Politique – La vérité sur l’Union Européenne

6
4501

A l’heure actuelle, beaucoup de français s’interrogent et se questionnent sur la situation de la France et de son appartenance à l’Union Européenne.

Quelques-uns d’entres eux souhaitent en sortir, d’autres réfléchissent encore et d’autres ne souhaitent clairement pas en sortir, mais ce qui ressort de tous ces horizons, quelque soit les convictions de chacun, c’est que la grande majorité des français IGNORE COMPLÈTEMENT le rôle que joue l’Union Européenne vis à vis de la France.


S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Nov 16, 2017 8:51

L’UE veut créer maintenant son armée… Pour un jour confronter les ETATS UNIS 🙂 (LOL!)

Les États membres de l’UE font un pas important vers une armée européenne
http://reseauinternational.net/les-etats-membres-de-lue-font-un-pas-important-vers-une-armee-europeenne/

Il va falloir que nous arrêtions de payer des impôts! … Définitivement.

Genièvre Garoche Djekhiane
Genièvre Garoche Djekhiane
Sep 12, 2017 8:57

F.A l’a annoncé et les choses se dessinent exactement comme prédit : le réveil pour certains va se reveler brutal
les oeilleres et les médicaments n’empêcheront plus de voir la réalité

véronique
véronique
Sep 12, 2017 8:22

C’est tout à fait exact mais ce qui arrive en Europe, c’est exactement la suite de l’escroquerie réalisée dès 1913 sur le territoire américain. Lisez cette étude et diffusez-la le plus possible autour de vous pour que les 99% comprennent que nos grands-parents,nos parents ont fait les frais de cette… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Sep 14, 2017 9:54
Reply to  véronique

Débarrasser non, on est leur bouffe aux démons, ils vont garder un stock d’humains. Le tout dans la souffrance et ténèbres si personne se bouge le fion, incroyable cette soumission.

Guillaume
Guillaume
Sep 12, 2017 7:58

Monsieur Asselineau, n’a cessé de marteler tout ceci, durant toute la campagne présidentielle de 2107. Les Français s’en foutent, du moins une grande partie, ceux qui sont hypnotisés par ces crapules de médias véreux. Hélas le changement, je m’en suis rendu compte à la fin fin du premier tour ne… Lire la suite »

Dan le Vicking
Membre
Dan le Vicking
Sep 13, 2017 11:54
Reply to  Guillaume

tout a fait ! la douleur du choc sera proportionnelle au taux d’éveil, ça va piquer pour ceux dans le déni, aussi beaucoup savent que rien ne va plus et ce n’est pas pour autant qu’ils se rebellent ! on conseille très souvent a nos semblables ce que nous ne… Lire la suite »