Pierre Jovanovic – Très grosse Colère !! Nous sommes en 1942

5
5291
0 0 voter
Évaluation de l'article

Extrait d’une intervention de Pierre Janovic, qui compare la Police de Macron à la milice Française de 1942. Il prévient que les risques de violences vont s’intensifier suite à la politique désastreuse de Macron Banque…

Le plan du gouvernement est clair, vous faire péter les plombs afin de créer une guerre civile, ces plans sont commandités depuis un groupe qui n’appartient a aucun état et qui se revendique posséder la Terre entière : Le Nouvel Ordre Mondial et ses sociétés secrètes.

Mes frères et sœurs, il n’existe que l’Amour. Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils ont oublié ce qu’ils sont. Tout est UN.

N’ayez pas peur. NE cédez pas à la peur et à la haine.

Il n’existe que l’Amour.

Le Bien est l’amour perçu directement.

Le Mal est un appel à l’amour et à la guérison.

Les 2 sont donc Amour.

C’est de notre capacité à le voir clairement que dépend l’avenir de l’Humanité.

Aimons nous les uns les autres.

C’est pas toujours évident, cela m’arrive aussi parfois d’oublier cela.

Nous tombons et nous relevons tant que notre vision n’est pas claire et qu’il reste toujours des murs battis entre nous et nous même (ce que sur terre nous avons appelé “l’autre”).

Tout est UN. Tout est Dieu.

Si je vois le mal en mon frere, je le rend réel et le renforce en moi.

Si je vois la réalité de l’appel au secours, de cet appel à l’amour qu’est la peur, la haine, la cupidité, l’égoïsme et que je reconnais que mon frère est en manque d’amour, alors je dénie ses péchés et je vois l’éternel en lui et l’aide à se rappeler de ce qu’il Est, et je m’aide aussi à me rappeler de ce que Je Suis. Déniant ses péchés, les miens sont aussi pardonnés.

C’est en libérant mon frère que je me délivre.

Namaste

L.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Nov 4, 2019 4:22

En ce qui concerne ce que j’appelle des polarités par exemple Bien et Mal il suffit de s’intéresser aux axes qui lient les polarités entre elles deux par deux. Cet axe représente l’unité alors que les polarités qui représentent les extrémités de l’axe représentent elles la dualité. Autre chose les… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Nov 6, 2019 7:48

Disons que la haine ne participe de la peur que dans des occasions limitées telles que la peur de l’inconnu ou de l’autre qui peuvent mener à une certaine forme de haine. On ne hait pas forcément quelque chose qui nous fait peur et inversement ce qu’on ne peut sentir… Lire la suite »

Fruklushnub
Fruklushnub
Nov 3, 2019 2:02

Bientôt les fameux procès ?
“Cette vidéo étrange qui secoue les réseaux…”
https://youtu.be/rA6e48ry0jM

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Nov 2, 2019 11:24

On ne le répétera jamais assez, attention ! ORDO AB CHAOS (l’ordre vient du chaos) est leur devise et ils tiennent vraiment à avoir leur chaos (la violence) sans ça ils sont fichus. La paix (active) est leur bête noire et c’est la seule arme avec laquelle ils peuvent être… Lire la suite »