Protégeons nos enfants de la programmation mentale

0
2999

Les enfants sont très sensible à la programmation mentale, surtout quand ils sont très jeunes. Et quand un enfant est exposé à la télévision, notamment les infos, et notamment en ce moment avec leurs bulletins Covid-19 et focus sur les chiffres et les morts et les alertes, et une liste interminable de dangers… sans porter de jugement s’ils sont vrais ou faux…

Ceci induit non seulement la peur, mais aussi des programmes mentaux prédictifs basé sur un futur sombre que certain de nos frères et sœurs de “l’État Profond” voudraient programmer (ligne de temps).

Mais il y a beaucoup plus important à comprendre concernant le pouvoir des enfants…

Vous savez sans doute maintenant par retour d’expériences directes, que vous avez le pouvoir de manifester votre réalité par vos pensées. Si vous ne le saviez pas, je vous conseille de regarder en vous tout ce que vous avez déjà manifesté dans votre réalité mais dont vous ne vous étiez pas rendu compte jusqu’ici, “en bien ou en mal”, à cause de vos systèmes de croyances et des pensées qui en découlent.. Au cas ou vous auriez cru jusqu’alors que le hasard existe 😉

Donc oui, on est bien des Êtres Divins, et co-créateurs et nos pensées influencent notre réalité à titre personnel et collectif…

La puissance, vient de l’innocence.

Plus un enfant est jeune, et moins il a créé d’égo (personnalité mentale du soi identifié au corps physique).

Et moins il y a d’égo, plus il y a de power, car Ça coule De Source (du Cœur… de l’Amour). Donc “les vieux égos” (personnes) ne sont pas un soucis car ils sont bien plus dans l’égo, ce qui obscurcit Le Coeur, donc même si leurs pensées sont négatives, ils ont pas beaucoup de pouvoir du cœur.

Pouvoir de l’innocence = pouvoir de l’Amour.

Par contre Les Enfants !!! Là y’a du power et ça manifeste avec toute la puissance du cœur.

Donc quand on programme un enfant, c’est tout bénef énergétiquement, que cela soit dans n’importe laquelle des polarités.

Avec le confinement, c’est ce qui est en train de se passer à l’échelle globale.

Leur dernière carte, c’est de programmer les enfants de façon à ce que ce soit eux, avec tout leur power, qui manifestent une ligne de temps “moins sympathique pour l’humanité” par la peur et la programmation qui leur est induite par la TV.

Cela coule De Source…

N’oublions pas cependant que la peur, l’attaque, et toute forme de jugement, sert l’ombre.
Attaquer quiconque, c’est s’attaquer Soi-même. Aimer Inconditionnellement tout ce qui est, c’est s’aimer soi-même pleinement. Dans l’absolut, Tout est le Soi, il n’y a qu’une seule Conscience.

La vraie, seule et Unique Lumière de ce monde, c’est l’Amour Inconditionnel. La reconnaissance que Tout est UN. Tout est La Source, que cela en soit

Par la puissance de l’Amour Infini Unique, nous pouvons faire fleurir les graines du monde que nous voulons voir demain, par nos pensées, et ainsi choisir le meilleur pour l’avenir de l’Humanité et de ses Enfants.

Protégeons le rêve des Enfants de La Source.

Protégeons l’Humanité en protégeant nos enfants de toute programmation mentale.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments