David Wilcock - 2014-10-27

LES CYCLES DE L'HISTOIRE NE PEUVENT PAS ÊTRE CORRECTEMENT SOUTENUS DANS UN COURT ARTICLE

Comme nous l'avons soutenu dans la première partie, l'histoire se répète avec une précision étonnante - en cycles tels que 2160 années et quarts de cycle, 539 ans.

[Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges.
Je remercie Estelle pour cet énorme travail.]

Bien que le quart de cycle "idéal" de Zodiac serait de 540 ans, soit 2160 divisé par 4, cela s’aligne avec les données mesurables une fois que vous en retirez un an.

Ceci est un mystère qui semble avoir un but précis - car cela permet à des sous-cycles de sept ans de s’y insérer très parfaitement.

Un soulèvement étudiant dans les années 1960 en France a précisément répété les événements entourant Jeanne d'Arc, exactement 539 années plus tard - presque à la journée.

Ce soulèvement étudiant inspiré de huit millions de travailleurs  à aller en grève illimitée, a presque fait tomber le gouvernement français, et a inspiré de nombreuses autres révoltes dans le monde entier.

Étonnamment, l’astrologue français Michel Helmer, avait prédit cet événement, presque jour pour jour, des années avant que cela n’arrive - en identifiant les connexions du cycle en France.

image001

9/11 fait également partie d'une série d'au moins six profonds événements différents à la fin des années 1990 et au début des années 2000, les répétitions précises de ce qui est arrivé dans les années 1400 de l'histoire européenne - en 1462 et environ.

Si vous affichez l'histoire comme cyclique et non linéaire, ces événements se chevauchent les uns les autres sur la même roue de 539 ans - et les mêmes influences nous affectent encore.

À titre d'exemple, Clinton a subi une amende de 850.000 dollars dans le scandale Paula Jones dans les quatre jours suivant la date où son équivalent du cycle, Johannes von Baysen, est mort dans le cycle précédent.

En soi, cela ne veut rien dire. C’est seulement une fois que vous voyez comment von Baysen a fait des choses très similaires, et même à des moments très similaires, à exactement 539 années d’écart, cela fait alors beaucoup plus de sens.

Encore une fois, voilà pourquoi cela prend 500 pages pour expliquer le tout correctement.  Il était impossible de présenter une preuve scientifique suffisante à ce sujet dans un aussi court texte.

 

CE SONT DES CHOSES PASSIONNANTES

Ce qui rend ceci aussi passionnant c’est que tout le désordre que nous voyons maintenant dans les grands titres du monde, fait partie d'un script, une conception intelligente - qui possède une fin heureuse.

L'histoire n’est pas du tout aléatoire. Mystérieusement, tous nous suivons un script. Je suis irrésistiblement poussé à faire valoir que l'auteur du scénario est un Créateur aimant, super-intelligent.

Notre réunion positive avec notre véritable identité en tant que Créateur est aussi inévitable et irrésistible que la loi de la gravité.

Ce même Créateur est finalement de cette même identité que nous partageons tous. La destination de toute l'expérience du monde est en fin de compte, de se réunir avec cette essence.

En court de route, les cycles démontrent comment certains d'entre nous sont influencés à jouer des rôles négatifs, alors que la plupart sont intrinsèquement positifs.

Néanmoins, chacun de nous doit finalement devenir positif dans notre voyage de retour vers l'Unité.  C’est aussi inévitable et irrésistible que la loi de la gravité.

Nous continuons à nous réincarner, encore et encore, d'un cycle à l'autre - en conservant les mêmes caractéristiques faciales et les mêmes attributs de caractère.

Si nous apprenons de nos erreurs, nous pouvons parvenir à une croissance spirituelle - conduisant finalement à une graduation vers le niveau suivant de l'évolution humaine connue sous le nom d'Ascension.

ÇA PREND PAS MAL DE PLACE

Encore une fois, cette histoire prend 500 pages pour pouvoir l’expliquer, donc je ne vais pas essayer de refaire tout ici pour ceux qui voudraient essayer de le démolir sans lire La Clé de la Synchronicité (version française – Édition Ariane).

image002

Toute l'histoire archivée, remontant à l'aube de la culture sumérienne en Mésopotamie, suit ces mêmes motifs - selon la recherche scientifique du Dr Anatoly Fomenko.

Fait intéressant, le Dr Fomenko ne savait même pas que les «nombres sacrés du cycle" apparaissaient dans les intervalles de temps qu'il a trouvées - même s’ils étaient évidents.

L'histoire apparaît uniquement lorsque nous combinons les données de Fomenko avec le travail des astrologues français tels que Michel Helmer et François Masson.

 

CELA VA MAINTENANT ÊTRE DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE - ET L’A DÉJÀ ÉTÉ AILLEURS

Dans le temps, je sens que cette connaissance des lois naturelles de base sera aussi commune, et fera partie de la vie de chaque jour, au même titre que les découvertes de Galilée, Copernic et Newton.

D'autres civilisations ont peut-être déjà atteint ce point - et laissé des indices derrière nous dans une variété de façons différentes.

Si "les affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires," ceci est un cas où cette preuve a été fournie.

Maintenant que La Clé de la Synchronicité (version française – Édition Ariane) est en livre de poche, ce n’est pas cher payé du tout pour explorer ces mystères.

Certaines personnes détestent automatiquement tout ce qui n’est pas gratuit. Ils pensent que les auteurs deviennent riches à faire ce travail - mais je ne connais personne qui l’est devenu.

Cependant, l'écriture d'un livre comme celui-ci génère assez d'argent pour garder les lumières allumées, et rendre les mots disponibles dans plusieurs versions de langue étrangère.

La preuve est si vaste, multidimensionnelle et interconnectée, qu'il n'y a aucun autre moyen pour les sceptiques de l'attaquer qu’esquivant les données de fond pour assassiner la forme.

Si le mantra de Carl Sagan des sceptiques est «des affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires», alors ceci est un cas où la preuve extraordinaire a été fournie.

 

SOIXANTE-DIX FOIS SOIXANTE-DIX-SEPT

Est-il possible que d'autres civilisations - peut-être – des anciens connaissaient ces cycles naturels et auraient laissé des indices pour nous de les redécouvrir aujourd'hui?

Quels indices pouvons-nous trouver si nous allons à la recherche de la réponse?

Il ne faut pas oublier que le quart de cycle du Zodiac est s’avéré remarquablement puissant, y compris de par sa connexion à 9/11.

539 années est un cycle de sept groupes de 77 ans, soit 7 x 77. On voit cela en fait dans la Bible - en deux endroits apparemment sans rapport.

 

RÉFÉRENCES BIBLIQUES

Le numéro de code " soixante-dix-sept fois sept fois " est fortement impliqué dans la Bible  où Jésus prononce cette mystérieuse parabole:

"[Pardonne à ton frère ...] non pas sept fois, mais jusqu'à soixante-dix sept fois sept fois." - Matthieu 18:22

Le code de sept fois soixante-dix sept apparaît également dans le livre de la Genèse:

"Si Caïn sera vengé sept fois, alors Lamek soixante dix-sept fois."   - Genèse 4:24

 

Le groupe de ‘death-métal’ Avenged Sevenfold  a pris son nom de cette citation dans le livre de la Genèse.

Il existe deux versions similaires de Lamech dans la Bible. Un Lamech, celui dont il est question dans cette citation, est le père de Noé.

L'autre version de Lamech est le fils de la sixième génération de Caïn. Et Caïn pourrait bien être le fils de Lucifer, comme nous allons le voir.

Les noms de chaque ligne sont tellement semblables, que selon l'orthographe phonétique, dans plusieurs cas, c’est très probable que ce soit le même Lamech dans les deux lignées:

 

Comparaison des deux lignées bibliques adamiques.
 

lignée Création :

 

lignée Caïn :

 

Cela soulève un mystère déroutant. En fait, plusieurs. Ce qui nous amène à une vision de la Cabale remarquablement plus claire qu’auparavant.

 

LA LIGNÉE DE CAÏN

Ceux qui sont membres de la Cabale au plus haut niveau croient secrètement être les descendants de Caïn.

Nous avons appris ceci à travers une variété de moyens, certains des initiés et certains travaux de recherche disponibles. La signification en est devenue de plus en plus évident au fil du temps.

Dans la religion mystère de la Cabale, Lucifer est de type reptilien humanoïde très réel et, avec beaucoup de difficultés, serait arrivé sur Terre avec un petit groupe, d'autres «anges déchus».

Ils étaient les survivants d'une bataille cosmique épique. Très peu d'entre eux ont survécu. Leur vaisseau ou vaisseaux en ruine se sont écrasés ici - et ils se sont retrouvés piégés.

Lucifer et ses cohortes sont donc considérés comme des extraterrestres puissants qui, écrasés ici avec leur vaisseau spatial, en étaient presque rendus à l’extinction.

image003

Ainsi les avions et les machines volantes sont couramment utilisés comme symboles de Lucifer par la Cabale.

Pour beaucoup plus d'informations sur ce point,, revenez en arrière et vérifiez  Jeux olympiques 2012: Un rituel mithriaque Illuminati?  - y compris les monuments tels que l’Ange du Nord «Angel of the North», représenté ici.

La progéniture de cette vie humaine de type reptilienne ne leur ressemble pas. Plusieurs de leurs caractéristiques uniques ont été perdues dans l’interlignage génétique mendélien.

La cérémonie des Jeux olympiques a également montré un danseur qui était mi-reptile, mi-humaine - suggérant les origines qu’ils croient que nous avons tous.

image004

 

NE PAS OUBLIER BATTLESTAR GALACTICA

La série originale Battlestar Galactica  au début des années 1980 avait commencé une histoire intéressante, mais ne l'a jamais terminée.

L'achèvement de l'histoire n’est pas venue jusqu'au redémarrage de l’épopée de quatre-saisons au milieu des années 2000 - annoncé en style changeur de jeu à la télévision en raison de sa qualité cinématographique.

La plupart des gens qui ne sont pas initiés ou membres de la Cabale ont été perturbés par les allégories chrétiennes des affiches - mais ils n’ont pas compris ce que ça voulait dire.

image005

L'histoire de la Cabale est racontée précisément dans la nouvelle série de Battlestar Galactica .

À la toute fin, les survivants vaincus, d'une civilisation perdue, s’écrasent sur la Terre – ce qui confirme leurs propres prophéties religieuses anciennes.

À leur arrivée sur la terre, avec toutes leurs connaissances scientifiques, les humains autochtones ne sont alors qu’au stade de l'homme des cavernes.

image006 image007 image008

 

LA PLANETE DES SINGES RÉPÈTE LE MÊME MESSAGE

Une autre série de films très similaires datant des années 1960 - et toujours en cours de redémarrage - est la série La planète des singes .

image009

Les membres de la Cabale se considèrent eux comme les visiteurs hommes-dieu, - et le reste d'entre nous, comme des singes inférieurs qui ont construit les cultes des religions.

image010

Le redémarrage de 2001 a présenté une scène très intéressante à la fin, après que le personnage de Mark Wahlberg soit apparemment revenu sur Terre en toute sécurité.

Toutes les lignes de temps ont changé. L'humanité est désormais composée de singes - et Mark, l'homme qui a émergé d'un vaisseau spatial, était la seule personne comme nous.

image011

Les fabricants de ce film ont fait une déclaration très controversée alors quand ils ont dépeint Lincoln, assis sur le Lincoln Memorial, comme étant un singe lui-même - tout comme la police.

image012 image013

Ce genre de films transmet des messages à l'intérieur au sein des membres de la Cabale, renforçant l'idée qu’ils sont des dieux vivants chez les animaux sous-humains.

Lincoln essayant de libérer les esclaves devient juste un singe essayant de libérer les autres de son espèce.

De nombreux membres de la Cabale ne croient pas à la propagande - mais comme la dénonciatrice, Svali l’a indiqué, ils seraient tués si jamais ils essayaient de s'échapper du groupe.

Néanmoins, selon Svali, si jamais ils avaient la chance d'être libres, il y aurait une "exode massive" hors du groupe.

 

MÉTISSAGE GÉNÉTIQUE

Comme nous l'avons noté dans les déclarations depuis des années, aux niveaux supérieurs, tout le monde dans le complexe militaro-industriel connaît un grand secret.

Il y a des humains partout, dans toute la galaxie.

Ils ne se présentent pas ouvertement à nous encore parce qu'ils doivent suivre une "Prime Directive", la directive de non-interférence.

Néanmoins, ils ont fait des allées et venues, arrivées et départs, depuis la toute première fois que nous sommes arrivés ici.

Bien qu'il n'y ait pas de divulgation manifeste en soi, Gardiens de la Galaxie est un autre film Marvel, avec des visuels époustouflants, pour nous acclimater à une plus grande vision.

image014

En fin de compte, une fois que nous recevons la vérité, nous apprenons que tout le monde sur la terre est un être hybride mélangé avec l'ADN humain.

Ceci est une des plus grandes «courbes d'apprentissage». Nous aurons à nous ajuster à mesure que nous avançons dans le processus de divulgation - lequel semble rapidement s’intensifier.

Les humains venus d'autres mondes - même ceux qui sont apparemment très différents de nous - peuvent encore se croiser avec nous, et l’ont fait à de nombreuses reprises.

Ceci est largement débattu, avec une variété de points de données scientifiques, y compris des restes de squelettes, dans Enseignements de la Sagesse (Wisdon Teachings) mes émissions chez GAIAMTV ( on-demand TV show Wisdom Teachings). Notre ADN ne semble pas être un modèle universel, comme je l'ai soutenu scientifiquement dans mes deux livres et dans enseignements de la sagesse .

Encore une fois, ceci est une affirmation extraordinaire - et la preuve scientifique est tout aussi extraordinaire et volumineuse.

La forme humaine est connue pour être une norme galactique parmi les initiés de haut niveau qui travaillent pour ce que certains appellent le Programme spatial secret.

 

UPDATE LENDEMAIN MATIN: DIVULGATION FERAIT DÉMENTIR LE RÉCIT RELIGIEUX DE LA CABALE

Une partie de la raison pour laquelle la Cabale s’opposent à la divulgation est que cela détruirait le mythe que seuls les extraterrestres «anges déchus» de leur histoire sont venus ici.

Ceci, par ricochet, minerait leur capacité à maintenir une cohésion de groupe.

Pour garder beaucoup de contrôle sur un groupe de personnes, vous devez les convaincre qu'ils sont les seuls véritables élites sur terre.

La Divulgation détruirait les fondements de la religion cabale secrète, où ils sont les seuls descendants des seuls «dieux» qui auraient pu atteindre la Terre.

Dans leur système de croyance, leurs ancêtres sont les seules personnes qui ont construit Stonehenge, les pyramides, etc..

Ils sont les dieux. Ils sont les descendants des dieux. Ils sont arrivés en une fois, avec un seul groupe.

Ils peuvent s’attribuer le crédit pour tout ce que les civilisations anciennes ont fait.

Une fois que nous établissons que plusieurs groupes ET vont et viennent, sans être piégés ici, et sans créer les religions du monde, c’est une toute autre histoire.

Le moral dans la Cabale est déjà assez faible. Une fois leurs propres croyances religieuses historiques épiques effondrées avec la divulgation, ils se rendront compte qu'on leur a menti.

 

CAÏN N’ÉTAIT PAS L'ENFANT D’ADAM

Une fois que vous comprenez que les gens de la Cabale croient que c’est ce qu'ils sont, de nombreuses pièces apparemment mystérieuses et étranges commencent à s’emboîter.

La Cabale prend littéralement les événements de la Bible, y compris le livre du déluge dans la Genèse, Noé, - mais ils en retirent leur propre apport intéressant à ce sujet.

La terre, qui a été perdue dans l'inondation, est considérée comme la civilisation de l'Atlantide - qui était une colonie de ETs humanoïdes.

Les Élohims, ou extraterrestres positifs, avaient l’intention de générer un humain natif - connu sous le nom Adam.

Cependant, Lucifer, l'homme-serpent, est intervenu, brisant un accord avec les Élohims de ne jamais se croiser avec des femmes de la Terre.

 

UN DES PLUS GRANDS SECRETS DE LA CABALE

La Cabale estime que Caïn est l'enfant de Lucifer, et que, quand Ève a "mordu la pomme" dans le jardin, elle a été imprégnée par «le serpent».

Abel était le fils d'Adam, et Caïn était le fils de Lucifer. Voilà l'un des plus grands secrets de la cabale.

On enseigne ceci à partir d'un âge très précoce, aux enfants qui grandissent dans ce puissant petit groupe secret.

Puisque nous sommes maintenant dans la "Fin Des Jours", par le propre décompte de la Cabale, ils libèrent toutes ces vérités au public - sous une forme symbolique.

Le film de Noé est une comptabilité très littérale de la façon dont la Cabale voit l'histoire à travers leur propre regard unique.

image015Scène du film "Noah" - cueillant une pomme qui «respire» sur la vigne avec la symbolique du serpent.

Selon des sources d'initiés ainsi que de l’avis de certains dans le domaine public, le péché d'Ève, de «mordre la pomme", était une allégorie polie pour dire qu’elle a eu des relations sexuelles avec Lucifer.

Bien que cette idée semble folle, une fois que vous réalisez la Cabale se considère comme la descendance de la vie humaine extraterrestre, cela explique beaucoup de choses.

 

J’AI ÉTÉ ÉPOUSTOUFLÉ QUAND J’AI VU LE FILM "NOÉ"

J'avais déjà reçu ces informations, mais ne les avais pas encore partagé publiquement. Je n'avais pas mis tous les morceaux ensemble.

Sur un coup de tête, j’ai décidé de regarder le nouveau film Noé  pour voir si cela avait une quelconque pertinence avec ce dont j'avais entendu parler - et je suis absolument sous le choc.

Je pourrais facilement écrire un article entier juste sur ce film seul - mais je suis tellement occupé, je n'ai pas eu le temps de le faire.

image016

LE FILM «NOAH» EST CHARGÉ DE SYMBOLISME

Cette histoire vous saute littéralement "dans la face", avec une variété de références d'initiés y compris le continent de l'Atlantide, dans le film de Russell Crowe de cette année à 125 millions de dollars : NOÉ.

En fait, le film ouvre avec l'humanité toute entière vivant sur une grande île – dans le contrecoup à la suite de la destruction d'une civilisation technologique.

Cela étant dit, il est pas amusant à regarder - en particulier si vous aviez l’espoir de voir une vision positive de Noé.

La version de Crowe au sujet de Noé est celle d’un psychopathe violent - qui se rachète seulement une fois qu’il se retourne contre Dieu et porte la peau de serpent.

La volonté du Créateur était d’ordonner à Noé de laisser tous les fils et filles de Caïn périr dans la grande inondation.

Noah croit à ceci si fortement qu'il pense finalement que toute vie humaine doit disparaître - y compris sa propre famille et ses enfants.

C’est seulement Tubal Caïn, qui affirme que l'humanité doit survivre - et "soumettre la terre."

 

LISONS QUELQUES COMMENTAIRES

Certaines des critiques de Noé, à partir de la fin de Mars 2014, ont été certes perplexes.

3/28: Forbes examen de Noé

http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2014/03/28/review-noah-doesnt-quite-work-see-it-anyway/

 

Le personnage Noé dans le troisième acte est ce qui a probablement incité Paramount à être un peu exigeant au sujet des projections de presse.

Le film est à son meilleur lorsqu'il présente Noé comme un vrai passionné, qui dans sa conviction, pense que l'humanité tout entière, même lui-même et sa famille, doivent être punis pour leurs péchés.

Qu'il peut en fait en parler à Dieu ne nie pas la folie de sa logique et de ses choix ....

image017
Trous dans le scénario de «NOAH»

http://movieplotholes.com/noah.html

 

Trou Majeur dans le scénario: Comment Noah peut-il transférer ses pouvoirs divins à une de ses petites-filles à la fin du film, avec la peau du serpent Eden autour de son bras quand son propre père n'a pas pu finaliser le même rituel pour lui-même lui quand il était un jeune garçon ?

Ces filles reçoivent un '' transfert de lumière '' sur elles, mais Noah ne l'a jamais eu.

Et pourquoi ce serpent est-il si nécessaire?  N’est-il pas censé représenter le diable?

Pourquoi Dieu voudrait-il que son élu utilise l'imagerie de Satan dans ses rituels?

À cause des Illuminatis bien sûr!

image018

 

TRACY TWYMAN S’EST ELLE-MÊME AVANCÉE LÀ-DESSUS

En écrivant cet article, je trouvai une analyse détaillée de Noé qui l’explique dans le détail, presque scène par scène, et qui plaide en faveur de la lignée de Caïn.

Dans le cas où vous pensez que j’ai inventé tout cela, et personne d'autre ne pense vraiment de cette façon, je vous suggère de lire l'article de Tracy.

Tracy Twyman partage sa vérité, et elle a le droit de le faire. Nous devons respecter et encourager la liberté d'expression.

Elle me semble également être un dénonciateur, à mettre courageusement la vérité comme elle le voit - et ainsi potentiellement attirer la colère des chrétiens contre elle dans le processus.

Ce genre de déclarations publiques attire certainement mon attention:

http://tracytwyman.com/noah-film-review-tubal-cain-almost-reaps-all-the-wealth/

‘’Je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'éléments du film qui m'ont fait penser que les scénaristes, Darren Aronofsky et Ari Handel, semblent puiser dans une partie de la même information cachée, ainsi que je l'ai fait dans mes séances avec Caïn et Baphomet, ainsi que discuté dans mon livre Clock Shavings..’’

image019

OUPS ...

Ceci est très inquiétant. Je ne soutiens pas ces croyances et j’inclus ceci que pour vous montrer que certaines personnes le font certainement.

Les informations spirituelles ne sont pas toutes mauvaises. Il existe au-delà une variété d'êtres d'amour qui ont révélé «des enseignements positifs» à chaque culture.

Certaines de ces paroles sont devenues de grands textes religieux qui en ont inspirés des millions de gens à travers les âges.

Cela étant dit, je ne voudrais certainement pas perdre mon temps à essayer d'obtenir Caïn et Baphomet sur la ligne - mais c’est juste une question de préférence personnelle.

Nous tous avons la capacité de communiquer avec d'autres entités étant en d'autres niveaux d'existence. C’est un talent de base que la plupart d'entre nous ont perdu.

Que l'orientation des personnes que nous essayons de joindre soit positive ou négative, c’est notre choix à nous.

Une des plus grandes figures de la cabale a été de nous refuser l'accès direct au Christ intérieur - et de diaboliser quiconque éprouve de tels rêves et visions.

 

TUBAL CAIN

La première et la plus importante phrase secrète entendue par les francs-maçons alors qu’ils travaillent leur chemin jusqu'en haut de l'échelle est TUBAL CAIN.

Vous devez faire un très long chemin - généralement au moins 32e degré - pour avoir une chance de comprendre ce que cela signifie vraiment.

En fin de compte, cela se réfère à la lignée de Caïn et c’est aussi une blague grossière - comme la "canne à deux balle" référant aux organes génitaux masculins de Lucifer, qui selon leurs croyances aurait imprégné Eve.

image020 image021 image022 image023 image024 image025 image026[33e Degré maçons '] Anneau Shriners "Deux-Balles et Canne"

image027
[33e Degré maçons '] Anneau Shriners "Deux-Balles et Canne" image028

Notez le symbolisme "Deux-Balles Canne" dans l'image d'Ébola publiée dans tous les médias pendant des semaines après que cela ait commencé.

image029
Je me demandais pourquoi tous les médias persistaient à utiliser cette unique image du virus Ébola.

Bien que ce ne soit pas tout à fait identique à l'image "Deux-Balle Canne", c’est certainement assez proche pour suggérer qu'elle pourrait avoir été délibérément choisie.

Beaucoup de journalistes indépendants affirment que le virus Ébola a été délibérément répandu.

Que ce soit vrai ou pas, la Cabale ne semble pas essayer de maximiser la peur qu'ils pourraient en extraire.

C’est tellement proche de l'hystérie complète que cela semble tout à fait stupide - et presque personne ne semble vouloir jouer le jeu.

Je suis passé par plusieurs aéroports dans les 3 derniers mois et je n’ai pas vu une seule personne portant un masque, en parler ou même sembler inquiète.

 

DEUX-BALLES ET CANNE = OO7

"Deux-Balles et Canne» apparaît également dans le code de OO7 - le nom de code de James Bond. Bond représente les agents de haut niveau qui travaillent pour la Cabale.

image030

TOUT ÇA RETOURNE DIRECTEMENT À LA REINE ELIZABETH ET JOHN DEE

Dans l'histoire de la Cabale, le premier "OO7" était John Dee, l’astrologue personnel de la reine Elizabeth.

Bien que la citation suivante provienne d'un site chrétien qui diabolise la Cabale et tous ses habitants comme étant des sous-hommes qui ne suivent pas le message présenté par Jésus et les autres grands maîtres spirituels, certaines citations méritent d’être répétées.

Nous avons légèrement modifié la syntaxe et la grammaire de base pour améliorer la lisibilité, ainsi qu’ajouté quelques nouveaux titres.

image031

JOHN DEE, MAGICIEN ET AGENT ORIGINAL 007

Son apparence redoutable, avec un grand chapeau pointu et son penchant pour les boules de cristal, a donné au monde l'archétype du magicien.

Des dizaines de contes de magiciens ont été basés sur Dee, y compris Gandalf, Harry Potter et même le Magicien d'Oz.

Il a fondé l'ordre rosicrucien (l'école de formation de premier plan pour l'occulte), la première de nombreuses sociétés secrètes magiques qui ont favorisé la croissance spirituelle à travers des siècles. John Dee (1527-1608) était un mathématicien anglais, professeur, et astronome qui a tout donné pour (à l'époque) l’occupation plus lucrative d'être un «canal d'ange» et astrologue,

Dee devint astrologue à la cour d'Elizabeth - et peu après, son espion.

 

MISSIONS D'ESPIONNAGE MYSTÉRIEUSES ET PRATIQUES OCCULTES

En tant qu’agent de la Couronne, Dee a mené plusieurs missions mystérieuses, à des fins majoritairement inconnues jusqu’à ce jour.

Il savourait ses fonctions d'espionnage, créant et élaborant des messages codés sophistiqués avec les chiffres.

Dans sa correspondance avec la reine au cours de ces épisodes, il signait ses communiqués «007», un sobriquet qui serait utilisé à nouveau, et que tout fan du genre espionnage reconnaît.

John Dee croit que des miroirs spécialement conçus pourraient consommer de l'énergie magique du soleil et pourraient transmettre des messages et des objets pour les étoiles lointaines et d'autres mondes.

Dee a essayé de recevoir des visions des «anges» en utilisant une boule de cristal.

 

DEE A EU DES ENNUIS POUR SES PENCHANTS MAGIQUES

Dee est né près de Londres le 13 Juillet 1527. Il entre au Collège de Saint-Jean à Cambridge à 15 ans ....

Dans ses études, il a développé une doctrine que l'on pouvait obtenir la connaissance de Dieu à partir de la pratique appliquée de la magie - une idée controversée qui devait lui attirer des ennuis à plusieurs reprises.

Tôt dans sa carrière "Magik", sous le règne de la reine Marie Tudor (Bloody Mary), Dee a été arrêté et accusé d'avoir tenté de la tuer avec la sorcellerie.

Il a été emprisonné à Hampton Court en 1553. Dee a été emprisonné en Angleterre pour le crime de «calcul» - la pratique de l'art païen des mathématiques. Il a été accusé de pratiquer la magie noire.

En 1564, il a publié un de ses nombreux livres traitant de questions occultes, le Monas Heiroglyphica.

Le Monas Heiroglyphica est un symbole créé par Dee, qu'il croyait le symbole ultime de la connaissance occulte. L'année suivante, il publie Di Trigono.

image032

DEE A ESSAYÉ DE CONTACTER DES ENTITÉS DÉSINCARNÉES

Dee a commencé ses expériences en 1581, en essayant de communiquer avec les entités désincarnées, principalement motivé par des rêves étranges, des sentiments et des bruits mystérieux dans sa maison.

Le 25 mai 1582, il a noté qu'il avait fait son premier contact avec le monde des esprits par l'intermédiaire de sa boule de cristal.

Cela a pris des années de travail pour Dee pour en arriver - par l'étude de l'occultisme, à l'alchimie et la cristallomancie.

Contacter les esprits se révélera, pour Dee, être une force motrice majeure pour le reste de sa vie.

Alors que Dee était absent en Europe, les choses n’étaient pas de bon augure à la maison.

En 1583, une grande foule a attaqué la maison et la bibliothèque de Dee à Mortlake dans le Surrey, détruisant sa collection de livres, d’instruments occultes et autres effets personnels.

L'attaque était probablement en réponse à des rumeurs que Dee était un sorcier.
LA THÉOLOGIE DE DEE (ISIS ET OSIRIS) EST PARTOUT EN MAÇONNERIE
John Dee, rosicruciens et francs-maçons, tous croient la même chose: que les «êtres supérieurs spirituels" bienveillants attendent dans l'une des nombreuses autres dimensions pour venir en aide aux "Hommes Parfaits " comme Dee et les francs-maçons.

Ce sont des hommes qui se seraient perfectionnés eux-mêmes en passant à travers des rangs des sociétés secrètes ....

"Dee était un pratiquant du « gnosticisme hermétique », une école de pensée basée sur les anciens enseignements préchrétiens du dieu grec Hermès.

Hermès n’était en fait qu’une simple copie de l’ancien dieu égyptien de la connaissance et du language, Thot.

En ce sens, tous les «hermétique gnostiques» peuvent être considérés comme pratiquant les enseignements de Thot.

Selon les mythes égyptiens, Thot était l'un des dieux qui sont venus sur Terre, avec Isis et d'Osiris, pour apporter les fruits de la connaissance, de la civilisation et des sciences au peuple égyptien ...

En 1581, en utilisant sa connaissance de ces pratiques anciennes, Dee a commencé une série de tentatives pour communiquer avec des «êtres supérieurs». Son canal à ce titre était un Sir Edward Kelly ... "
image033

LE 007 EST LE NUMÉRO D'INSIGNE QU’ELIZABETH UTILISAIT POUR DES COMMUNIQUÉS PRIVÉS ENTRE SA COUR ET DEE.

Dee signait ses lettres avec deux cercles (zéros) et un sept: "007". Dee était l'homme sur lequel Ian Fleming a modelé son personnage de James Bond 007.

[Extrait Final]

 

APPAREMMENT, DEE A PU OBTENIR DES RÉSULTATS ...

Une des histoires que personnellement, j’ai racontée dans un récent tournage de Ancient Aliens  pour History Channel concerne John Dee.

Plus précisément, il semble que le travail de Dee, tentant d’entrer en contact avec des extraterrestres, a payé d'une manière dramatique.

La citation clé qui révèle ce qui est arrivé vient d'un site que l'auteur ci-haut citait.

http://www.sirbacon.org/links/dblohseven.html

Quand l'Armada espagnole voguait sur la Manche, c’était Dee, le grand sage, qui a suggéré de tenir le cap et rester tranquille.

Il avait correctement prévu que des tempêtes dévastatrices détruiraient les puissants de la flotte espagnole et qu'il serait préférable de garder les navires anglais à distance.

Certains ont suggéré que c’était Dee lui-même qui avait évoqué cette tempête.

 

CELA A ÉVIDEMMENT GÉNÉRÉ BEAUCOUP D'ATTENTION

Un initié m'a dit Dee avait été capable de vaincre l'Armada espagnole avec des orages spontanés, non pas une fois, mais deux fois.

Cela a évidemment généré beaucoup d'attention - si cela a effectivement eu lieu.

John Dee peut avoir contacté des groupes ET négatifs qui ont donné une aide technologique à l'Empire britannique pour assurer leur victoire.

Dee était une star du rock. Un véritable magicien. Il avait découvert un nouveau moyen incroyable pour acquérir le pouvoir.

Une fois que nous devenons familiers avec l'idée que des bons ETs (Anges) et des mauvais ETs existent, et sont impliqués dans nos affaires, nous pouvons voir ce qui aurait pu arriver.

Il se peut que Dee ait facilité une nouvelle alliance avec des groupes extraterrestres négatifs qui ont promis leur soutien à l'Empire britannique - mais à un prix terrible.

Ces mêmes groupes ET peuvent très bien travailler encore par la Cabale d’aujourd'hui – ainsi que le laissent entendre, maintenant, des films comme Oblivion, Edge of Tomorrow  et de nombreuses autres sources.

Heureusement, ces extraterrestres sont opposés par un plus grand nombre de groupes positifs, à la fois ici sur le terrain et ailleurs.

 

ILS N’ONT PAS LE DROIT DE TIRER SUR DES TRAVAILLEURS DE LA CROIX ROUGE

Ceci est un grand sujet qui va bien au-delà de la portée d'un article comme celui-ci.

Très important, un initié de haut niveau m'a dit : il y a une règle que les extraterrestres négatifs ne brisent pas, peu importe à quel point ils le voudraient:

"Vous n'êtes pas autorisés à tirer sur les travailleurs de la Croix-Rouge."

Cela signifie que si vous travaillez, ainsi que je le fais sur ce site, et qu’avec intégrité, vous vous tenez derrière votre message dans votre vie privée, vous serez très bien.

Ceci est l'une des «RÈGLES» que les négatifs doivent  suivre. S’ils essaient de la briser, les bons ont pleinement la permission de les bloquer – par la force.

Une autre règle plus communément connue dans le circuit de la vérité est  qu'ils doivent nous dire  ce qu'ils font ou bien ils ne seront pas autorisés à réussir.

John Dee a presque certainement compris ceci. C’est une technologie occulte qui est encore très utilisée aujourd'hui. En fait, maintenant c’est plus évident que jamais.

Nous allons aller beaucoup plus dans ce concept dans la troisième partie.

 

CÉRÉMONIES D'OUVERTURE JEUX OLYMPIQUES 2012: LA REINE EN PARACHUTE AVEC OO7

Des informateurs m'ont informé que même si je couvre un grand nombre de références symboliques Cabal à l’ouverture et clôture des Jeux olympiques, il me manquait la plus importante de toutes.

Dans une vidéo de six minutes et demie postée ici sur la page officielle des Jeux olympiques YouTube, vous pouvez en regarder la séquence entière – et c’est intégrable.

Toutes les autres copies de la vidéo ont été enlevées. Cependant, cette nouvelle vidéo résume ce qui est arrivé, et elle peut être intégrée:

 

UN ACTEUR RESSEMBLANT À LA REINE EN PARACHUTE AUX JEUX OLYMPIQUES 2012

Comme ce titre en première page du Drudge Report l’a révélé, "la Reine" parachutée dans les Jeux olympiques - avec nul autre que OO7 lui-même.

image034

Tout cela se joue en six-minutes et demie, un court-métrage hollywoodien de qualité mettant en vedette la Reine et Daniel Craig comme OO7.

La plupart des gens qui ont trouvé ça amusant n’avaient aucune idée qu'il y avait une plus grande symbolique à l'œuvre ici.

image035

L'hélicoptère dans lequel elle voyage avec OO7, et que tout le monde salue, représente apparemment le vaisseau spatial d'origine avec lequel les «anges déchus» sont arrivés ici.

Leur descente finale en parachute dans l'arène olympique a été conçue pour représenter la «chute» - comme pour les Anges Déchus.

 

UNE BLAGUE ... ET UN ACTE HAUTEMENT SYMBOLIQUE

Les gens dans la Cabale auraient été bien conscients de la signification - mais pour tout le monde en général, c’est resté inexplicable.

La reine elle-même peut être soumise à la vaste manipulation, et a beaucoup moins de connaissances de ce qui se passe que nous le pensons.

Elle peut aussi se sentir prise au piège, et souhaiter qu'il y ait une façon dont elle pourrait se sortir de ce système.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet événement de parachutisme, avec des photos, vidéos et interviews, vous pouvez regarder ici , ici et ici .

image036 image037

CELA DONNE UN SENTIMENT DE COHÉSION AU GROUPE

L'idée que Lucifer est un extraterrestre, et les membres de la Cabale ses descendants opprimés, leur donne un sentiment de cohésion de groupe et d’unité contre les oppresseurs communs - à savoir tout le monde sur terre.

Ils apprennent que le «Dieu» chrétien les veut tous morts - pour préserver ceux qui sont les «semences d'Adam», en les éradiquant tous en même temps.

Ceci est un grand malentendu, à mon avis - mais cela alimente une grande partie de leur colère et de leur haine à l'intérieur, selon plusieurs sources.

Voici une image de Noé affrontant Tubal Caïn dans le film de cette année Noah :

image038Noah contre Tubal Cain

Des informateurs m'ont également dit de regarder l'avant-dernière des élections à la présidentielle américaine pour un autre signe:

image039

UNE VOLONTÉ DÉLIBÉRÉE

Il est curieux de penser que si nous avons affaire à des extraterrestres négatifs très intelligents, qui auraient peut-être conçu délibérément les philosophies religieuses opposantes.

Si l'Empire romain et ses partisans ont conçu le christianisme, ainsi que la Cabale, l'objectif pourrait être d'avoir deux groupes tournés les uns contre les autres.

Leur stratégie aurait été de créer une philosophie spirituelle pour les «élites» et une autre diamétralement opposée pour les «roturiers».

Vous amenez les «élites» à croire qu'ils sont tous condamnés à brûler en enfer pour l'éternité par le dieu des roturiers. Cela amène l'élite à les craindre grandement.

Ensuite, vous amenez les roturiers à croire les mêmes choses à propos de l'élite - qu'ils sont l'incarnation de mal pur.

L'influence négative ne se soucie pas des gens de l'élite. Ceux-ci sont trahis et sacrifiés à chaque fois que c’est nécessaire. Il n'y a pas de loyauté là.

Il faut des démonstrations massives continuelles d’affichage public du symbolisme, pour garder vivant tous les niveaux que ce soit du moral dans la Cabale - mais à ce stade, c’est en grande baisse.

J’ai abordé ces données lors de ma conférence de Los Angeles en Août et les  couvrirai avec encore plus de détails à Sedona ce samedi 1er Novembre.

 

LAMECH A AUSSI VÉCU PENDANT 777 ANS

Les citations 04:15 et 04:24 de la Genèse discutent de la lignée de Caïn, et l'idée de la vengeance qui va s’ensuivre. Beaucoup de nombres secrets ont été encodés dans ce passage.

Ce passage a également donné lieu au nom de la bande death-metal Avenged Sevenfold, comme nous l'avons dit.

Les données chiffrées dans la Bible donne à penser que cette période de 7x77 ans est d'une importance capitale dans la compréhension de cette épopée, après le déluge, la bataille archétype qui remonte à l'aube de l'humanité.

De plus en plus, nous apprenons que le Déluge n’est pas un mythe - il se réfère à une époque, un événement mondial où le niveau de la mer s’est élevé de plus de 300 pieds.

Dans la foulée, une nouvelle race humaine "a été ensemencée" par les bons - les ETs angéliques bienveillants, - et c’est ce que nous pourrions appeler la «semence d'Adam.»

Un autre indice intrigant du livre de la Genèse, pointant vers cette même répétition cyclique de la bataille entre les fils d'Adam et les fils de Caïn, peut être trouvé dans la Genèse 5: 28-31:

Genèse 5: 28-31 rapporte que Lamech était âgé de 182 années à la naissance de Noé , et vécut encore 595 années après, plaçant l'âge de Lamech à 777 ans à sa mort.

 

CETTE BATAILLE EST CYCLIQUE - ET UNE PARTIE DE BASE DANS LA CONCEPTION DE L'UNIVERS

Ces chiffres peuvent être des références codées révélant le fait que la bataille entre «le bien et le mal" se réitère pendant plusieurs cycles - le cycle 7x77 ans étant le plus important de tous.

Au moins six correspondances directes différentes ont été trouvées entre l'histoire européenne des années 1400 et l'histoire américaine à la fois pré et post-911, 7x77 ans plus tard, comme nous l'avons révélé dans La Clé de la Synchronicité (version française – Édition Ariane).

Encore une fois, la présence de ces codes dans la Bible pourrait bien être l'œuvre d'extraterrestres bienveillants angéliques.

En codant, sur les «semences de Caïn» et les «semences d'Adam» dans la citation de Jésus, dans un passage pour le même cycle, cela implique que les deux parties se jouent lors de ces mêmes cycles.

 

IL EST IMPORTANT DE FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LES GENS ET L'INFLUENCE

Je pense qu'il est très important pour nous de faire la différence entre les personnes dans la Cabale et l'influence du travail par la Cabale.

Un des outils les plus utilisés pour maintenir les gens dans la Cabale est la croyance qu'ils sont condamnés à l'enfer s’ils partent, et donc rester est leur seule option.

Je crois fermement que les grands enseignements spirituels, y compris ceux de Jésus, nous disent que tous sont pardonnés et acceptés.

Aucun crime n’est impardonnable - peu importe à quel point bouleversant et difficile soit-il. La loi dit que tout ce que nous faisons aux autres, nous devons rembourser.

Nous sommes responsables pour le mal que nous créons aux autres par la loi du karma - "ce que vous semez, vous le récolterez" - mais dans cette loi repose aussi le pardon.

Une fois que nous expierons ce que nous avons fait, et payerons les dettes que nous avons engagées envers les autres, nous aurons restauré notre propre nature spirituelle positive une fois de plus.

[Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges.
Je remercie Estelle pour cet énorme travail.]

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexana
alexana
Nov 28, 2014 6:21 pm

Ce qui est dit ici me fait irrésistiblement penser a Claude Track dont le livre, ” Dernière pièces du puzzle – objectif 2012 ” fût pendant de nombreuses années, mon livre de chevet et une nourriture exellente pour mon âme ….

http://www.arcturius.org/chroniques/comprendre-la-cause-des-causes-pour-guerir-lindividu-et-lhumanite/

mrdck
mrdck
Nov 27, 2014 2:51 am

vaine tentative , ca ne prend pas

Nico
Nico
Nov 26, 2014 10:25 am

Je sappel Grout !

zlaan
Membre
zlaan
Nov 26, 2014 3:43 am

Merci pour ce travail énorme !