Premièrement, le Pape malveillant, ensuite le Secrétaire de la Défense licencié, maintenant Netanyahu, et finalement le clan Bush

22
5587

Publié par Benjamin Fulford le 9 décembre 2014

La cabale satanique souffre d’une série de défaites catastrophiques. Comme une boule de neige qui prend de l’ampleur progressivement et la suppression de quelques cabalistes est maintenant en train de tourner en une avalanche de pertes pour la cabale.

Le départ du Pape Maledict et l’abdication de plusieurs royautés européennes sont désormais suivis de la suppression des courtiers-clés du pouvoir cabale aux États-Unis.

Le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, au faible QI, et facile à manipuler, a été remplacé par Ashton Carter, un esprit universel ayant un doctorat en physique théorique. Sous la domination cabale, les méritocrates comme Carter se heurtent à un plafond de verre. Le fait qu’un tel homme soit maintenant à ce poste des plus élevés est un bon signe, mais Carter devra démontrer par ses actions qu’il est du bon côté. Les premiers présages sont bons.

Le complexe militaro-industriel américain est sur le point d’évincer le psychopathe génocidaire Benyamin Netanyahu, ayant déjà réussi à renverser son gouvernement. La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l’un des principaux instigateurs du tsunami 311 et de l’attaque nucléaire génocidaire, était une des principales raisons de la perte du soutien de l’intérieur du complexe militaro-industriel, ainsi que du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.

Dès que la décision américaine d’évincer Netanyahou a été rapportée dans les journaux israéliens, le président américain Barack Obama a été envoyé, pour “reflux gastrique” dans un hôpital pour officiers militaires supérieurs.

Les sources MI5 disent qu’il est probable qu’il ait été empoisonné par des personnes proches de Netanyahu. Ce que les gens proches de Netanyahu ne parviennent pas à comprendre c’est que, même s’ils avaient tué Obama, cela n’aurait fait aucune différence parce qu’il n’est tout simplement qu’un porte-parole du complexe militaro-industriel.

Même avec son outil habituel d’assassinats ciblés, la cabale ne pourrait jamais rêver vaincre le complexe militaro-industriel qui a beaucoup plus d’hommes avec des fusils.

L’autre grand signe que rien ne va comme d’habitude à Washington est le fait que le Congrès américain a adopté une loi qui équivalait à une déclaration de guerre contre la Russie.

http://www.ronpaulinstitute.org/archives/featured-articles/2014/december/04/reckless-congress-declares-war-on-russia/

mais cela a été ignoré à la fois par l’armée et les médias. Cela signifie que la cabale a soudoyé les imbéciles du Congrès auxquels tout pouvoir réel a été retiré.

La prochaine chose que les chefs d’état-major doivent faire, c’est de commencer à encercler et mettre en prison les membres du clan meurtrier Bush, à commencer par George Bush Sr.

En Chine aussi, il y a aussi eu un très grand mouvement la semaine dernière avec l’arrestation de l’ancien chef de la sécurité supérieure Zhou Yongkang.

http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-12/06/c_127281433.htm

Selon des sources du gouvernement chinois, la suppression de Zhou faisait partie d’une purge continue des maoïstes. Mao était un pantin cabale qui prenait ses ordres de Nazionistes. Jetez un oeil à des photos dans ce lien, vers le bas, pour voir quelques-uns des gestionnaires de Mao.

http://www.texemarrs.com/092010/triad_of_evil.htm

Les Chinois disent que la suppression des Zhou, après la suppression de l’an dernier du politburo poids lourds Bo Xilai, vise à purger toute influence cabale de la structure du pouvoir de la Chine. Zhou était proche du clan Bush, disent les sources. Il y a également eu des développements très intéressants au Japon. Le gouvernement de Shinzo Abe et la Banque du Japon ont été pris à faire du blanchiment de l’or volé , selon des sources japonaises de droite.

L’or volé par le FMI (2800 tonnes), de l’Allemagne (370 tonnes), de l’Ukraine (42 tonnes) de l’Afrique du Sud (300 tonnes), etc.

http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/2014/12/gold%20teaser.jpg

est apparemment vendu à la Banque du Japon et l’argent produit est blanchi parmi les hauts cabalistes via le marché boursier japonais. Jetez un oeil à ce tableau

http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/2014/12/gold%20teaser.jpg

et notez que l’indice boursier Nikkei dans le prix de l’or, a commencé à se déplacer (mais en sens inverse) dans un mouvement tandem exact, immédiatement après qu’Abe ait pris le pouvoir. L’or est vendu, les prix baissent, puis, un peu plus tard, le Nikkei est acheté et l’indice boursier s’élève. L’argent est ensuite envoyé à l’étranger et le yen japonais tombe.

Rappelez-vous que, Abe a été porté au pouvoir par une élection volée en utilisant les appareils de votation Musashi Engineering. La trace des papiers sur la propriété de Musashi mène au Conseil des relations étrangères contrôlé par Rockefeller

Le PIB du Japon est en chute libre (moins 7,1% annualisé au deuxième trimestre et moins de 1,9% au troisième trimestre) parce que le Japon est pillé pour préserver la cabale de la faillite.

Abe se fait dire maintenant qu’il devra démissionner après la prochaine élection, même si son parti gagne, disent la bonne faction. Aucune décision n’a encore été prise pour savoir qui va lui succéder, disent les sources. Cependant, le nouveau régime sera fondamentalement différent et ils promettent que le pillage du Japon cessera.

Un retour du calcul de l’enveloppe montre que si les Japonais reprenaient les parts illégalement acquises par les cabalistes, il y aurait assez d’argent pour donner l’équivalent en yens de $ 100,000 à chaque homme, femme et enfant au Japon. Si les Américains faisaient la même chose, un plus grand pactole encore serait aussi possible aux États-Unis.

Il y a eu également un important mouvement géopolitique de plaque tectonique au Moyen-Orient la semaine dernière lorsque la Turquie et la Russie ont annoncé qu’un gazoduc, reliant ces deux pays, serait construit via la mer Noire.

Un important contrat d’énergie nucléaire a aussi été annoncé. Ce que cela signifie, c’est qu’un pays membre de l’OTAN, avec l’armée la plus puissante du Moyen-Orient, vient de rompre les rangs avec la cabale. Les Turcs ont aussi des relations très amicales avec les Iraniens.

Les monarchies pétrolières du Golfe et d’Israël encerclent maintenant les wagons et rendent leur alliance secrète pas si secrète, mais, cela ne va pas les sauver.

http://www.debka.com/article/24285/Netanyahu%E2%80%99s-epic-understandings-with-Egyptian-Saudi-and-UAE-rulers-%E2%80%93-a-potential-campaign-weapon
Le complexe militaro-industriel anglo-saxon va se rallier avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour aider à créer une confédération musulmane modérée basée sur le soufi afin de mettre un terme définitif aux extrémistes salafistes financés par l’Arabie.

Le nouveau gouvernement israélien qui aura à prendre le pouvoir en Mars de l’année prochaine, devra se réconcilier avec cette idée dans le but d’atteindre une véritable paix dans le Moyen-Orient.

Enfin, prenez note du fait que quelqu’un a donné un nouveau modus operandi à la tête de l’ONU (et au larbin cabale) Ban Ki Moon. Celui-ci dit maintenant que le nouveau programme de l’ONU implique de “mettre fin à la pauvreté, parvenir à la prospérité partagée et la protection de notre planète.”

http://news.xinhuanet.com/english/photo/2014-12/05/c_133833622_2.htm

C’est exactement ce que l’éveil des citoyens de la planète avait demandé. C’est enfin arrivé.

Traduit par Estelle pour Stopmensonges.com

Merci Estelle <3

S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
vernet
vernet
Déc 10, 2014 9:41

quel est le rôle de V. Poutine. il y a t il un espoir de son côté ? svp

onigetoc
Membre
onigetoc (@onigetoc)
Déc 9, 2014 4:16

Ça fait des mois que je regarde le marché boursier pour voir un crash quand tout cela va s’écrouler. Je remarque et on le sait que le Dow Jones est manipuler et monte toujours quand dans la réalité, l’économie américaine va mal. Ce que je remarque c’est temps-ci c’est que… Lire la suite »

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 4:04

D’accord ça doit être James Bond alors qui lui cafte des bêtises alors !

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 4:15
Répondre à  tazinou

Le MI5, le FBI, la CIA enfin tout ses contacts obscurs

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 3:48

Prouver que quelque chose ne s’est pas produit ou n’existe pas est impossible. Comme il m’est impossible de dire qu’Obama ne pas fait empoisonné, c’est la tout l’art et la subtilité de la désinformation, on ne peut ni prouver ni pas prouver. Fulford comme d’autres surf sur ce lapsus.

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 4:12
Répondre à  tazinou

A notre niveau ça veut dire quoi ? Qu’on est des sous m….. et que FULFORD est un demi urge relayeur de messages saints inaccessibles et incompréhensibles par ses semblables mortels ? Tu as la foi en FULFORD ?

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 4:48
Répondre à  tazinou

Je ne fait pas confiance en des gens qui relayent des intels c’est tout. La manipulation j’ai compris comment ça marche !

Hildegarde
Hildegarde
Déc 9, 2014 3:16

Fulford est en train de perdre aussi, beaucoup d’éveillés n’y croit plus, allez Fulford avoues que tu fais expres de tenir la passivité des new ageurs et puis sa ferais longtemps que tu serais assassiné par les sataniques, déjà que des petits banquiers non connus se font tuer alors que… Lire la suite »

Martin Silverstar
Membre
Martin Silverstar (@martin-silverstar)
Déc 9, 2014 9:55
Répondre à  Hildegarde

Bonne réflexion. Ce genre de mouvement représenté par Fulford est là pour alimenter l’espoir d’être ‘mieux contrôlé’ chez ceux qui ont encore besoin d’une quelconque autorité extérieure. Ponssot exprime bien les pièges associés à de telles dynamiques de sauveur externe dans cet article: http://paulponssot.blogspot.ru/2014/08/de-la-politique-la-confederation.html?m=1 “Mais, il y a également une… Lire la suite »

Hildegarde
Hildegarde
Déc 9, 2014 11:05
Répondre à  Martin Silverstar

Je detruirais toute les barrières quitte à en mourrir! Je ne laisserais plus cette magnifique planète dans les mains des humains crapuleux car ceux ne sont pas des dieux, juste des erreurs génétiques dépourvus de bon sens controlés par cette matrice hyper puissante! On devra passer par la destruction!

jpzlaan
Membre
jpzlaan (@jpzlaan)
Déc 9, 2014 10:23

Il faudrait commencer par STOPPER les épandages de chemtrails !

blacksheep
blacksheep
Déc 9, 2014 7:44

Je veux que toutes les infos de Fulford, Wilcock, Cobra etc.. La fédération galactique prête à donner un coup de pouce au cas où, la résistance de surface et The évent tant cas faire. Je veux que tout soit véridique, enfin pas forcement toutes les infos mais je veux dire… Lire la suite »

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 12:21
Répondre à  blacksheep

Salutations, moi je lis la presse et je m’interrese à l

Nadge
Membre
Nadge (@nadge)
Déc 9, 2014 12:27
Répondre à  blacksheep

Que le ciel t’entende !

Pierre
Pierre
Déc 9, 2014 12:51
Répondre à  blacksheep

Peut être qu’il y a du vrai mais quand je lis que Obama aurait été empoisonné , elles sont où les preuves? Fullford déforme complètement les faits pris dans l’actualité pour en faire ce qu’il souhaiterait , on est donc loin de la vérité. Entre ce que l’on souhaite et… Lire la suite »

Pierre
Pierre
Déc 9, 2014 2:23
Répondre à  Pierre

oui mais tout çà c’est de la guéguerre politicienne. On en est où du reset financier (annoncé haut et fort par Fullford pour le 1er Octobre 2014 ) , l’énergie libre ? , encore Fullford il y a pas très longtemps avec Obama en éxil en Chine pour fuir les… Lire la suite »

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 12:58
Répondre à  blacksheep

Salutations, moi je lis la presse et je m’intéresse à la géopolitique, nulle part je n’ai trouvé d’article sur l’empoisonnement d’Obama par Netanyahu, une possible alliance anglo saxonne avec les russes… C’est normal c’est le MI5, FBI, CIA et James Bond qui ont du lui filer l’info mais comment vérifier… Lire la suite »

tazinou
tazinou
Déc 9, 2014 3:38
Répondre à  tazinou

Ne pas nier une évidence et commenter une info réelle ne fait pas de lui une référence mais un commentateur (il donne son avis). Evidemment que ce qu’il dit est pour la plupart vrai sinon personne ne lui donnerai du crédit, il serai discrédité. Mais la technique Fulford c’est le… Lire la suite »

blacksheep
blacksheep
Déc 9, 2014 8:37
Répondre à  blacksheep

Je suis d’accord, la plupart des infos sont vérifiable à chaque fois et il y a plein d’infos intéressantes (ce qu’il se passe avec Netanyahu par exemple c’est positif). Mais à un niveau général, qu’un bombe va bientôt exploser et que tout le monde sera au courant, ça je veux… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault (@thibault-erikson)
Déc 9, 2014 2:16

Sonne un peu ce faux ce bulletin je trouve par moments

zlaan
Membre
zlaan (@jpzlaan)
Déc 9, 2014 10:17
Répondre à  Thibault

Il faut développer, monsieur.

jpzlaan
Membre
jpzlaan (@jpzlaan)
Déc 9, 2014 10:19
Répondre à  Thibault

Eh bien développez !