Police fistale : géldaralamin organise la traque .

7
1735
0 0 voter
Évaluation de l'article

Sans toucher au verrou de bercy , soyez -en sûr.

Contrepétrie : arrh ! gérald Darmanin  ! la peste brune ??? mais quand cela cessera -t-il ?*

Comme à son habitude , l’état est dur avec les faibles , et faible avec les durs .

Comme disait Marlène Schiappa dans le titre de son livre, “les filles bien n’avalent pas “.https://www.atlantico.fr/node/

 

Pourtant ,en bonne catin de l’oligarcie et des GAFAM , qui sont aptes à lui fournir les rensaignements capables de traquer les fraudes de ses bambins , la Matrice étatique obèse suce son maître ( en avalant ) en fermant les yeux sur l’abus de jets , tant qu’elle peut racketter ses inférieurs ( con   tribu   able ) .

Gégé a la trique pour la traque en bureau , on le savait …

Si on ne peut que féliciter l’intention bonne ( dont l’enfer est   pavé ) , on peut être sûr que ce n’est pas avec cela que les 84 milliards de fraude fiscale reviendront dans le frigo étatique , tant l’ oligark domine sa pute ( l’état ) et l’a habitué  à se contenter des miettes … ou des pièces jaunes ….quitte à la contraindre à s’engraisser en suçant le sang de sa progéniture ,tout en l’allaitant ( à coups d’allocs,l ’empêchant ainsi de s ‘émanciper ) ,puisque qu’ elle dénigre la diète éthique et accepte la violence conjugale de son mac euro .

La vieille  pute étatrique con-sentante ( sentant  pas bon ) ripoublic-haine hypermaquillée  feint de se plaindre de son mac à ronds alors qu ‘ en fait ,elle rêve de se faire baiser  à coup de QE ,prise dans l’étau (négatifs) ,(sans hélicoptère monétaire) ,vu les tarifs que cette sale hope vendeuse d’espoir facture à son fourreur, via les ” revolving doors ” ou portes tournantes ,(comme son ancien fion fillon l’a récemment démontré) ,”tournante” qui porte si bien  son nom puisqu ‘elle se laisse baiser TOTAL (ment,irresponsable ! ) par “tous” , et sans mariage…et par tous les trous , ou verrous .. de bercy .

 

L’ ostentation va baisser ,  mais probablement pas la fraude .

Encore une connerie dans la méthode ,dénoncé par alain soral ou boris le lay

 

 

Rappel en ces temps de taxes sur le diesel : un seul porte containers pollue autant qu ‘ un million de véhicule .Elles étaient de toutes façon inévitable, puisque on est passé pour la plupart des voitures en moyenne de 8 a 9 litres au 100 il y a quinze  ans à moins de 6 pour les voitures récentes  .La rentrée fiscale devant rester stable pour l’état , et vu la vitesse du renouvellement moyen du parc automobile, forcément, il compense par la ou il nous pompe le mieux … par le réservoir .

Pendant ce temps, des putes ‘ du parle  ment s’ exonèrent de CSG ( égalité ? fraternité ,   abus de liberté du legislatord ) , rompant ainsi  le  dernier (micro ) lien avec la solidarité populaire,sans même parler du pillage des caisses de retraites arrco girc qu ‘ils ont pillés en petit commité .

Logique que les lows bits dominant aient brisé les (rares )couilles de nos poliptichiens.

 

Réponse : ” quand le con très pétri serrera -t-il ??? mes burnes pestent , géldaralamin”

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poilagratter
Poilagratter
Déc 3, 2018 1:06

Voir site breizh-info : -> international, -> lettre d’un Européen aux dirigeants Européens de l’Ouest et peuples de l’Europe de Visegrad………

la mère deni
Membre
la mère deni
Déc 3, 2018 10:02

lacanerie bad game

la mère deni
Membre
la mère deni
Déc 3, 2018 10:01

lacanerie bac game

la mère deni
Membre
la mère deni
Déc 3, 2018 10:04
Reply to  la mère deni

erreur d’orthographe

bas de gamme

mère deni
Membre
mère deni
Déc 3, 2018 10:27
Reply to  Felix Le Chat

le sens plutot cohérent quoique discutable de ce texte perd sa valeur dans des calembours lourdingue de client de courtes tisanes de petite verrue chipotlant sur les tarifs

bref Félix m’a habitué à un jeu de mots plus subtil
ça reviendra vite