Accueil Catégories Derniers articles postés Préparez vous à de nouveaux faux drapeau !

Préparez vous à de nouveaux faux drapeau !

0

Ça y est, c’est parti ! Nous entrons à peine dans le mois de septembre que la Cabale s’agite déjà avec de nouveaux plans pour relancer le projet qui peine du NWO et assouvir sa soif de déstabilisation et conflit dans le monde.

La propagande de masse est en pleine action à l’heure actuelle. En effet, après la tentative de manipulation de l’opinion public avec la fausse décapitation du journaliste américain James Foley, complètement avorté face à l’exposition des incohérences de la vidéo (vraisemblablement effectuée devant des écrans verts),voila que désormais les criminels de l’empire tentent à nouveau de provoquer la peur et l’émoi au sein des populations en Occident.

La méthode utilisée s’avère être la même, prendre un individu occidental et le sacrifier face caméra comme une bête ( la vidéo est intitulée “deuxième message à l’Amérique”. Une vidéo qui va provoquer bien évidemment d’ici peu la consternation de tout les gouvernements corrompus) , bien évidemment au nom de Allah et du nouvel état islamique EILL/ISIS. Pour rappel, l’EILL est un Etat créer de toutes pièces par les USA, et les djihadistes qui compose cet Etat sont les mêmes que notre gouvernement soutenait en 2012 en Syrie pour renverser Bachar el-Assad en Syrie.

Cette fois-ci, la victime des plans NWO s’avérerait être Steven Sotloff, un journaliste américain de 31 ans. Il menace également d’exécuter dans les prochains jours un autre otage, un britannique nommé David Haines.

Je parie pour ma part à un nouveau canular qui va être exposé dans les jours qui suivent . Suivez donc de près cette nouvelle affaire, et si vous utilisez encore la télé, prenez du recul sur les informations fournies.

Cette nouvelle action semble traduire un état de panique de la Cabale, qui après l’échec de la première vidéo, tente d’enfoncer le clou encore plus profondément pour provoquer une réaction au sein de l’opinion public, qui se traduira si il y a réussite, par des frappes aériennes où conflit terrestre au Moyen-Orient pour “rétablir la paix”.

N’oublions pas que la Cabale perd sur tout les fronts et voit son plan de NWO et de conflit mondial s’éloigner de plus en plus. En outre, la FED et le dollar sont au bord du précipice et la Cabale doit réagir pour éviter la chute, et la date butoire semblerait être le 30 septembre…donc nous pouvons nous attendre à beaucoup d’agitation encore !

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Membre
Cedric
Sep 3, 2014 8:22

De plus n’oubliez pas que l’état islamique préparerait un attentat contre le pape et la tous s’enchenerais trésor vite, chrétiens contre musulmans.
Le pape a récemment d’ami qu’il ne vivrais pas plus de trois ans !!

GM
Sep 3, 2014 1:35

Tous ceux qui sont pas sous le contrôle des États-Unis sont sous instance de guerre , car ses pays leur cause des soucies . Du plus faible au plus fort : Libye (plusieurs factions voulant le contrôle) Afghanistan (plusieurs faction voulant le contrôle, attentats ) Syrie (Problème de nucléaire et… Lire la suite »

Membre
Thibault
Sep 2, 2014 9:49

Selon le grand réveil, il prévoit un terrible false flag bientôt, sûrement sous couvert Isis. Il parle même que lantechrist se révélerait

Membre
Majestic13
Sep 2, 2014 11:42
Reply to  Thibault

L’Antéchrist pour le NOM (c’est la bombe nucléaire!!!), c’est le seul qui peut amener la paix après que tout le monde soit mort. Ce n’était pas “Little Boy” le premier Antéchrist qui a explosé sur Hiroshima?? Ils ont de l’humour ces américains- sionstes.

Membre
Thibault
Sep 3, 2014 12:29
Reply to  Majestic13

Je sous entendais le système de la cabale quoi , en gros quand on sait que la cabale aime à respecter les chiffres comme le 11 , le 9 . Sachant que sa défaite est inéluctable , elle tentera de tout ” faire péter “

Membre
Majestic13
Sep 3, 2014 2:28
Reply to  Thibault

Oui, j’avais compris bien ce que tu voulais dire, je ne me moquais pas de toi du tout mais c’était juste pour faire un clin-d’oeil ironique de ce qui nous attend après Hiroshima et Nagasaki. Faut savoir aussi que les illuminatii- sionistes jouent beaucoup avec les croyances religieuses; le Messie,… Lire la suite »

GM
Sep 3, 2014 3:11
Reply to  Majestic13

Selon les États-Unis le risque nucléaire est nul contre un état nucléariser , cela veux dire que eux les décideurs serrons protéger et nous le peuple d’en bas serrons les victimes d’irradiations mortels .

wpDiscuz
Exit mobile version