Pizzagate : La voix de John Podesta dans une vidéo de maltraitance d’un enfant ? (Attention vidéo choquante)

13
10841
0 0 voter
Évaluation de l'article

Note Stopmensonges : à vous de vous faire votre opinion, attention vidéo assez choquante …

 

Le contenu de cette vidéo fait froid dans le dos, on y entend un enfant être violenté par un homme adulte qui pourrait être John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, mouillé dans l’affaire du PizzaGate :

Homme : “Quel est mon nom?!”

Enfant qui hurle : “John!”

Homme : “Quel est mon nom?!”

Enfant : “John!”

Homme : “Mon autre nom, pourquoi tu ne m’appelle pas?”

Enfant : “John!!”

Homme : “Je suis ton père! A partir de maintenant tu m’appellera “papa”, tu m’entends?! CRIS”

Enfant : “John!”

L’enfant hurle, on entend des bruits de coups

Homme : “Tu dois m’appeler comme si j’étais ton père, quel est mon nom, hein??!!!”

Vous souvenez-vous de l’affaire du #PizzaGate? Ce scandale pédophile articulé autour de l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta? L’affaire avait été révélée par la divulgation de mails sur le site Wikileaks, et le Système tout entier vous a affirmé qu’il s’agissait d’une “théorie conspirationniste”. (Si vous n’avez pas entendu parler du Pizza Gate → http://www.agoravox.fr/…/pizzagate-une-enquete-citoyenne-18…)

Et bien, regardez cette vidéo et la comparaison des voix

Note : Wikileaks est une organisation non-gouvernementale qui a pour objectif de faire fuiter des informations importantes et compromettantes tout en protégeant ses sources.

Plusieurs milliers de documents, relatifs à des scandales de violations des Droits de l’Homme, de corruption ou encore d’espionnage ont déjà été révélés au grand jour, valant a son fondateur Julien #Assange de se retrouver sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Il vit aujourd’hui caché pour éviter son extradition vers les USA pour ne pas finir sa vie en prison (ou disparaître malencontreusement).

Source : http://wanted-pedo.com/videos/video/pizzagate-pedophilie-maltraitance-voix-de-john-podesta/

Jonathan


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mister Desch
Mister Desch
Mar 27, 2017 5:02

Serait-ce possible de donner la provenance de ce court clip? L’ordinateur ou le téléphone intelligent de qui? Mettre un tel extrait implique tellement plus qu’un simple échantillonnage audio et devrait être prioritairement soumis aux forces de l’ordre travaillant sur les réseaux pédophiles… J’ai entendu dire que de tels clips auraient… Lire la suite »

holden clark
Membre
holden clark
Mar 24, 2017 4:27

il faut surtout arrêter de dire que les complotiste sont des malades psychologique pour pouvoir prendre au sérieux certaines investigation, mais voila… le gouvernement cache… le gouvernement est complice…Cela sera toujours le pot de fer contre le pote de terre…..

hannah
Membre
hannah
Mar 24, 2017 12:29

les gens s’en foutent, ils ne veulent surtout pas ouvrir les yeux…. et comment rester centré dans le coeur avec tout ça???? j’abdique….

Nikolas
Membre
Nikolas
Mar 24, 2017 2:17
Reply to  hannah

Courage, il ne faut pas abdiquer ! Ils ne resteront pas impunis, ça tu peux en être certains ! Tu sais, la vie est courte, mais ce que tu fais dans cette vie, peut te suivre une éternité. Si tu choisis ce chemin en te servant de mauvaises vibrations et… Lire la suite »

Nikolas
Membre
Nikolas
Mar 24, 2017 11:45

On apprend aujourd’hui que le “petit ami” de James Alefantis (patron de la tristement célèbre pizzeria Comet Ping-Pong), qui se nomme David Brock vient d’être victime d’une attaque cardiaque alors qu’il travaillait dans son bureau au Washington DC. Il n’est pas mort, mais est toujours hospitalisé en urgence depuis mardi… Lire la suite »

vicking
Membre
vicking
Mar 23, 2017 6:53

un pénitencier sur la lune pour les pédophiles et ceux qui font du mal aux enfants, on ne les verrai plus, RIDEAU !! faut pas toucher aux enfants bordel !!!

Mickey
Mickey
Mar 23, 2017 4:59

Bonjour, en tout cas le 14 et le poisson signifierait pour moi le 14 avril (poisson en astrologie). et vu la tête de con qu’il fait, c’est une invitation pour ses enfoirés de potes satanistes. Rien qu’en photo il pue la merde. Il a déjà l’intérieur des mains a moitié… Lire la suite »

Luaine
Luaine
Mar 24, 2017 7:40
Reply to  Mickey

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais l’autre 14 qui m’avait marqué était celui sur le cube rajouté aux Georgia godstones. Les deux faces du cube que l’on pouvait voir de l’extérieur indiquaient 14 et 20. Ici un 14 et un poisson…

Nikolas
Membre
Nikolas
Mar 23, 2017 1:29

Bonjour tout le monde, Dur pourtant je ne suis pas du genre sensible, mais quand ça touche les enfants j’ai vraiment du mal a garder mon calme et mes larmes. Certes, il faut apprendre à pardonner, mais que l’exercice est difficile face à ce type de personnages ! Avant de… Lire la suite »

ikodan
ikodan
Mar 27, 2017 4:40
Reply to  Nikolas

.. Quoi ? Ces satanistes torturent des enfants depuis des siècles et même pendant que tu écris ton commentaire lamentable, et alors qu’un seul enfant torturé sera déjà absolument impardonnable, tu parles déjà de pardonner, alors que dans l’état actuel, tu ne peux déjà strictement rien faire pour protéger ces… Lire la suite »

Sonihya
Sonihya
Mar 29, 2017 7:41
Reply to  ikodan

Le new age est passé par là … PAS DE VIOLENCE§!LE LAVAGE DE CERVAUX et commanditer par qui?… DEVINEZ? On ne touche pas aux enfants, completement d’ accord et sachez que même Jésus s’ est mis en colere contre le commerce dans la maison de son pere et il ne… Lire la suite »

ikodan
ikodan
Mar 29, 2017 8:50
Reply to  Sonihya

J’ai eu peur un instant, mais oui, c’est exactement ça. Le diable se sert de la pseudo gentillesse pour créer des pourritures de moins que rien.