Ondes EM: si les vaches meurent, on mourra aussi !… d’AVC

1
1714
0 0 vote
Article Rating

Le but de cette vidéo est de sensibiliser le public aux dangers des ondes avec une PREUVE EVIDENTE de ce qui pourra bientôt arriver massivement: des hémorragies internes qui prendront le nom d’AVC, infarctus…
Pensez aussi aux nouvelles stérilités en rapport avec la vascularisation de l’embryon (celles qui ont eu 80 injection de Lovénox)
Bref; on voit bien l’action des ondes sur “l’étanchéité” des artères. Comment est-ce possible?…
Réponse à suivre dans une prochaine vidéo mais en attendant : supprimez le wifi, peu de portable, reprenez un téléphone à fil, refus de la 5G, refus de la nouvelle Bbox 4G de Bouygues (elle tue tout) , refus du Linky… tout ça tout ça…
allez, courage !

—Note L. SM—

La vache est considérée comme un animal sacré en Inde (En réalité, Tout est Sacré), car elle se donne entièrement, du lait à ses veaux, à sa propre chair, et elle est pure paix et amour.

Namaste

L.

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर्मा अमृतं गमय
ॐ शान्तिः शान्तिः शान्तिः


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit Lucide
Membre
Esprit Lucide
Nov 13, 2019 7:48

Bonjour Laurent, Cet article m’émeut d’autant plus que je fais partie de l’association “des éclaireurs” avec Stéphane LE BECHEC. En effet, j’étais sur les lieux fin août dernier sur sa ferme avec une 30 ene de personnes. Stéphane à envoyé des dossiers complet à MR MACRON, au ministre de l’agriculture… Lire la suite »