Possible annulation des élections présidentielles Américaines, des jeux olympiques de Tokyo ? Une pandémie artificielle ouvre la voie au gouvernement mondial

0
12967

Par Benjamin Fulford, le 9 mars 2020

Tout le monde peut désormais constater la démolition contrôlée du système financier de la mafia Khazarienne.  Prix du pétrole en chute de 30 %, effondrement des marchés boursiers et obligataires, gel des voyages et des échanges mondiaux, tout cela est orchestré en tandem avec une fausse pandémie, confirment de multiples sources.  La pandémie, qui est surtout un événement médiatique, et l’effondrement financier, qui est réel, voilà la couverture utilisée pour inaugurer une république mondiale, confirment des sources de la P3 Franc-Maçon, des Illuminatis et de la CIA.  L’événement déclencheur a été le défaut de paiement, le 16 février, du gouvernement par la Corporation des États-Unis, disent-ils.

Selon le Pentagone et d’autres sources, l’objectif de cette démolition contrôlée est de déloger les adorateurs de Satan, les criminels génocidaires du sommet de la puissance mondiale.  Cela permettra la diffusion de technologies interdites et ouvrira la voie d’une nouvelle ère d’émerveillement, ajoutent-ils.  Par exemple, la vieillesse sera bientôt un état traitable, selon les sources.

Pour y arriver, il y a une traque systématique de cette classe dirigeante qui a essayé de nous tuer avec des pandémies, des substances cancérigènes, la guerre, etc. et elle est traduite en justice, ajoutent-ils.  Ils élaborent :

“Les troupes américaines envoyées en Europe pour un exercice de l’OTAN peuvent également procéder à des arrestations des pions Sionistes de l’État Profond non seulement en Suisse mais aussi à Bruxelles, Anvers, Berlin, Paris, Amsterdam et Londres”.

Aux États-Unis, le processus d’élection présidentielle a déjà dégénéré en une énorme farce, la nomination démocrate ayant été très manifestement volée pour un Joe Biden sénile et corrompu.  Voici un exemple des absurdités que raconte Biden :

“Si vous voulez nommer un Démocrate, un Démocrate de toujours, un fier Démocrate, un Démocrate d’Obiden-Bama, rejoignez-nous.”

https://www.zerohedge.com/political/stop-calling-it-stutter-here-are-dozens-examples-bidens-dementia-symptoms

Une source de la CIA a résumé ainsi la situation :

“Trump” sera le prochain Président car, pour protéger le peuple bien sûr, il va déclarer la loi martiale. On estime que jusqu’à 70 % des Américains seront concernés.  Il annulera les élections.  Se peut-il qu’il soit le dernier président en exercice ?  Il est au courant de cette manœuvre depuis longtemps.  Les dominos commencent déjà à tomber”.

Le nombre d’actes d’accusation scellés aux États-Unis s’élève maintenant à près de 160 000 dont 1 613 en fait sont en cours d’exécution.  Il semble donc que beaucoup de ces escrocs d’entreprise (criminels en cravate) finiront par se retrouver en prison, là où ils devraient être.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kVQwX9l9HJ5F76x05ic_YnU_Z5yiVS96LbzAOP66EzA/edit#gid=1703320056

Depuis janvier, un nombre record de chefs d’entreprise ont également quitté ou perdu leur fonction.  Une source de la NSA a précisé : “Le Président a ordonné une enquête approfondie sur toutes les communications passant à travers la Fondation Gates, Event 201*, OMS, CDC, et toutes les grandes entreprises des États-Unis et du Royaume-Uni qui auraient le plus à gagner de cette fausse pandémie.

Event 201 : Scénario pandémique élaboré par Bill et Melinda Gates

Une enquête sur les délits d’initiés et les auteurs de médias ” sur le coup ” est également en cours.  Selon des sources de la CIA, cette enquête vise à mettre un terme à ce qui a été détecté la semaine dernière :

“Nouvelles attaques de guerre biologique en Italie et en Iran, où le virus vivant est propagé avec des drones et d’autres moyens avec des largages sélectionnés dans d’autres pays pour maintenir la peur en vie”.

À Hong Kong, les responsables de la santé vont commencer les essais cliniques d’un médicament antiviral encore non éprouvé, le Remdesivir (le Remdesivir est un médicament Ebola), pour traiter le nouveau coronavirus, selon un médecin de la CIA.  “Le coût sera d’environ 1 000 dollars pour un traitement et bien évidemment, les gouvernements paieront la compagnie pharmaceutique”, note-t-il.

L’entreprise à l’origine de ce projet est la Fondation Gates, qui appartient à Gilead Sciences.

“Imaginez juste 10 millions de doses pour commencer au niveau mondial.  Cela représente déjà 10 milliards de dollars.  Et observez ensuite la réaction sur le cours de leurs actions.

https://www.biopharmadive.com/news/coronavirus-remdesivir-gilead-antiviral-drug-covid-19/573261/

Au sommet de cette pyramide particulière se trouve George P. Shultz,

Directeur émérite, Gilead Sciences.

Deep stater Shultz a été Secrétaire d’État aux États-Unis de 1982 à 1989 et a également été Secrétaire au Trésor.  Il était également à la tête du groupe Bechtel que beaucoup de Japonais soupçonnent d’être impliqué dans le tremblement de terre de Kobe qui a tué 6 000 personnes en 1995.

Selon une source de la CIA :

“Gilead pourrait être assis sur près de 20 milliards de dollars de valeur boursière inexploitée, à condition qu’il réussisse à mettre au point un nouveau vaccin potentiel contre le coronavirus.   Ils vont l’exploiter pour chaque centime que leur cupidité pourra dérober.  Imaginez ce qu’il y a d’autre dans ce vaccin, une puce RFID peut-être”.

https://finance.yahoo.com/news/coronavirus-vaccine-could-add-billions-in-value-to-gilead-161233464.html?guccounter=1

En tout cas, ce médecin et d’autres sources conviennent que la Cabale Sioniste utilise une arnaque de coronavirus bio-armé comme couverture.  Le virus semble ne tuer que les personnes âgées ayant déjà des problèmes de santé sous-jacents, principalement une pneumonie, disent-ils.  “Remarquez qu’aucun enfant ou adolescent n’a été touché jusqu’à présent”, note le médecin.

Ainsi, un virus bénin qui touche surtout les personnes âgées proches de la mort est utilisé pour répandre la peur dans le monde et finira par amener la plupart des gouvernements de tous les pays à fermer leurs frontières, par peur d’une panique incontrôlable.  “Le monde sera paralysé.  Ils tenteront alors de vacciner de force tous les habitants de la planète.   Les gars sont en mode panique totale”, prédit une source de la CIA.

Ici au Japon, Shinzo Abe, Premier Ministre Esclave Sioniste, a essayé d’utiliser la fausse pandémie exagérée pour instaurer la loi martiale.  Au lieu de cela, Abe va être démis de ses fonctions, promettent des sources de la CIA.  Ils disent aussi :

“Abe mérite tout ce qui va lui arriver.  Il sera intéressant de voir s’il essaie de conclure un marché pour ensuite chanter comme un pinson.   Il est certain qu’il aura un accident mortel ou qu’il glissera sur le savon et tombera dans la douche et se cassera le cou avant de pouvoir cracher le morceau”.

Une bataille fait également rage au Vatican.  “Le Pape François a délibérément reçu une mutation du virus.  Il va bientôt mourir.  Le Vatican va essayer de le couvrir jusqu’à ce que son double clone/corps soit en place.  De cette façon, ils pourront contrôler le récit pour les masses”, dit une source Illuminati gnostique.  Des sources Franc-Maçonnes du P3, cependant, disent que Francis n’a eu que de légers symptômes et qu’il est en train de se rétablir.

Au Royaume-Uni également, le Brexit conduit à une purge des agents doubles Allemands.  Selon des sources du MI6 et du Pentagone.  Voici plus d’informations de la part d’une source du Pentagone sur ce combat :

“Après le licenciement d’UBS, le PDG du Crédit Suisse et de Barclays, Jes Staley, pourrait être une autre victime, car il semble que Jeffrey Epstein ait pu conditionner cet ancien banquier de JP Morgan et faire chanter le Parlement Britannique pour lui obtenir le poste le plus élevé”.

Un ancien banquier de Barclay accuse “le conseil d’administration et le comité exécutif de la Barclays bank PLC de 2011 à aujourd’hui” d’avoir volé et détourné la technologie pour le système financier quantique.

Entre-temps, une source du MI6 affirme que les personnes suivantes doivent être arrêtées afin de mettre fin au contrôle de l’État Profond sur le Royaume-Uni et l’Irlande :

“La Reine Elizabeth à la Cour de St. James, les Premiers Ministres Cameron, May et Johnson, le Président Irlandais Michael D. Higgins, la direction conjointe du MI5/MI6 Andrew Parker et Alex Younger, les commissaires de police civile irlandais Noireen O’Sullivan et Drew Harris, le Baron Nathaniel Rothschild et les ministres britanniques et irlandais Mark Sidwell et Martin Frazer, tous deux agents doubles Allemands.  Ces deux derniers  dirigent essentiellement les deux pays, quel que soit le Premier ministre du jour”.

Loading...

Il y a déjà eu une purge en Arabie Saoudite où une tentative de prise de contrôle par les Sionistes a été déjouée.  Trois princes et des dizaines de militaires et de fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur ont été démis de leurs fonctions.  Immédiatement après la purge, une grande guerre du pétrole a commencé.  La Russie et l’Arabie Saoudite inondent le monde de pétrole alors même que la “pandémie” en a radicalement réduit la demande.  Voici ce qu’avait à dire une source de la CIA :

“Le temps du pétrole est révolu et il est fort probable qu’il tombera à 10 dollars le baril avant que tout cela ne soit terminé.  Trump est prêt à lancer les nouvelles technologies énergétiques”.

Un exemple de ce type de technologie au lien ci-dessous montre que l’hydrogène serait beaucoup moins cher que le pétrole.

https://www.popularmechanics.co.za/science/hydrogen-made-using-rust/

Cet effondrement du prix du pétrole met fin à l’arnaque du pétrole en échange de dollars américains que les Sionistes utilisent pour extorquer les États-Unis et le monde entier depuis les années 1970.  Selon des sources de la CIA, ils sont en train de se faire éliminer MAINTENANT.

Des sources du Pentagone s’accordent à dire que le personnel des Forces Israéliennes de la Défense a été “interdit de voyager à l’étranger car une Cour Pénale Internationale résolument renforcée précise la pression exercée non seulement sur les crimes de guerre d’Israël mais aussi sur ceux commis par les forces Américaines et la CIA en Afghanistan”.

Des sources du Pentagone ajoutent cela :

“Les enquêtes de la CPI pourraient s’étendre aux frappes de drones de la CIA, au trafic de drogue Afghan et aux crimes de guerre Israéliens contre la Syrie, le Yémen, l’Irak et le Liban, ainsi qu’à l’utilisation des avions de ligne comme boucliers humains.”

Les sources indiquent également :

“La troisième fois serait la bonne, car le criminel de guerre Bibi [Benjamin Netanyahu] pourrait finalement être déposé en tant que Premier Ministre, et Trump pourrait avoir transféré des arrestations de Sionistes vers la CPI”.

Netanyahou, comme son pantin Abe, essaie d’utiliser la “pandémie” comme excuse pour instaurer la loi martiale. Mais les sources du Mossad promettent que les forces armées Israéliennes ne vont pas attaquer leur propre peuple au nom de ce pseudo juif adorateur de Satan.

Nous recevons également des informations mitigées sur la situation en Chine.  Selon des sources de la CIA, qui ont interrogé, en Asie du Sud-Est, des citoyens Thaïlandais récemment évacués de Wuhan :

“La situation est bien pire que ce qui est dit dans les médias, les gens saignent maintenant du nez, des yeux, des oreilles et des poumons.  Cela se propage beaucoup plus rapidement que prévu.  Le nombre réel de décès à Wuhan avoisine les 3 millions.  La ville est le plus grand cimetière de la planète.  Elle restera fermée.

Cela a commencé près de Wuhan où il y a eu une catastrophe massive de radiations électromagnétiques, liées à la 5G.  L’explosion de micro-ondes a fait cuire les citoyens à partir de l’intérieur.

La libération du virus s’est produite à peu près au même moment pour ajuster le récit.  La pollution massive qui s’est produite à cet endroit a aggravé la catastrophe.  Il n’y a pas eu d’abattage ordonné par Xi Jinping.   Plus de porno de la peur.  Il y a une dissimulation massive.  Cet accident pourrait être le Tchernobyl Chinois”.

Un agent chinois à Tokyo affirme également que la situation est pire que ce que le gouvernement accepte de reconnaître.  Interrogée sur les rapports Taiwanais et Russes selon lesquels le Président Xi Jinping aurait été remplacé, la source s’est contentée de répondre : “il y a plusieurs Xi Jinping”.  Les hommes d’affaires Japonais qui sont en liens étroits avec la Chine disent cependant que la production revient à la normale dans une grande partie du pays.

Finalement, pour résumer, voici ce que nous constatons :

  • Des compagnies aériennes clouées au sol dans le monde entier.
  • La quasi-totalité des voyages interrompus.
  • Des hôtels, des restaurants et des centres de villégiature vides dans le monde entier
  • Effondrement des prix du pétrole
  • Déroute boursière mondiale de 40 à 50 %.
  • Effondrement financier mondial
  • “Wall Street sera fermée”, promettent les francs-maçons P3 :
  • Jeu, Set, Match. Remise à zéro !  Le Phénix se lève et un nouvel âge s’amorce.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Traduction : Petite Étoile

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de