Onfray semble rejoindre les rangs de la résistance et nous offre une distribution de quenelles

6
4882

Voilà ce qui arrive quand un homme prend conscience de la réalité dans laquelle on vit.

Il semble que Monsieur Onfray a pris conscience de la vraie réalité de ce monde. Il humilie littéralement les analystes en carton à la botte du système de France 2, dans le plateau de Laurent Ruquier.

Où s’arrêtera Onfray ?

Moix et Léa Salamé (dont son père était membre Siècle et des réseaux de George Soros) en prendront pour leur grade.

Extrait:

Totalité de l’interview (distribution de quenelles garantie)


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bevluco
Bevluco
Sep 22, 2015 4:19

Finalement, cela fait du bien de voir que malgré un parcours sinueux,Onfray arrive aux vérités essentielles sur le système. Il lui reste néanmoins à faire encore un effort pour débusquer l’identité des vrais manipulateurs au-delà de la mafia khazariane: les jésuites illuminati et le complexe militaro-industriel tous aux mains de… Lire la suite »

rustichelli
rustichelli
Sep 22, 2015 9:44

le mal du monde est juif/sioniste il faut éradiquer cette secte le monde se portera mieux

gwendal
Membre
gwendal
Sep 22, 2015 3:03

Moix lui dit qu’il renie ses pères… En fait il lui dit clairement qu’il met en lumière le fait que Onfray est maintenant percu par la caste dirigeante comme étant un homme qui renie …les élites 😉 C’est bien sur un sous-entendu …bien sur bien compris par Onfray …qui sait… Lire la suite »

France-Origine-Certifiée
France-Origine-Certifiée
Sep 22, 2015 12:54

Avec la précaution de bien dire qu’il est “de gôôôche”, Michel Onfray dézingue une bonne partie du cathéchisme bobo-maçonique-mondialiste. C’est un pur bonheur de voir les visages décomposés par la haine des petits inquisiteurs minables Salami et Moixxxx se tordre d’indignation lorsqu’une parole de vérité sort de la bouche de… Lire la suite »

corleone luciano
corleone luciano
Sep 21, 2015 9:31

michel onfray a juste etait GRANDIOSE lea salamé , yan moix ont essayer mais en vain de mettre onfray en contradiction mdr ont voyez bien leurs colère MDR