Pourquoi le PASS de l’insanité n’existera jamais : “pass” ne fait pas partie de la langue française !

1
1265

LE ” PASS SANITAIRE” NE PEUT PAS EXISTER : la loi française doit être rédigée en français !

Le mot “pass” n’existe pas !

Seul le mot “passeport” pourrait fonctionner , mais il renvoie à la notion de l’ indivisibilité du territoire national (aucun port à passer …),  et à la constitution qui serait ainsi violée (pour la 15 ° fois par notre monarc suprême , pourtant censé la défendre).

A moins que sur un coup de p..te, ou de passe passe, ils en fassent “une passe”… (ces porcs).

La sécession ripoublichaine, qui , soit disant, ne reconnait pas les communautés , et ne ferait aucune distinction entre les humains, crée elle même les factieux ( vaccinés, couteux… vu les doses en mode abonnement ), qui réclament plus de droits que les autres ( en prétendant en priver les autres, alors qu’ ils sont théoriquement “protégés” par leur piquouse).

Les “possédés” veulent contraindre tout l ‘e- monde à être comme eux : relié à l’ A I  et de fait, appartenir à big tech big pharmafia via les brevets sur l’ adn modifié ….

Le tas d’nazes y voit juste une amélioration de sa sécurité, sans penser que celui qui replante des ogm brevetés doit payer une redevance …,sous peine de voir sa production confisquée …

Il n’ y a qu ‘ en cercles concentriques (en 3 D) que la notion de “pass” ( notamment vers l’ es – pace, et les technologies et dangers d’usage liés, voiture volante, tourisme spatial…), pourrait avoir une légitimité facilement acceptée. Ceci dit, le prix est lui même le ” pass” …, pour l ‘ instant.

Mais il n’ y a aucune légitimité sur le plan horizontal, en fragmentant le pays en zone de non droit ( pour tous).

Par le discours terroriste du micron, digne du racket, nous pouvons tous porter plainte contre son gargamel 1°r  pour tentative d ‘extorsion de consentement.

NDLA : Si cet article te parait trop long à lire:  gagne du temps !

Superpose dans ton esprit les réalités vues dans ces films : soleil vert , 1984, la ferme des animaux, bienvenue a Gattaca, minority report, Elyseum, matrix, le fils de l ‘ homme. Mets les au présent et au passé ( ce n ‘était pas de la fiction …mais juste des documentaires).

Tu as réussis ? bravo; tu  viens de gagner 7 min de lecture, désormais inutile pour toi.

Continuons…

S’ils utilisaient ” passeport”, cela reviendrait à reconnaître qu’à un moment, en passant  par un port (-hic …) on change de pays !

S’ils sont assez stupides pour faire une loi incluant un mot qui n’existe pas dans la langue française, laissez les donc faire ! ils seront piégés par leur propre ignorance ! https://www.le-dictionnaire.com/resultats.php?mot=pass

Ceci dit,  si on écoute attentivement (un pass  sanitaire = impasse), et d’autres aveux volontaires ou non :

on savait que ce pa SS (mais presque) pointait à l’horizon, après des mois de bla bla à chier mart-(1) elé sur les plateaux télés.

Plus  de restos, de bars, de salles de sport, d’avion, de bus, de train.

En 1941, les juifs avaient encore droit au train, au bus …

Le droit au train était même garanti lors du pogrom de 1943 à Marseille, sur les 6000 citoyens juifs pogromisés par la gendarmerie nazi ô anale de Vichy, avec toutefois logement et travail garanti à l’arrivée.

Depuis, l’état ripoublicain a ré-inauguré le pogrom organisé (sur moi ,via ses RG  crasseux, en 2016) avec  beaucoup moins de tact qu’ à l ‘époque, et,  puisque l ‘institution judiciaire ne s ‘en émeut pas,  elle se prépare donc à le généraliser en mode soft par la création de sous- citoyens privés d ’emploi, de vie sociale, et donc par l ‘appauvrissement généralisé et l’ entrave au droit au travail, pourtant constitutionnel lui aussi!

Paiera -t-on moins d’impôts et tva lorsqu’ on ne bénéficie plus des mêmes droits que les autres ? ce serait la moindre des choses …

Abordons LA THESE DU COMPLOT BIENVEILLANT :

J’espère  évidemment avoir tort, et que notre mi con mi fric mi raison ne fait que transposer des directives rationnelles du consortium big tech big pharmafia, dans le cadre d’ un complot le plus bienveillant possible, ce que la faible létalité du virus laisse pour l ‘instant supposer ( comparativement aux fruits de nos erreurs , via les 150 000 morts/ an du cancer et 140 000 des avc , fruits tous 2 de la malbouffe et du manque d’ hygiène de vie générale):

1.Nous vivons dans un mensonge depuis 1950 : pour palier au mensonge sur le financement des retraites (  4 cotisants pour 1 retraité  en 1955  contre 1,7 pour 1 retraité actuellement),il leur faut donc ritroviliser les vieux, avec amour  bien entendu …et vacciner régulièrement jusqu’ à équilibre des comptes ( d ‘ailleurs il a annoncé que tant que la ” plandémie” serait là, on ne réforme pas les retraites ( preuves que la plandémie remplace cette nécessité ).

2. la 3 ° dose , gratuite …(c est l ‘état qui paie),  et à 150 € la 3 ° dose ..; c est pour rentabiliser les 2 premières, pour moyenner le prix en 3 …Et avec l’abonnement à une par mois après 65 ans, tu gagnes des smiles et  un bon de réduc chez Roblot .

3. collecte de data et usage de l ‘A I 1 9  pour gérer le chaos via le privé : ce n’est pas juste un recul des libertés fondamentales;

c’est juste une officialisation du puçage traçage 5G A I 1 9 , qui sert tant aux RG , et que l oligarchie doit enfin rentabiliser via la data et les objets connectés .

Ce serait stupide , effectivement, de faire doublon entre les caméras des drones d’amazon big tech et les systèmes étatiques pour nourrir l ‘ IA .

OTAN coordonner les efforts public (five eyes ) et privés (big tech), et y associer big pharmafia(pour l’ implant)  pour la mise en esclavage des peuples sous prétexte sanitaire et écologique, en réussissant l’écologie planifiée forcément mieux qu ‘ eux , vu qu on les pille …

https://vk.com/video20464913_456240070

4. le contrôle des capitaux doit se faire, maintenant que l’ UE, chaines gaines, et le rope ( pour se pendre) s’ effondrent ;   d’autant que votre capital sera relié nécessairement au téléphone, et le téléphone, à l’ identification certaine ( ADN et  nano graphène ).

Au cas ou vous ne seriez pas chaud , un petit piratage de vos comptes saura vous convaincre…

5. Avec 10 000 (estimation basse) à 45000 (estimation haute) enfants disparus en (sous) France  chaque année, plusieurs centaines de milliers de disparitions inexpliquées partout dans le monde , notamment en Russie, on peut lui faire le crédit de vouloir pucer, tracer tout le monde pour lutter contre ces disparitions  et trafics qui, dans le monde, pourraient totaliser + de drames et de morts  que ceux causés par le vac (mal) sain .

Et si un cheptel destiné à la production d ‘adrénochrome devait rester sagement confiné sur lieu de production , ce serait aussi  plus simple à gérer pour les zélites 13 à Gilles (de la) Ray  publique, qui se fit sûre .

Toute arme (de géolocalisation) est à double tranchant, selon qui en dispose …

Entre les oligarcies et les états , on sait déjà “qui” est en retard sur “qui”, vu “qui” s ‘affole …

Il n’empêche que l’ absence de recherche du  consentement au plan de dépopulation vaccinocrassique, (avec des patrie- hôtes qui n ‘aiment plus la guerre !!! ), et avec le micron qui n’espère voir que la paix naitre à sion,…

constitue un viol des corps , en sus des consciences… alors que les journalopes perroquets de l’ AFP font con s’ en suces, durs à avaler pour les rares derniers journalistes intègres… la chair à canon est remplacée par la chair à médocs, depuis que big pharmafia a dépassé de loin le marché des armes, si régulé, lui …

6. Au cas ou le peuple ne serait plus d ‘accord, et qui plus est, descendrait dans la rue sans autorisation, quelques ondes 5G  pulsées, bien captées par l’ oxyde de graphène, calmerait la foule avant même qu’elle  ne pense à y descendre, ce qui est déjà mieux que des épandages de tranquilisants par chemtrails .

7. ” Nous sommes en guerre” ( mars 2020 ; ô, divin mars) : on sait désormais qui, est / et  contre qui.

La première victime, comme toujours, en est la vérité factuelle.

8. 400 000 morts si on ne fait rien :  au moins c’ est  gentil à l ui de nous transmettre la menace des oligarcies; il est probablement sérieux et sincère ( et elles aussi).

Il n’ y a  qu’  à voir les feux par lasers, en grèce , ou ailleurs, et les actions meurtrières commises pour détruire des preuves (AIG enron, WTC 7 , 2001 ), immeuble  détruit de l’appartement de mac Afee ( Floride ), pour comprendre que les puissants ne rigolent pas , et nous font la fleur de laisser l’ingénriérie sociale fabriquer notre consentement sous l’ illusion récréative d’ une démo(n)crassie d’apparât, donnée en spectacle à un peuple qui aime tant les illusions, les mensonges, les non- dits, les oublis .. .

problème : internet , lui , a de la mémoire … vive comme dure !

9. il est vrai que  c’est plus simple d’enfermer chez eux les récalcitrants non violents anti vax , que de faire pratiquer à Emmanuel le chybre  et autres personnes à co – mort  bide  E.  T.   les 2 h de sport quotidiennes qui éviteraient de mettre les services de réanimation en surchauffe, et les français, en danger,qui le seront toujours,  puisqu’ on enlève des lits de réanimation chaque année, même en période de plandémie covidiste… .

L’acte magique vacci(ha)nal, et son effet placebo, sont donc plus réalistes, puisqu’ ils ne font pas appel aux qualités déficientes chez les obèses ; l’hygiène de vie , l’hygiène alimentaire, la volonté, la régularité, la ténacité …la volonté de ne pas peser … sur les comptes publiques , et donc d’ être  un poids pour les  autres , sur le plan médical …

D’autant que le vague-sin règle les problèmes de la pierre noire ( blackroc) autour de laquelle les croyants occis  dentaux tournent, via leur mec (à ronds) et pélerinage professionnel de 42 annuités, principe tout aussi  kaaba  list hic qu’en saoudie …autour de la pierre noire .

10. Avec une 5 G bien à nous , et des implants à nous , bien Français de CHEZ NOUS, plus de pilotage à distance possible d ‘idiots utiles lors des attentats par mk ultra et ondes psycho trop  nique depuis l’étranger, et / ou d ‘autres AI que la NOTRE.

Donc moins d’attentats ( non  certifiés “made in France” ), et, au cas ou, minority report A I coupera l’alimentation psycho nerveuse (à distance) des sujets à risques en train de dérailler .

Si les gens n’entretiennent pas le lien fondamental  à la conscience universelle, DIEU, ou le champ de morphogénèse de l’espèce, (appelons ça comme on veut), leur mettre une petite voi(x,e) dans la tête pour les remettre sur le droit chemin ( celui qui sert les intérêt de l ‘état si bienveillant, en toute chose … ) sera de fait bénéf(r)ique pour la collectivité .

L’état laissera à big tech quelques créneaux de “cerveau disponible” pour des encards pubs, entendu directement dans la tête ou stimulant la cochlée sans passer par le tympan … en guise de remerciements…pour éviter d’avoir à payer le sévice rendu…(quand on n’a pas les moyens de payer,  on paie en nature…on écarte ses jambes , ses principe moraux , en  offrant le charme , en marche , des marchés de chair fraiche con  sentante)

Certains ex égarés de HADES-DAESH et cons sorts remercierons même la collusion big tech et  l’état pour avoir ainsi évité des karmas individuels et collectifs insolubles, grâce aux logiciels de pré crime .

En plus, cette collecte de data et traitement A I 1 9 de données permettra d’éviter des erreurs judiciaires, et d’ officialiser enfin les contre dossiers  cachés, dont on constate souvent , (lorsqu’ on est dissident et traduit devant les tribunaux par des escrocs en robe noire), qu’ ils sont systématiquement utilisés…par les magistrats, qui reçoivent des rapports discrets, parfois très orientés …

Si ça sauve 9 fois d’erreurs judiciaires, pour seulement une petite condamnation politique occasionnelle de dissidents, condamnation fabriquée par des fausses  preuves  par les sévices de rend saignement généreux , aux ordres des polytocards, ma foi,  ça vaut quand même  le coup , non ?

Alors , elle est pas belle ,  la vie,  au macronistan ?

Et n’oublions que la confiance n ‘exclut pas le con  troll; et c’ est d’ ailleurs lorsqu’ il ignore être surveillé,  que le peuple qui passe un test, le rend valide… car que ne ferait on pas pour quelques récompenses …, n’est pas ? on irait jusqu’ à fausser ( par intérêt) le résultat du test de milgram , de QI, Q Emotionnel, Q Empathie, Q Discernement , actuellement  en cours.

Rien ne vaut un test qui s ‘effectue sans que le testé ne le sache.

Savoirs que les petites mains robotisées (indispensables aux génocides potentiels) se sont encastrées dans l’entonnoir de l ‘ A I,  et sont théoriquement réglées sur off en cas  d’ énervement, à défaut de lien entretenu avec leur conscience (endormie) est déjà rassurant, si et seulement si ceux qui effectuent le réglage de l’ A I savent programmer éthiquement leurs robots biol(ill)logiques déconnectés de la source de l ‘esprit universel.

 

François Bleuez

Si cet article vous a paru excessif dans ses termes, pensez vous que les 45 000 € d ‘amende et 1 an de prison ne soit pas du terrorisme infligé aux  tenanciers de bars, restos, théatres et autres, qui seraient réfractaires aux contrôles (im)-pass par délégation , ainsi que des heures sup non payées faisant donc office de travail dissimulé, puisque non soumis aux taxes diverses et contrats, risques, et assurance ( en cas ” d’ agression-résistance”) prévus?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
BETTON
BETTON
Juil 15, 2021 9:03

Effectivement, bcp de bla-bla et de plan sur la comète… Tenez-vous en aux choses concrètes et soyons pragmatiques : la loi n’est pas passée et ne passera pas si on agit concrètement contre ! Le reste, c’est de la théorie pour faire le malin sur un blog.