait aux États-Unis.

La partie suivante du post du 30 avril dit :

Dans le film, d'où vient le matériel ?
Quel pays ?

Que se passerait-il si la Russie ou un autre État étranger fournissait de l'uranium à l'Iran/Syrie ?

Une guerre.

Que fournit U1 ?

Définir la couverture.

Dans le film, l'uranium provient d'une source américaine. Dans l'installation nucléaire iranienne secrète dans le nord de la Syrie, l'uranium U1 vendu à la Russie par l'administration Obama a fourni un moyen d'incriminer la Russie. Selon QAnon, cela aurait conduit à la guerre - une riposte militaire de la part des Etats-Unis, dont l'escalade vers la troisième guerre mondiale est secrètement planifiée.

La prochaine référence de QAnon est importante pour comprendre la cible réelle des frappes militaires américaines, françaises et britanniques en Syrie le 14 avril :

Pourquoi avons-nous frappé la Syrie ?
Pourquoi avons-nous vraiment frappé la Syrie ?

Définir la couverture.
Patriotes et contrôle.

Q.

QAnon nous dit que la justification des armes chimiques utilisée par le président Trump pour autoriser la grève était une mascarade, une couverture. L'armée américaine visait vraiment les installations nucléaires secrètes ostensiblement contrôlées par l'Iran, mais il s'agissait en fait d'actifs de la cabale.

Cela aiderait à expliquer pourquoi les Russes se sont retirés de l'attaque de la coalition américaine contre son allié, la Syrie. La Russie a été informée à l'avance et a très probablement approuvé le plan de démanteler l'installation nucléaire iranienne secrète, ce qu'elle ne pouvait pas faire elle-même étant donné son alliance avec l'Iran pendant la guerre civile syrienne.

De plus, dans le film, les acteurs impliqués dans l'attaque sous faux drapeau sont liés à un groupe néonazi secret. Dans un post du 10 mars, QAnon souligne également l'effort de piéger la Russie dans une attaque nucléaire contre les États-Unis en la liant a un groupe nazi secret.

Ici, QAnon suggère que les Nord-Coréens ont également été aidés par un groupe de la cabale /nazi qui lui a fourni une assistance nucléaire secrète. Après que Kim Jong-Un s'est rendu compte que la cabale l'avait trahi en tentant de piéger la Corée du Nord dans une attaque nucléaire ratée à Hawaï, les Nord-Coréens ont décidé de mettre fin à leur coopération avec la cabale.

L'échec de l'attaque sous faux drapeau sur Hawaii a donc été la véritable raison du changement de cœur de la Corée du Nord et de sa décision de coopérer avec le président Trump. Comme nous l'avons vu dans un article précédent, l'armée américaine a abattu le missile balistique destiné à encadrer la Corée du Nord et a arrêté ses forces plutôt que de riposter contre les Nord-Coréens.

C'est le sens de la mise en scène de la "LIBERTE" pour la Corée du Nord. Apparemment, la même chose se produit actuellement en Syrie et en Iran, par la destruction de l'installation nucléaire du satellite iranien de la cabale dans le cadre de la frappe militaire américaine.

L'image qui se dégage du 30 avril, du 10 mars et d'autres messages de QAnon est que les références répétées au film "The Sum of All Fears" révèlent un effort secret de la cabale pour mener une guerre nucléaire par le biais d'une attaque sous faux drapeau contre les États-Unis.

L'information de QAnon s'accorde bien avec mes propres recherches sur un groupe nazi de la Seconde Guerre mondiale, lié à des sociétés secrètes occultes qui ont établi des installations souterraines en Amérique du Sud et en Antarctique.

Ce groupe nazi dirigé par l'occulte a établi un Quatrième Reich possédant des armes et des véhicules aérospatiaux très avancés qui est un pilier clé d'un système de contrôle global établi par les adorateurs de Satan,que sont les cabalistes.

Si j'interprète correctement les messages de QAnon, il est clair que le film "The Sum of All Fears" était une initiative de la cabale pour cacher la vérité à la vue de tous, ce qui est un principe occulte bien établi.

QAnon nous dit qu'il existe un réseau mondial d'acteurs de la cabale qui sont des adorateurs de Satan qui travaillent en étroite collaboration avec un groupe nazi secret qui a survécu à la Seconde Guerre mondiale. Cette sombre alliance a l'intention de fomenter une guerre mondiale catastrophique. Les événements récents en Syrie et en Corée du Nord montrent clairement que les présidents Trump et Poutine coopèrent secrètement pour mettre fin aux plans diaboliques de la cabale.

Source: © Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la mère deni
Membre
la mère deni
Mai 5, 2018 3:52 am

marrant le lapsus grève au lieu de bombardement en syrie le sens caché de cette erreur de frappe ou de traduction révèle le principal enjeu des menaces de guéguerre apocalyptique entre les grandes puissances militaires surtout bien faire peur aux gens dans les pays oxydantaux pour les détourner d’une bonne… Lire la suite »

QuantiqueTruth
QuantiqueTruth
Mai 4, 2018 5:02 pm

Beaucoup de “vraisemblablement” de “et si”et conjectures basées sur liens assez douteux. Il y a selon beaucoup trop interprétations personnelles qui ne sont pas corroborer par des faits ou preuves autres que celle produite par ‘QAnon’ qui est soit dite en passant un organisme fantôme beaucoup trop politisé et qui… Lire la suite »

la mère deni
la mère deni
Mai 5, 2018 4:06 am
Répondre à  QuantiqueTruth

professor doctor licencié et mon séant sur le buffet ces titres d’académie se gagne aux nombres de douzaines ou centaines de références comme ça c’est plus sûr d’avoir son diplôme docus ça disuade les examinateurs de trop fouiner derrièrres les formules tarabiscotées écrites dans l thèse bref les grandes z’études… Lire la suite »

la mère deni
la mère deni
Mai 5, 2018 4:10 am
Répondre à  QuantiqueTruth

se gagnent

dissuade

derrière

sont utiles

ail bogue yaourt pardonne

Jules
Membre
Jules
Mai 4, 2018 4:49 pm

A PARTAGER MASSIVEMENT : Suite â la vidéo avec le CRS Marc Granié, diffusée avant-hier,celui-ci a été arrêté et placé en garde à vue depuis hier ! Il est à craindre qu’ils ne le droguent pour le faire passer pour fou et le fassent interner pour le “traiter” , l’une… Lire la suite »

dumont
dumont
Mai 4, 2018 3:43 pm

Je ne suis pas Qanon mais voici une vidéo de revelation incontournable

https://youtu.be/zfJ1i5B1YMA

joule
Membre
joule
Mai 4, 2018 11:33 am