Opération LIBÉRATION DE GAIA (rappel)

5
2679

DIMANCHE 13 / 11 / 2016 11 h 30 heure de France, ou 10 h 30 TU.

Opération LIBERATION de Gaïa

Loading...

Une émission en visioconférence en direct sera réalisée pour cet événement. Elle débutera avant l’heure de l’appel. (Vous serez prévenus)

Voici le texte de l’invitation qui sera adressée à nos Amis et frères séjournant dans le système solaire, dont j’ai diffusé la liste :

NOUS PEUPLE DE GAÏA, DEMANDONS A NOS FRÈRES ET SŒURS GALACTIQUES, DE SE MANIFESTER PUBLIQUEMENT, DE PROCÉDER A LA LIBÉRATION ET AU NETTOYAGE DE NOTRE PLANÈTE. QUE CELA SOIT FAIT. MERCI, MERCI, MERCI.

Nous vous demandons de mémoriser ce texte, ou de le copier / imprimer, pour être prêt dimanche 13 novembre à lancer cette invitation, tous en même temps.

(Je précise, pour certains qui se méprennent, qu’il ne s’agit pas d’une « invocation » faite à une ou un groupe d’entités inconnues, mais d’une INVITATION, comme cela se pratique couramment dans les univers entre civilisations plus évoluées que d’autres qui le sont moins ; que ce soit technologiquement et/ou spirituellement). Loi du libre arbitre oblige.

Par ailleurs, le hasard n’existant pas, comme nous le répétons, Le lendemain, lundi 14 (=5), jour de la lune, sélène qui est un satellite artificiel, sera pleine mais avec un effet spécial exceptionnel !

La lune sera au « périgée » et la distance terre – lune sera plus petite qu’à l’habitude. Cela implique que LA PLEINE LUNE SERA TRÈS GROSSE, bien plus grosse qu’à l’accoutumé.

Pour retrouver le même phénomène, il faut remonter au 26 janvier 1948 ! ou attendre le 25 novembre 2034. Ne manquez pas cet événement ! Sortez appareils photo, jumelles ou télescopes ; ouvrez les yeux.

Bien à vous, Namasté.

G.B.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Le Viking
Invité
Le Viking

J’ai oublié de notifier dans mon précédent message (s’il est édité…) qu’il y a une manière plus simple de détruire la race humaine : rejoindre le clan sataniste de Clinton et les Oligarques rotshild, rock Feller etc… ça sera radical !

Le Viking
Invité
Le Viking

Une secte activiste ni plus ni moins. A voir ce genre d’article faisant propagande sur votre site, je suis très déçu et me demande si au final vos infos ne sont pas aussi pourries que ceux des merdias télévisés. Du coup, je vais aller voir ailleurs…

Martel Charles
Invité
Martel Charles

Vous attendez quoi ,vous qui observez la lente agonie de cette terre ,avilie torturée,par l’espèce humaine pour faire quelque chose.
Finalement ,votre impassibilité devant ce gâchis me fais vomir .
Honte à vous ,vous ne valez pas mieux que ces parasites car vous êtes Capable d’observer en silence sans régir.

bert
Invité
bert

le flg n’est pas un genre de secte ? qui rêve de diffuser des virus anti-humains pour réduire notre impact sur la planète….?

en fait j’aime bien l’idée de ce mentra qui nous sauverait tous mais…..

MARTEL Charles
Invité
MARTEL Charles

Oui un bon virus pour empêcher les naissances ,et mettre enfin l’humain en face de ses responsabilités.
Oublier les religions source de tous les maux de cette humanité destructrice qui en cinquante ans à vu sa population doubler .