Prototype d’un générateur électromagnétique sans combustible de 10kW – test d’îlot de 5 heures (promo)

2
5218
0 0 vote
Article Rating

Le dernier prototype d’un prochain modèle de production d’INFINITY MG10™ que nous avons testé en plein air sur une des îles Gogunsan en Corée.

Pour en savoir plus : https://infinitysav.com/
Envoyez-nous un courriel à : [email protected]

Avis de non-responsabilité :
A 2h41, le chauffage a été éteint car l’électronique semblait surchauffer par manque d’aération, une explication détaillée sera fournie dans la version non éditée.
A 2h58, la caméra est tombée à cause d’une rafale de vent. Dans la version non éditée, il sera visible que l’enregistrement ne s’est pas arrêté.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Nov 14, 2019 3:58

C’est à ce genre de publication que l’on se rend compte que parfois l’on nous enfume. Je lisais ce matin un article avec David Wilcok et Correy Goode, où un intervenant affirmait que si des personnes faisaient fonctionner une machine à énergie libre, que tout de suite les satellites les… Lire la suite »

Fruklushnub
Fruklushnub
Nov 15, 2019 1:18
Reply to  Thierry Poget

Apparemment en 2018 grâce à l’opération “Keyhole” les forces positives auraient désactivé des satellites espions donc tout est possible ^^
https://revolutionvibratoire.fr/les-raisons-de-linvraisemblable-extinction-des-satellites-espions-americains-ou-les-raisons-desperer/