Placements abusifs et pédophilie – “On est pas là pour financer une hiérarchie de criminels”

2
2861
0 0 vote
Article Rating

Message du cœur de Sophie suite à une énième histoire de placements abusif d’enfants qui se font violer dans les centres de placements sous la protection de la Gendarmerie et des services publiques.

Téléphonez au TGI de St Brieuc au 02 96 62 30 00 pour exiger la libération des parents et des enfants.

Soutenez stopmensonges, les lanceurs d’alertes et les journalistes indépendants qui ont le courage de dévoiler ce qui se passe en France et dans le monde depuis des années en signant cette pétition : https://www.change.org/p/stop-%C3%A0-la-pers%C3%A9cution-des-humanistes-journalistes-et-lanceurs-d-alertes

Le plus difficile dans tout cela est de rester en paix et de pardonner a nos ennemis et prier pour eux. Je sais que c’est pas facile mais c’est dans notre pouvoir. Cela a été montré par Jésus et c’est un pouvoir que nous avons tous en nous.

Agir pour protéger nos enfants et dénoncer ce qui se passe, ne veut pas dire juger et sortir de la paix intérieure. L’un n’empêche pas l’autre. C’est comme cela qu’on gagne. C’est de l’alchimie mes amis. On ne combat pas le feu par le feu.

Que la paix soit sur vous tous.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jesuispasla
Membre
Jesuispasla
Juin 25, 2019 10:06

Ceux qui défendent ce système pédo-satanique (flics, juges, procureurs, huissiers ou autres collabos) sont coupables de complicité.
Je rappelle que dans le droit Français la complicité est punis de la même sentence que le crime en question.

Jesuispasla
Membre
Jesuispasla
Juin 25, 2019 10:07
Reply to  Jesuispasla

PS: L’ignorance n’est pas une excuse…