Sur les réseaux sociaux, on le surnomme Picasso. Armé de sa bombe de peinture, il tague les radars automatiques placés aux abords des routes de l’Ain. À chaque fois, il est acclamé par une communauté d’internautes.

Mardi, sous une photo montrant un radar d’Ambérieu-en-Bugey peinturluré, les commentaires fusent : “Pas de vacances pour les artistes”, “Quel grand artiste ce Picasso, j’adore !”, “Il doit voir nos commentaires et se péter de rire. On l’aime notre Picasso”.

Un peintre mystère

Mais qui est-il ? Personne ne le sait, pas même ceux qui l’acclament. Sous couvert de son nom d’artiste, Picasso agit dans l’ombre. Les réseaux sociaux lui permettent de se fondre dans la masse des internautes. Et pour cause : plus de 5 500 utilisateurs sur la page concernée.

Ce genre de dégradations, puni par la loi, est récurrent depuis le début de l’année, plus encore depuis le passage aux 80km/h.

Sourcehttps://www.ledauphine.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rem
Membre
rem
Oct 6, 2018 6:14 pm

la naïveté c’est de penser que ce n’est qu’une seule personne qui fait ça…

marco
Membre
marco
Oct 6, 2018 12:11 pm

“ce genre de degradation “,,et la degradation de la vie du peuple ???,,punie “”le peuple est deja puni pourrit assassine par la dictature ,”,la loi ,”,de ces pourritures ,les POLY –TIQUES ,les tiques qui nous tuent en pompant le sang et inoculant des poisons dans le corps social ,l europe… Lire la suite »