L’égo ne serait en réalité pas une manifestation « naturelle » de notre individualité, ce serait un piège de plus tendu par les Archontes, dans la prison vibratoire dans lequel on a voulu nous enfermer. Et il nous faut reconnaître que notre Ego sera sans doute l’une des plus grandes difficultés à surmonter pour s’ouvrir pleinement à la divulgation totale planifiée.

Pour nous préparez à cette divulgation totale, il nous faut accepter que nous ignorons beaucoup de choses, et il nous faudra accepter d’avoir tort sur beaucoup de sujets. N’avez-vous pas remarqué que lorsqu’une personne est dans l’erreur, elle enclenche un mécanisme de défense, comme si cela touchait à son intégrité et représentait une menace pour elle ? C’est le mécanisme typique de l’Égo. L’Égo a été créé pour nous ralentir dans notre apprentissage et notre évolution, pour nous faire croire que nous avons toujours raison dans notre ignorance, pour nous faire croire que nous sommes déjà très évolués, alors même que nous sommes à peine sortie de l’animalité…

Il nous faudra pourtant accepter que nous avons été trompé pendant toute notre vie sur presque tous les sujets ! Et oui, tout est faux et trafiqué, ou presque : les sciences appliquées, les religions, la politique, l’histoire, les sciences humaines, l’économie et la finance, le langage,… TOUT ! En réalité notre Égo risque d’en prendre un sacré coup et pour survivre à cela il va nous falloir prendre de bonnes douches d’Humilité et faire taire ce mauvais conseiller qu’est notre Égo.

Il va nous falloir changer notre rapport à la connaissance de deux manières : il nous faut, d’une part, accepter le fait que les sources de connaissance vont radicalement changer; il nous faut, d’autre part, admettre notre ignorance et la reconnaissance de cette ignorance doit devenir absolument naturelle. Les gens qui répètent à l’envie, « j’ai appris quelque chose aujourd’hui » sont presque des imbéciles d’exprimer la surprise d’apprendre quelque chose, ceci devrait être le flux naturel de la vie que d’apprendre chaque jour et chaque minute…

Lorsque nous apprendrons que le système nous a trompé pendant toute notre vie, il nous faudra faire renaitre, en plus de l’humilité, une faculté cachée, qui a été largement maltraitée par notre système : notre DISCERNEMENT. Le système nous a appris à encaisser des soi-disant vérités en provenance d’experts validés et nous donne l’illusion que chaque parole assénée mille fois devient forcément une vérité. Nous allons devoir reconnaitre à l’inverse, que la vérité peut venir de n’importe qui, aussi humble soit-il, et qu’entendre répéter mille fois une même idée est souvent le signe d’un mensonge.

Donc travaillez-y maintenant pour atténuer le tournis du décollage vibratoire de la Terre : travaillez votre discernement, et votre humilité en préparation de la Grande Divulgation à venir !

Amitiés lumineuses.

Source : http://revolutionvibratoire.fr/index.php/2016/03/29/preparez-vous-a-la-divulgation-totale-deshabillez-votre-ego-et-prenez-une-douche-dhumilite/

-------note stopmensonges.com-----------

Signez la pétition pour la demande de la Divulgation Totale : https://www.change.org/p/corey-goode-demander-la-divulgation-totale

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sami
sami
Avr 4, 2016 7:23 pm

Comme si les ET n’étaient pas assez grand pour se présentez tout seul .Vous imaginez des êtres venus d’ailleurs attendre patiemment qu’on leur dise d’entrée à la maison .Eux même ont conscience que leur présence dérangerait le communs des mortels ,non mais ils ont vraiment conscience de cela ?

Chosson
Chosson
Avr 4, 2016 12:03 pm

Cela fait plus de 10 ans qu’on nous annonce fréquament la divulgation et peut-être même plus de 20ans.
On l’attends toujours ….
rêvons ….

Omju
Membre
Omju
Avr 4, 2016 11:43 am