Accueil Catégories Bien Être & Yoga Ouvre les yeux de ton cœur et regarde : Dieu est partout

Ouvre les yeux de ton cœur et regarde : Dieu est partout

0
590
Satsang avec Mooji à Monte Sahaja, Portugal 22 mars 2019 Voici un extrait du premier satsang auquel Moojibaba convie la sangha après la saison à Rishikesh.
Sa profondeur particulière tient à ce que les questions, comme le fait remarquer Moojibaba, ne concernent pas la personne. Elles surgissent avec l’intention d’approfondir et de clarifier le regard de l’intervenant.
Un satsang très profond, nourri par une assemblée de chercheurs avancés. “C’est bon de revenir et de m’asseoir ainsi avec vous. Je suis heureux que nous ayons un satsang de cette qualité, avec une telle profondeur d’introspection.
Que nous échappions aux différentes agitations mentales. Si je peux sentir que notre conversation est portée par le mouvement même de la Conscience, alors oui, cette sangha est vivante. Un satsang comme celui-là ne peut pas traîner en longueur.
Quelque chose veut vous dire : “Ouvre tes yeux et regarde : Dieu est partout !”
Cette conversation est un extrait du “Premier satsang à Monte Sahaja après la saison en Inde”, que vous pouvez retrouver sur Sahaja Express : https://mooji.tv/sahaja-express/post-… (premier satsang à Monte Sahaja après la saison indienne)

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments