Pierre Jovanovic sur les Gilets Jaunes

4
3140
0 0 vote
Article Rating

Que faut-il penser du sursaut de mobilisation des Gilets jaunes samedi 5 janvier 2019 ?

L’écrivain et économiste Pierre Jovanovic estime que cette révolte des Français est légitime et il en analyse les raisons.

Cependant, on observe qu’une grande partie de la population en a aussi ras-le-bol et qu’elle attend des mesures fermes de la part du gouvernement pour empêcher les blocages et le ralentissement de l’activité économique.

Un entretien sans concession sur les Gilets jaunes et leurs revendications, notamment l’ISF.

Pierre Jovanovic est convaincu que nous sommes proches d’une guerre civile et que la tension va monter au cours des prochains mois.

Pierre Jovanovic était l’invité de Yannick Urrien lundi 7 Janvier 2019 en direct sur la radio Kernews.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Françoise Cogitore
Membre
Françoise Cogitore
Jan 9, 2019 9:11

Interview de Kernews: où comment un “journaliste” ne laisse pas.parler son invité…coupe sans cesse la parole ne laisse pas répondre…

Zlatan
Membre
Zlatan
Jan 9, 2019 2:51

J’ai aussi trouvé qu’il était beaucoup coupé mais au moins je l’ai trouvé pour une fois beaucoup plus rationnel et intéressant dans ses analyses ; dans sa revue de presse je trouve que ça part souvent loin quand même.

laly berton
Membre
laly berton
Jan 9, 2019 1:44

Bonjour, nous avons tout de même certains moyens comme nous le dit Mr Asselineau, avec la destitution du président ! Et je pense que si Macron fait intervenir la force policière Européenne, les français vont bien comprendre que l’UE n’est pas leur ami et qu’elle leur coûte chère ! voir… Lire la suite »

alexana
alexana
Jan 10, 2019 6:43
Reply to  laly berton

A propos de jésuites, de franc maçons de monarchies “de droit divin” (sic) et autres clans du jeu de pouvoir agissant dans l’ombre et ect… voici un lien très intéressant : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2017/03/24/le-vatican-detient-legalement-la-propriete-de-toutes-les-ames-depuis-1306/ + http://www.annavonreitz.com/?fbclid=IwAR1L9RJAbPisSVzllysir4gQpLkwodIx3uwImhhpyI-dlS1mlaarKqRGE9U