Panique a bord, les Élites cherchent à se sauver dans d’autres pays

1
8547
0 0 voter
Évaluation de l'article

Selon Corey Goode et d’autres informateurs sur les programmes spatiaux secrets, on sait que certains membres de la Cabale cherchent depuis des années à quitter la Terre pour fuir leur arrestation imminente.

Les marionnettes placés au pouvoir quand à eux cherchent tout simplement à quitter leur pays et trouver asile à l’Étranger, en emmenant leur magot avec eux.

C’est ce qu’il se passe en ce moment en Algérie avec le gouvernement Algérien qui cherche à s’exiler au Canada. Leur argent a déjà été transféré là bas selon cet article de Sputnik

“Des sommes d’argent importantes seraient envoyées au Canada d’Algérie ce qui pourrait indiquer que des dirigeants corrompus s’apprêtent à quitter Alger, d’après une lettre adressée par le député québécois Pierre-Luc Dusseault au ministre canadien des Finances, selon des médias algériens.”

Source : https://fr.sputniknews.com/canada/201907091041629358-des-dirigeants-algeriens-preparent-leur-exil-au-canada-un-depute-canadien-sonnerait-lalarme/

Tout ce petit monde avait reçu la promesse de la Cabale de se retrouver dans une base souterraine pendant que le travail d’épuration à la surface prendrait lieu. Caviar et champagne en regardant l’hécatombe à la surface comme un jeu de télé réalité à l’échelle planétaire… La promesse de la Cabale faite à l’humanité sur les pierres du Georgia Guidestones…. Mais depuis leurs plans ont été déjoués, leurs bases souterraines ont été détruites par l’Alliance et un blocus planétaire empêche toute échappée hors planète.

Rappelez vous, tout cela devait se dérouler après le 11 septembre 2001, les camps FEMA étaient en place, avec les cercueils en plastique apportés par des camions au logo intéressant… rappelez vous ces images :

Mais un autre plan semble se dérouler en ce moment sur Terre…

La libération approche.

Les Divulgations à venir vont être explosives.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
manuel Mahé
Membre
manuel Mahé
Juil 16, 2019 5:44

C’est à cela que je pensais lorsque j’ai vu qu'”ils” voulaient prendre d’assaut la zone 51.