Plus rien ne sera jamais comme avant – Une page de l’humanité se tourne, celle de la peur d’être Libre

0
6436

Après 2 grandes guerres mondiales ou les humains ont été envoyés se tuer les uns les autres, nous avons maintenant le : “restez séparés les uns des autres, ayez peur les uns des autres, ayez peur de LA VIE, de l’Amour”.

La peur de la mort est la peur de La Vie.

L’abandon de leur Libre Arbitre Divin à ceux qui veulent garder en esclavage leurs frères et sœurs…

Hier je faisais du vélo et une sœur s’est arrêté pour me demander si on avait le droit de faire du vélo… j’ai eu un blanc sur le moment en me demandant si elle était sérieuse dans sa question…

J’ai beau être en première ligne depuis un petit moment, c’est toujours perturbant de constater à quel point l’humanité a oublié ce qu’ils sont dans l’Absolu. Ici et maintenant. Et de toute Éternité.

Les Humains ont oubliés à quel point ils sont Libres et immortels.

Les Humains ont oubliés ce qu’ils sont : Les enfants éternels de l’Amour. Les Christ du Christ.

Mais voila… nous y sommes… et plus rien ne sera jamais plus comme avant sur Gaia.

Le scénario qui se déroule actuellement est le plus favorable comme ligne de temps pour Réveiller le plus d’humains possibles. Cela aurait pu être bien pire dans cet épisode. “Restez chez vous”, c’est déjà mieux que : “Allez tuez votre voisin”.

Le mois de Mars est celui de l’action dans la matière.

L’action dans la matière est conséquence de l’action intérieure de dégagement du personnage.

Plus le personnage disparaît, plus l’Être se révèle à lui-même.

Tu es quoi maintenant que tu as perdu toutes tes illusions sur toi-même ?

Rien ?

Ah ben c’est déjà beaucoup mieux 😉

Le masque tombe. Tous les masques vont tomber.

J’appelle aussi le Grand Réveil de l’Humanité : “la fin du bal masqué”.

Chacun a choisi pour cela des chemins différents pour détruire l’illusion qu’il se fait sur lui-même.

Mon chemin humain (du personnage) fut parsemé de déceptions amoureuses, de rejets, d’abandons, de trahisons en tous genres… lesquelles ont détruit le petit cœur du personnage grâce (et je dis bien grâce) à d’immenses peines, afin de révéler ce qui est indestructible et inséparable : le cœur du cœur, Je Suis, L’Amour.

Mes frères et sœurs m’ont aidées à me libérer en m’aidant à me souvenir du respect du Libre Arbitre, de l’acceptation totale de l’impermanence extérieure et de l’immuabilité intérieure.

J’ai retourné mon regard vers le cœur de mon cœur pour y découvrir que tout était là. Intacte. Complet. Éternel. UN.

Je rend grâce du cadeau éternel qu’il m’a été fait à travers toutes ces expériences douloureuses <3

Ce n’est pas ce qu’il s’est passé dans le film du personnage qui a changé, mais le regard nouveau et conscient sur le pourquoi tout ceci était nécessaire pour mon Réveil.

Et bien pour le Corona virus, c’est pareil, mais à une échelle globale.

La symbolique est énorme sur le “hasard” du nom de ce “virus”. Le virus du chakra de la Couronne. Covid 19. Co=ensemble, Vid=vide, aller ensemble dans le vide (ce qui n’est pas encore né, ce que nous somme dans l’Absolu), 1+9=10, 10, le rien et l’Unité en même temps, symbole de Dieu.

Nos frères et sœurs qui ont choisi cette polarité dans le film de vouloir tout contrôler, on détruit par l’attaque psychologique du Corona virus les illusions de l’humanité, des personnages.

Celui qui se croyait avoir tel ou tel métier, tel ou tel avenir sur Terre, ne peut plus se définir ainsi désormais. C’est un reset complet. Toutes les cartes sont redistribuées.

Le système bancaire est mourru, un nouveau système transitoire s’impose, que vous le vouliez ou non, celui de la Crypto et des Blockchain.

Les religions sont sur le point de disparaître aussi.

Les illusions de sécurité pas le biais matériel aussi.

La confiance dans la gestion du troupeau humain par des élites bienveillantes est aussi morte.

Toutes les croyances sont en train de s’effondrer, et ceci est une chose très positive, douloureuse comme toute forme de résistance à ce qui est, mais nécessaire apparemment.

Jamais je n’attaquerai nos frères et sœurs qui tentent de maintenir l’ancien système, car l’Amour n’attaque jamais l’Amour, et il n’existe que l’Amour, le reste sont des illusions.

Je reconnais l’illusion comme non-réelle et la Réalité comme étant immuable.

Je refuse l’esclavage par le consentement, ce qui est notre droit Divin Éternel et Libre que j’exerce. Et pas besoin de petit papier ou d’attestation pour cela, “mon attestation” est Éternelle, délivrée par La Source, dans mon cœur. Et qui s’y frotte, s’y pique. Plein d’Amour mais fort et ferme, je ressens la puissance du multivers qui passe à travers tout être qui est aligné sur le Christ (l’Amour).

Mon choix intérieur, je l’ai fait en 2017. Nous sommes en 2020. C’est au tour de beaucoup de nos frères et sœurs de choisir leur camps. Celui des hommes et de la peur, ou celui du Christ et de l’Amour (ce qui est pareil).

Savez vous pourquoi nous ne nous souvenons pas de nos promenades “nocturnes” dans le monde éthérique ?

Car c’est tellement la fête la haut (en dedans), tellement de joie et d’amour, que si nous nous en rappelions, nous ne voudrions pas redescendre dans la matière (ce que les humains appellent se réveiller dans le corps est en réalité ce qui pourrait le plus ressembler à la mort, et ce que les humains appellent “la mort” (sortie de corps physique) est ce qui ramène à la Réalité de la Vie).

Il faut beaucoup de courage ou de karma pour descendre (vibratoirement) ici sur Gaia sous le voile de l’oubli.

Le voile se lève petit à petit, avec une forte accélération en ce moment.

Rendons grâce à l’Éternel que nous sommes dans l’Absolu <3

Rien ne sera plus comme avant.

Je suis là, et vous aussi.

La roue tourne, rien ne va plus, faites vos jeux.

Que ferais-je quand le “nœud énergétique” sera passé (quand l’Amour sera accepté par les humains) ?

Je protégerai et aiderai nos frères et sœurs qui ont le plus souffert, c’est à dire ceux qui nous oppriment actuellement.

Quand l’humanité sera réveillée, plus personne ne pourra se cacher, tout le monde sera nu devant notre regard et nous saurons tous qui a fait quoi. Il va falloir tout pardonner afin que cela ne se reproduise plus jamais.

Il va falloir beaucoup d’amour pour guérir tout cela. Et cet Amour Divin qui pulvérise tout, est en nous tous. Nous l’appelons le Christ sur Terre.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments