Préparez-vous à une vague d’énergies intenses : La PLEINE LUNE EN VERSEAU du 3 août annonce le PORTAIL DU LION

0
4314
3 4 votes
Article Rating

Une pleine lune en Verseau illuminera le ciel dans la nuit du 3 au 4 août 2020.
Ce sera la fin d’un cycle et l’accumulation des énergies pour le portail du Lion 8:8 . Alors que nous nous préparons à recevoir la puissante énergie du portail, cette luminosité nous aidera à nous développer.

Pleine lune, Uranus et réveil de la Kundalini
La Lune se lèvera dans le signe du Verseau et Uranus est le maître de ce signe. La planète du réveil sera également en alignement à 90 degrés avec le Soleil lorsque la Lune atteindra son point culminant. Ce carré déclenchera des changements soudains dans nos vies qui vont nous secouer. Nous pourrions même ressentir un manque de confiance et perdre notre sens de l’orientation.

Mais ce que nous pouvons apprendre de cette phase, ce sont les domaines sur lesquels nous devons le plus travailler. Uranus nous montrera nos points faibles qui doivent être libérés. L’énergie pourrait vous sembler chaotique, mais si vous persévérez, vous réaliserez à quel point elle est utile.

La pleine lune en Verseau, avec Uranus, nous aidera à nous débarrasser de nos peurs. Elle nous montrera à quelles pensées et à quelles croyances nous nous accrochons aveuglément et comment elles nous font réellement mal. Lâcher-prise n’est-elle pas la meilleure chose à faire ? Ne résistez pas à l’énergie et n’essayez pas de la contrôler.

Réveillez votre âme avec l’énergie d’Uranus
Le mois d’août est LE mois du réveil. Qu’il s’agisse du portail du Lion ou de l’énergie Uranus/ Pleine Lune, de nouvelles vibrations nous entourent et nous emmènent dans un nouveau royaume. Alors qu’Uranus nous secoue, nous pourrions développer une nouvelle perspective. Cela peut alors conduire à l’éveil, car nous recevrons une nouvelle sagesse et de nouvelles connaissances.

Uranus est aussi le maître de notre énergie Kundalini – l’énergie que dégage le serpent qui réside à la base de la colonne vertébrale. Comme cette énergie du serpent s’élève maintenant sous l’influence d’Uranus, on imagine que le serpent remonte la colonne vertébrale vers le chakra de la couronne.

Pendant cette phase, nous apprenons, voyons et comprenons de nouvelles choses qui nous aident à vivre à une fréquence plus élevée. Si vous souhaitez éveiller votre  Kundalini maintenant, n’essayez pas de la forcer. Accueillez le serpent, accueillez l’énergie qu’il pourrait apporter. Fixez votre intention et syntonisez cette énergie. Si cela doit arriver, cela se produira sous cette pleine lune du Verseau.

Le Portail du Lion
Le portail du Lion devient actif lorsque notre Soleil et Sirius s’alignent sur la Terre. C’est le moment idéal pour tendre la main et recevoir la sagesse et l’intuition qui nous sont envoyées. Préparez-vous à de lourds téléchargements, Sirius est maintenant suralimentée ! Si vous pouvez puiser dans l’énergie du portail du Lion, elle vous aidera à vous élever vers votre vérité et à trouver votre chemin spirituel.

Ouvrez vos sens et soyez prêt à télécharger toutes les informations qui vous tombent dessus. Calmez votre esprit, placez-vous sous la lumière de la pleine lune et demandez la sagesse et la connaissance. Si les choses vous semblent difficiles, ayez foi en la puissance de votre Moi Divin. Au fur et à mesure que l’intensité augmente, lâchez les choses auxquelles vous vous êtes accrochés inutilement.

Les pièces se placeront d’elles-mêmes au bon endroit, vous n’avez pas à vous en soucier. Débarrassez-vous des débris une fois que vous avez fini de tout secouer. Vous ressentirez l’impact important qu’elle a eu dans votre vie. Un sentiment de calme viendra et vous pourrez rejoindre votre conscience supérieure.

English version: https://higherselfportal.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique


Je soutiens la Presse Indépendente :
3 4 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments