Nouvelle interview de Cobra et un court message à la population de surface – 20 mars 2020

1
4573
0 0 vote
Article Rating

Entretien avec Cobra pour la chronologie de l’Ascension / Fin de la méditation sur les coronavirus

“We Love Mass Meditation” et “International Golden Age Group” avaient organisé une interview avec Cobra afin de sensibiliser à la chronologie de l’Ascension / Fin de la méditation sur les coronavirus le 5 avril à 2:45 AM UTC. Dans cette interview, Cobra a donné son point de vue sur la situation planétaire actuelle, l’importance de cette prochaine méditation et la façon dont les gens peuvent se préparer à l’événement.

Voici l’enregistrement de l’interview sur notre chaîne YouTube :

Nous remercions tout particulièrement l’International Golden Age Group pour son soutien technique lors de l’enregistrement et du montage de cette interview, ainsi que pour la création de la transcription.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview :

— Début de la transcription —
Hoshino : Bonjour à tous. Nous sommes aujourd’hui le 17 mars 2020. Je m’appelle Hoshino, et je suis avec deux de mes grands amis Patrick et Jedi qui sont les représentants du groupe international de l’âge d’or.

Bienvenue à Patrick et Jedi.

Jedi : Bonjour, c’est Jedi !

Patrick : C’est Patrick !

Hoshino : Depuis le début de l’année 2020, nous avons vu beaucoup de développements intéressants à l’échelle planétaire, notamment l’épidémie de Coronavirus COVID-19. Pour contrer cela, nous allons avoir une méditation de masse au début du mois d’avril pour utiliser notre conscience unifiée afin d’influencer directement la situation de manière positive.

Et maintenant je suis très heureux d’avoir Cobra avec nous pour faire une interview avec moi, Patrick et Jedi pour parler de la situation actuelle sur Terre, de la méditation à venir et de la façon dont nous pouvons nous préparer pour l’événement.

Cobra : Bonjour à tous

Hoshino : Voici donc l’interview :

Première partie. Le point sur la situation planétaire
Hoshino : L’Italie, l’Espagne et la République tchèque ont annoncé des mesures de verrouillage national. Cette situation aiderait-elle les Forces de la Lumière à nettoyer le champs plasmatique de ces pays ?

Cobra : En gros, ces dernières semaines, les Forces de la Lumière ont réussi à nettoyer la plus grande partie du plan plasmatique autour de la planète entière. Ce qui se passe maintenant est la phase suivante de la purification qui consiste à éliminer toutes les entités négatives sur n’importe quel plan : éthérique, astral, tous ces plans supérieurs sont éliminés de manière intensive. Les verrouillages dans toute l’Europe vont bien sûr accélérer encore ce processus. Ces verrouillages devraient être étendus à de nombreux pays dans le monde entier.

Hoshino. Les familles de la noblesse noire sont aussi des êtres humains. Ne craignent-elles pas d’être infectées par COVID-19 ?

Cobra : Certains membres des familles de la noblesse noire ont été complètement isolés de la population de surface. Ils sont toujours à la surface de la planète mais ils sont dans des composés complètement isolés, sans aucun contact avec le reste de la population humaine.

Hoshino : Mais ils peuvent toujours contacter leurs sous-fifres, ou leur peuple ?

Cobra : Oui, bien sûr. Il y a toujours l’internet.

Hoshino : Donc, l’internet de ces familles de la noblesse noire est surveillé par les Forces de la Lumière ?

Cobra : Oui.

Hoshino : La rumeur veut que de nombreux pays annoncent des fermetures nationales et des interdictions de voyager afin que les casques blancs de l’armée puissent faire appliquer les arrestations massives en douceur. On dit que de nombreuses célébrités se sont mises en auto-quarantaine pour échapper aux arrestations massives. Quelle est votre opinion sur la théorie ?

Cobra : D’accord, à cause de ces fermetures nationales, l’armée positive a bien sûr prévu de procéder à des arrestations massives et je ne peux pas dire si cela se fera ou non. Mais il est certain que cette rumeur selon laquelle des célébrités échapperaient à des arrestations massives en se mettant en auto-quarantaine n’est pas correcte.

Hoshino : L’itinéraire du chapeau blanc montre que les États-Unis déclareront la loi martiale le 23 mars. Quelle est votre opinion sur cette déclaration ?

Cobra : C’est une possibilité.

Hoshino : Le gouvernement chinois a récemment annoncé que l’infection COVID-19 a dépassé son pic en Chine. Les Forces de la Lumière peuvent-elles le confirmer ?

Cobra : Oui, absolument. L’épidémie d’infection en Chine est presque complètement terminée. Le problème en Chine maintenant, c’est que certains cas sont importés de la souche italienne du virus. Certaines personnes voyagent dans le monde entier, dans tous les pays de la Chine, et elles ramènent le virus. La Chine a annoncé une quarantaine obligatoire de deux semaines pour toutes les personnes venant de l’étranger en Chine continentale, ce qui est une bonne chose. La Chine est donc le pays le mieux placé de tous les pays de la planète pour maintenir le nombre d’infections à un niveau très bas ou même pour éradiquer complètement le virus de la part des Chinois.

Hoshino : L’argent colloïdal peut-il guérir l’infection par COVID-19 ?

Cobra : Il y a des rumeurs à ce sujet, mais je ne peux pas le confirmer.

Hoshino : Comment pouvons-nous améliorer l’efficacité du protocole “Command RCV Stardust” de 75% à 80 ou même 95% ?

Cobra : Le problème est qu’un certain pourcentage de la population humaine de surface est extrêmement égoïste. Ce sont les plus efficaces des propagateurs du virus. Aujourd’hui même, j’ai entendu parler d’une personne potentiellement infectée qui se promène librement, qui rencontre des gens et qui a peut-être infecté un grand nombre de personnes. Il s’agit donc d’un exemple de comportement qui limite l’efficacité du protocole RCB Stardust.

Hoshino : Toutes les souches de coronavirus peuvent-elles être traitées par le protocole “Command RCV Stardust” ? Les Pléiadiens développent-ils une nouvelle version pour la souche italienne ?

Cobra : Oui, une nouvelle version pour la souche italienne est en cours de développement. La souche italienne et la souche chinoise ne sont pas très différentes. Ce qui est extrêmement important, c’est que les gens invoquent le protocole Command RCV Stardust autant que possible. En Europe aussi, afin que nous ayons le maximum d’interventions de la Pléiade, car cela doit se faire par le biais de ce protocole.

Hoshino : Pouvons-nous utiliser notre intention pour décider des pays ou des zones que nous aimerions aider avec le protocole “Command RCV Stardust” ?

Cobra : Oui, bien sûr, vous pouvez le faire. Mais c’est beaucoup plus efficace si les habitants des zones touchées le font pour eux-mêmes.

Hoshino : Elon Musk ne connaît-il pas le danger du projet SpaceX Starlink ? Ou bien il le sait déjà mais lance volontairement ces satellites 5G dans l’espace ?

Cobra : Malheureusement, Elon Musk ne travaille plus pour le côté de la Lumière. Il coopère avec les Illuminati pour leurs projets. Il sait donc exactement ce que fait le SpaceX Starlink.

Hoshino : Il semble que le 5G ait causé un taux de mortalité plus élevé des coronavirus à Wuhan. Comment pouvons-nous réduire les impacts négatifs de la 5G sur la population de surface avant l’événement ?

Cobra : Nous développons une certaine technologie basée sur les tachyons qui peut réduire dans une certaine mesure les effets néfastes de la 5G.

Hoshino : Les Forces de la Lumière ont-elles déjà éliminé tous les reptiliens, draconiens et archontes restants sur des avions non physiques ? Quels changements significatifs pouvons-nous espérer dans notre vie quotidienne une fois que ces entités auront été complètement éliminées ?

Cobra : Oui. Ce qui se passe maintenant est une élimination extrêmement rapide et accélérée de toutes les entités négatives restantes sur des plans non physiques. Lorsque ces avions seront complètement éliminés, l’énergie autour de nous sera meilleure. Ce sera un avant-goût d’une nouvelle ère à venir. La phase suivante de cette opération consiste à éliminer toutes les entités vivant dans le champ aurique de toute la population de surface. Lorsque ces entités seront retirées, les comportements d’un certain nombre d’êtres humains s’amélioreront également de manière significative.

Hoshino : En 2018, toutes les bombes à plasma toplet restantes étaient situées à moins de 30 mètres de la surface de la planète. Pouvez-vous nous dire quelle est la hauteur de la dernière couche restante de la bombe par rapport à la surface de la Terre ?

Cobra : Pour l’instant, les bombes toplet ne se trouvent que dans les implants. C’est le seul endroit où elles se trouvent encore ; à l’intérieur des implants, dans le champ d’énergie des êtres humains. Au fond des implants, il y a un trou noir singulier et c’est là que se trouvent les bombes toplet.

Hoshino : Beaucoup de gens se demandent pourquoi les Forces de la Lumière ont mis des années à retirer les bombes strangelets et toplet. Si une bombe toplet à plasma explosait et que la détonation devenait incontrôlable, cela détruirait-il tout l’univers physique et aussi les royaumes spirituels ?

Cobra : C’est une opération très délicate, c’est pourquoi elle prend tant de temps. Ces bombes doivent être enlevées sans qu’une seule ne soit activée. Si une bombe toplet explosait, elle n’affecterait pour l’instant que ce système solaire. Elle détruirait potentiellement le système solaire, mais il est très probable que l’infection de l’explosion pourrait être stoppée en orbite terrestre haute. Les dommages seraient donc très probablement limités à cette planète particulière qui entrera dans une réaction en chaîne. Tous les quarks seraient transformés en quarks supérieurs et inférieurs. Toute la matière serait mutée en matière très extrêmement lourde composée de quarks supérieurs et inférieurs. Tout sera transformé en une sphère d’un diamètre d’environ 100 mètres. En ce qui concerne les plans spirituels, cela créerait une anomalie assez forte qui ralentirait considérablement l’évolution de tous ceux qui sont impliqués dans ce processus. Cela n’arrivera pas. Les Forces de la Lumière s’assurent et prennent des précautions pour que cela n’arrive pas. C’est la raison pour laquelle cette suppression prend autant de temps. Ce problème a finalement été résolu après 25 000 ans de quarantaine, dont nous sommes les dernières étapes, mais il doit encore être abordé de la bonne manière et avec les bons protocoles.

Hoshino : Les Forces de la Lumière ont-elles fini de purger la forteresse de Long Island et les bases militaires souterraines associées au réseau de crimes contre les enfants ?

Cobra : Dans une large mesure, oui. Mais il y a encore certains endroits sur la planète où les réseaux de crimes contre les enfants utilisent certains lieux ; ce n’est pas encore complètement terminé.

Hoshino : Est-il possible que le système financier mondial s’effondre avant le 4 avril ?

Cobra : Oui.

Hoshino : L’argent plonge à son plus bas niveau en 2011, mais le marché fonctionne à l’argent physique. Savez-vous ce qui se passe ?

Cobra : La faction qui voudrait conserver le système financier actuel manipule le prix du marché, donc en gros tout. Il y a certains fonds d’investissement qui ont un besoin désespéré de liquidités et ils vendent leur argent. C’est une chose qui se passe. Il y a d’autres personnes qui achètent de l’argent qui est maintenant en vente, sachant que dans la prochaine phase de l’effondrement financier, le prix de l’argent va monter en flèche. Il y a donc beaucoup de manipulations de prix de la part d’une faction qui vend l’argent à bas prix et l’autre faction qui profite de cette occasion pour acheter de l’argent à bas prix.

Hoshino : Quel est le statut actuel des familles de la noblesse noire et des jésuites ? Que prévoient-ils ?

Cobra : Il y a deux factions dans la noblesse noire qui essaient maintenant de régler les comptes de la guerre qui a eu lieu auparavant au sein de ces deux factions pendant plusieurs centaines et même milliers d’années. L’une de ces factions a ordonné la création de ce virus dans certains endroits du monde. Ils voudraient faire s’effondrer l’économie. Elles voudraient prendre le contrôle et créer un système de domination totale. Bien sûr, les Jésuites sont leurs serviteurs. Ce plan ne fonctionnera tout simplement pas comme la situation actuelle. La mondialisation n’est plus une option. La société humaine sera transformée d’une manière qui ne permettra plus à ces plans d’être réalisables, même de loin.

Hoshino : Nous pouvons voir que les pays et les régions qui n’ont pas assez de travailleurs de lumière actifs sont très vulnérables à COVID-19, comme la Corée du Sud, l’Italie et certains États des États-Unis. Comment pouvons-nous aider et résoudre ce problème ?

Cobra : Simplement en diffusant cette information, en réveillant les gens dans ces régions ; en mettant des pierres de Cintamani dans ces régions. Bien sûr, il s’agit de libre arbitre. Dans des endroits comme Taiwan, il y a un réseau très organisé et très efficace d’Artisans de Lumière qui accomplissent leurs missions avec beaucoup de dévouement et avec le moins de conflits internes possible. Vous pouvez voir que le nombre de cas à Taïwan est très faible. Taïwan a été protégé contre les ouragans, les tsunamis et toutes sortes d’événements au cours des deux dernières années, simplement parce qu’ils ont réussi à créer un réseau Cintamani très puissant. Ils ont réussi à ancrer la Lumière dans leurs groupes avec le moins de conflits possible. C’est donc ce que chaque pays peut faire s’il réalise l’importance et la nécessité de créer un puissant réseau d’Artisans de Lumière, de mettre la pierre de Cintamani, de méditer, de coopérer et de s’unifier. C’est ce que les gens peuvent faire dans leur propre pays.

De plus, depuis que j’ai publié Ascension Timeline Meditation, j’ai remarqué que peu de gens en dehors de mon réseau s’y intéressent. C’est leur libre arbitre et c’est un facteur unique qui peut déterminer la façon dont cette épidémie sera traitée. Plus il y aura de coopération à la surface de la planète, plus il y aura d’alignement à la surface de la planète, plus les Forces de Lumière pourront intervenir dans la situation de la meilleure façon possible. Bien sûr, je n’ai rien contre le fait que quelqu’un d’autre fasse cette méditation ou qu’un autre groupe organise sa méditation. Mais d’habitude, c’est malheureusement moi qui dois faire cela et personne d’autre ne semble se soucier de l’importance de créer un champ de cohérence avec la médiation de masse, en atteignant suffisamment de personnes pour affecter la ligne temporelle planétaire.

Hoshino : Les forces obscures ont entravé la coopération entre les travailleurs de lumière par l’infiltration, le chantage, la séparation, les luttes intestines et les désaccords. Les Forces de la Lumière ont-elles des conseils à donner aux communautés de travailleurs de la lumière qui cherchent l’unité et la coopération ?

Cobra : C’est très simple. Les personnes qui répandent le chantage, la séparation, les luttes intestines et les désaccords ne sont pas des travailleurs de lumière. Ils doivent être retirés des réseaux des Forces de Lumière et seules les personnes qui peuvent travailler harmonieusement ensemble peuvent travailler et diffuser la Lumière. Ainsi, si vous avez un groupe d’Artisans de Lumière et si quelqu’un répand le désaccord, cette personne ne peut plus faire partie du réseau. J’ai dû passer par le processus d’épuration de mes propres réseaux et j’ai dû retirer entre 30 et 50% de mon équipe parce qu’ils n’étaient tout simplement pas à la hauteur.

Cela arrive partout. Cette épuration doit se faire sans compromis car c’est la seule façon d’avancer en ce moment critique de la transition.

Hoshino : Pouvons-nous envoyer de l’énergie de déesse à ceux qui refusent de coopérer dans l’espoir qu’ils puissent changer d’avis ?

Cobra : Vous pouvez leur envoyer de l’énergie de déesse sans condition. Ce n’est pas pour les faire changer d’avis, mais pour qu’ils prennent un chemin qui est leur but suprême, pour eux et pour tous les autres. Comme certains d’entre eux ne changeront peut-être pas d’avis, ce n’est pas à nous de convaincre qui que ce soit. Nous pouvons répandre la Lumière. Nous pouvons partager l’Amour, mais nous ne pouvons pas changer le libre arbitre de quiconque.

Hoshino : De quels groupes se compose Atlantis Alliance ? Que fait cette alliance à présent ? Quelle est la différence entre l’Alliance atlantique et la Confédération galactique ?

Cobra : D’accord. Il est trop tôt pour parler de groupes concrets qui font partie de l’Alliance atlantique. Bien sûr, la Confédération Galactique est l’un d’entre eux, mais ce n’est pas le seul. L’alliance réalise actuellement des plans de libération planétaire. De plus, concernant cette nouvelle épidémie de Coronavirus, cette situation a activé certains plans d’urgence. Elle a ouvert certaines possibilités qui n’étaient pas possibles auparavant. Elle a changé la règle du jeu. L’Alliance Atlantis travaille à plein régime et le plus rapidement possible pour faire face à la situation.

Hoshino : Maintenant que Chimera a activé sa dernière ligne de défense avec des implants physiques, ce mécanisme de défense poserait-il un grand défi aux Forces Légères ? Ou alors, ce n’est pas un gros problème.

Cobra : C’est un défi, mais ce défi est gérable. C’est un défi qui pose certains risques, mais ces risques sont pris en compte.

Hoshino : Que peuvent faire les Lightworkers pour affaiblir ce mécanisme de défense ?

Cobra : Les instructions pour les Artisans de Lumière viendront le moment venu.

Hoshino : Qu’est-ce qu’un puits de singularité ?

Cobra : Un puits de singularité est une zone où un continuum espace-temps est déformé ou tordu à cause d’une très forte concentration de matière qui a été transformée en trou noir. Un trou noir est en fait une zone de matière très lourde qui a été comprimée dans une très petite quantité d’espace. Cela modifie bien sûr la structure du continuum espace-temps. Un puits de singularité n’est pas seulement une distorsion du continuum espace-temps à l’échelle macro. C’est aussi une distorsion à l’échelle quantique. C’est ce à quoi les Forces de la Lumière sont confrontées en ce moment.

Hoshino : Le Mouvement de Résistance suggère que la population de surface conserve un mois de nourriture et de produits de première nécessité pour la quarantaine médicale mondiale. Devrions-nous maintenir une telle quantité de stockage jusqu’à ce que l’événement se produise ? Ou peut-on la réduire à deux semaines après que la pandémie ait été contenue ?

Cobra : Je dirais que vous devrez utiliser vos propres conseils car la situation est assez fluide. Même lorsque cette pandémie sera terminée, les choses ne reviendront pas à ce qu’elles étaient avant. Le monde tel que nous le connaissons est fini. Les choses changent maintenant. Nous sommes dans la phase finale. Comme vous le savez, le graphique de la transition de phase montre que nous sommes dans la dernière phase avant l’événement. Cette phase sera très turbulente et la société humaine de surface ne sera plus stable à partir de maintenant.

Deuxième partie. Méditation de la ligne du temps de l’Ascension
Jedi : Quelles sont les propriétés énergétiques de Jupiter et Pluton qui font que les Forces de Lumière décident d’organiser la méditation de la ligne de temps de l’ascension au moment de la conjonction Jupiter-Pluton ?

Cobra : La conjonction de Jupiter et Pluton est un aspect très puissant ; c’est l’aspect le plus puissant de cette période. L’énergie de cet aspect est une grande percée potentielle. Cette grande percée peut se manifester de différentes manières. Elle peut se manifester de manière drastique en améliorant les conditions d’intervention des Forces de Lumière sur la planète. Elle peut réduire de façon drastique la pandémie. Elle peut créer des conditions plus favorables à la divulgation. Elle peut améliorer considérablement la possibilité d’un scénario d’arrestation massive. Il y a beaucoup de choses en jeu, et Jupiter et Pluton ensemble ont le potentiel de créer une grande fortune pour l’Humanité. C’est donc le meilleur moment possible pour une telle méditation.

Jedi : Quelle est la nature de l’énergie de l’ère du Verseau qui va frapper la surface de la planète pendant le temps de méditation ? Est-ce une sorte d’énergie de déesse ?

Cobra : Non. Comme je l’ai dit, ce n’est pas un type d’énergie de déesse. C’est une énergie d’une certaine percée dans laquelle des percées dans des domaines se manifesteront de façon encore inconnue. C’est un grand potentiel pour des changements durables.

Jedi : Si cette méditation réussit à solidifier la ligne de temps positive et à contrer toutes les intrigues des forces obscures, les bombes toplet à plasma restantes seront-elles le dernier obstacle sur notre chemin vers l’Événement ?

Cobra : Les bombes toplet restantes seront l’un des principaux obstacles restants. Il est impossible de prédire exactement comment les choses vont évoluer, car le libre arbitre est en jeu. Il y a de nombreuses factions impliquées. Nous ne pouvons pas prédire exactement comment cette dernière phase va se dérouler. C’est l’une des phases les plus imprévisibles de l’histoire de l’humanité, mais nous connaissons le résultat final qui est très bon et c’est l’Événement.

Jedi : Que représentent les lumières blanche, rose, bleue et dorée dans cette méditation ?

Cobra : Ces quatre couleurs de lumière sont des aspects différents de différents rayons de lumière. Chacun de ces aspects s’adresse à une certaine qualité de conscience dimensionnelle supérieure. Tous ensemble, ils créent la combinaison optimale qui est nécessaire pour que les énergies de la percée du Verseau se manifestent aussi efficacement que possible à la surface de la planète.

Jedi : L’instruction de méditation suggère que nous visualisions le pilier de Lumière reliant tous les êtres de lumière dans notre système solaire. Pouvez-vous nous donner quelques exemples de ces êtres de lumière ?

Cobra : Oui, il y a des êtres qui font partie de la Confédération Galactique. Il y a des êtres qui appartiennent au commandement de Jupiter, qui appartiennent au commandement d’Ashtar. Il y a la flotte pléiadienne, la flotte syrienne, la flotte arcturienne et la flotte d’Andromède. Il y a des membres du Mouvement de Résistance dans différents endroits du système solaire. Il y a des êtres non physiques comme les Anges, les Archanges. Il y a des Êtres Ascensionnés. Il y a de nombreux êtres de Lumière différents qui canalisent l’énergie du centre galactique à travers le système solaire et vers la planète Terre dans cette opération de libération finale.

Des Jedi : Pouvons-nous appeler et connecter l’Alliance Atlantis ?

Cobra : Oui, bien sûr, vous pouvez, mais pour l’instant, je ne peux pas vous donner plus d’informations sur les personnes impliquées dans l’Alliance. Si vous répétez simplement le nom [Alliance atlantique] dans votre esprit et que vous demandez une connexion, vous obtiendrez une réponse. Si votre canal est suffisamment ouvert, vous pourriez avoir des visions, des instructions. Vous pourriez recevoir des conseils spirituels. Vous pourriez avoir certaines expériences parfois très puissantes qui peuvent vous aider dans votre propre développement. Cela peut vous aider dans votre préparation à votre mission et dans votre mission actuelle.

Jedi : Quelles aides visuelles 2D/ 3D pouvons-nous créer pour réussir une méditation de masse, en particulier la méditation de la ligne de temps de l’ascension ?

Cobra : Vous devez utiliser vos propres conseils. J’ai publié beaucoup d’informations à ce sujet et vous pouvez les combiner dans vos mèmes, vos images, vos vidéos, tout type d’outils que vous pouvez créer pour les partager en ligne.

Jedi : Comment pouvons-nous utiliser la Fleur de Vie pour aider à la méditation de la ligne de temps de l’ascension à venir ?

Cobra : Les Forces de Lumière ont demandé à plusieurs reprises dans le passé de faire cette méditation de la Fleur de Vie aussi souvent que possible et aussi maintenant dans cette situation, à tout moment, à n’importe qui ou même à un groupe. La méditation de la Fleur de Vie crée un champ de soutien pour que les Forces de Lumière puissent continuer leur opération. Vous pouvez également mettre ces zones infectées dans la méditation de la Fleur de Vie.

Jedi : Si nous utilisons notre intention de faire en sorte que cette méditation devienne efficace à un moment précis, cette technique l’aidera-t-elle à atteindre une masse critique ?

Cobra : Oui, absolument. Vous pouvez méditer et visualiser cette méditation atteindre la masse critique. Ainsi, vous pouvez même faire une méditation de groupe à un moment précis où tout le monde peut méditer pour que cette méditation de masse atteigne la masse critique. Une suggestion serait le moment exact de l’entrée de Saturne dans le Verseau, qui aura lieu dans quelques jours ; cela aura lieu dans quelques jours. Cela se produira le 22 mars dans la plupart des régions du monde. Si des méditations de groupe sont organisées à ce moment dans le seul but de manifester la masse critique et de la dépasser. L’un des objectifs est de faire en sorte qu’un million de personnes méditent sur notre méditation principale les 4 et 5 avril. Cela peut être une bonne suggestion. Les gens peuvent donc organiser une méditation, une méditation préliminaire au moment où Saturne entre dans le signe du Verseau le 22 mars. Ils peuvent individualiser notre méditation principale le 4 avril pour dépasser la masse critique à plusieurs reprises. Comme je l’ai dit, l’objectif est maintenant d’atteindre un million de personnes en méditation.

Jedi : Si les Travailleurs de Lumière font la méditation de la Ligne du Temps de l’Ascension chaque jour à l’échelle mondiale, notre méditation quotidienne aiderait-elle la méditation de masse des 4 et 5 avril à atteindre la masse critique ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Jedi : Quelles méditations devrions-nous faire pour stabiliser et améliorer la situation avant le 4 avril ?

Cobra : Vous pouvez en fait utiliser cette méditation qui est prévue pour le 4 avril. Vous pouvez commencer à l’utiliser maintenant et elle peut devenir la méditation principale à partir de maintenant.

Jedi : Devrions-nous temporairement remplacer la méditation hebdomadaire de la Clé de la liberté par d’autres méditations avant le 4 avril ?

Cobra : Comme je l’ai dit, vous pouvez remplacer la méditation de la Clé de la Liberté par cette nouvelle méditation de la ligne du temps de l’Ascension.

Jedi : Comment pouvons-nous utiliser le filtrage de la réalité pour stopper l’infection virale et les luttes intestines parmi les Travailleurs de Lumière tout en facilitant une méditation de masse réussie avec la mise en forme de la réalité ?

Cobra : Vous pouvez utiliser le filtrage de la réalité simplement en décidant que vous ne serez pas infecté par le virus. Vous pouvez utiliser la mise en forme de la réalité en vous concentrant sur le fait que nous avons créé de nombreuses méditations qui ont atteint une masse critique et que nous atteindrons également une masse critique avec celle-ci. Les signes montrent que nous progressons bien dans cette direction.

Jedi : Comme les gens qui n’ont jamais rejoint une conférence Cobra ne comprendraient pas de quoi nous parlons ici. Cobra, pouvez-vous simplement expliquer ce que sont le filtrage de la réalité et le façonnage de la réalité ?

Cobra : Il me faudrait beaucoup plus de temps qu’une simple interview pour expliquer cela en détail. En gros, ce sont deux technologies qui peuvent aider au processus de manifestation. En filtrant la réalité, vous décidez que vous ne laissez pas entrer une certaine réalité dans votre vie et vous créez en fait un filtre de réalité. La mise en forme de la réalité consiste à concentrer votre attention dans une certaine direction, ce qui accélère la manifestation dans une ligne de temps particulière.

Jedi : Les Forces de Lumière vont-elles réviser les instructions de méditation si la pandémie COVID-19 est maîtrisée avant le 4 avril ?

Cobra : Il est certain qu’il y aura encore des personnes infectées par le virus d’ici le 4 avril.

Donc, quel que soit le nombre de personnes infectées et guéries, vous pouvez utiliser cette méditation au moins pour améliorer leur état et empêcher la propagation du virus.

Jedi : Si la population de surface atteint une masse critique dans cette méditation et coopère entre elle comme jamais auparavant, comment les Forces de Lumière vont-elles réagir et créer un plan d’action pour l’Evénement ?

Cobra : C’est encore une information confidentielle. Je pourrai répondre à cette question une fois la méditation terminée. Si cette coopération se manifeste, bien sûr je publierai un rapport complet à ce sujet.

Jedi : Chaque fois que nous annonçons une grande méditation de masse, certaines personnes vont essayer d’entraver nos activités ou d’attaquer les membres de notre groupe avec des rumeurs et des mensonges. Quelle est la raison exacte de leurs actions ?

Cobra : Comme je l’ai dit, certains d’entre eux appartiennent aux réseaux obscurs de la cabale. D’autres sont des entités possédées. D’autres sont contrôlés par l’esprit. Certains sont simplement extrêmement compromis dans leur structure de personnalité. Il est préférable de retirer ces personnes de vos réseaux.

Jedi : D’après la question précédente, comment ces personnes assumeront-elles la responsabilité de leurs actes d’entrave après l’Événement ?

Cobra : Ceux d’entre eux qui ont entravé la progression des Forces de la Lumière à des moments critiques, il pourrait y avoir un procès devant le Tribunal Galactique. Certains d’entre eux iront en procès. Certains d’entre eux pourraient même être arrêtés. Certains d’entre eux seront jugés pour trahison. Certains d’entre eux devront aller devant la réconciliation. Ils devront répondre de leurs actes.

Jedi : Nous avons une liste de recommandations pour le 4 avril. Veuillez dire oui si vous pensez qu’il est bon de la mettre sur nos autels pendant la méditation de masse.

argent bénit acheté sur l’activation de la gâchette en argent
pièce d’argent tachyonisée de St.Germain
portrait tachyonisé de St.Germain
améthyste tachyonisée

Recommandez-vous d’autres articles ou minéraux ?

Cobra : recommandez les Pierres de Cintamani, et bien sûr tous les articles que vous avez mentionnés sont recommandés.

Troisième partie. Se préparer au changement
Patrick : Que signifie l’aube bleue ?

Cobra : Aube bleue est un mot codé qui signifie l’aube de l’ère du Verseau. C’est l’énergie bleue du Soleil central galactique qui est activée. Cette énergie, lorsqu’elle est activée, va complètement transformer la surface de la planète et ce que vous vivez déjà. C’est ce qu’elle a déjà fait. Parce que cela change la société bien que les forces obscures aient libéré le virus, les forces de lumière peuvent être l’intelligence et la conscience du Soleil Galactique Central. Elles utilisent cette opportunité pour transformer complètement la société humaine. Le changement est irréversible. Il ne peut plus être inversé.

Patrick : Beaucoup de gens pensent que la vie actuelle sur Terre est similaire à ce qui est écrit dans le livre de l’Apocalypse de Saint Jean. Quel genre de document est la Révélation de Saint-Jean aux yeux des forces de la lumière et des forces des ténèbres respectivement ?

Cobra : En fait, l’être que l’on appelle aujourd’hui Saint-Jean a eu une vision dans laquelle on lui a donné une partie du plan de libération qui comprenait un débarquement massif de vaisseaux-mères. Il comprenait une grande guerre, une grande guerre de libération. Il comprenait la purification des forces obscures, des biopuces, des vaccinations. Il avait vu toutes ces choses. Cette prophétie est très populaire car les gens sentent qu’il y a quelque chose derrière elle. Les forces obscures essayaient d’utiliser cette prophétie à mauvais escient pour créer et répandre la peur. Elles n’ont pas vraiment eu beaucoup de succès

Patrick : Certaines personnes ont plus d’argent pour la préparation des événements. Quel métal précieux leur recommanderiez-vous d’acheter, de l’or ou de l’argent ?

Cobra : L’or et l’argent

Patrick : Si les gens ont de l’argent pour acheter de l’or et de l’argent, combien d’onces au moins devraient-ils acheter pour se préparer à l’événement ?

Cobra : Il faut qu’ils en aient assez pour pouvoir passer entre deux semaines et un mois de changements. Donc quelle que soit la somme que vous dépensez en deux à quatre semaines, c’est la somme d’argent que vous devez stocker en or et en argent, si vous avez assez d’argent. Vous aurez également besoin du même montant en espèces. C’est la recommandation pour ceux qui ont assez d’argent.

Patrick : Dans l’interview de Silver trigger avec International Golden Age Group, vous avez mentionné que l’achat d’argent avec le portrait de la Reine britannique le 11/11 peut en fait libérer ces pièces de son contrôle. Si nous voulons acheter de l’argent ou de l’or avec son portrait afin de préparer le changement, comment pouvons-nous supprimer le lien énergétique et déclarer ces pièces d’or et d’argent sous notre contrôle ?

Cobra : Vous pouvez simplement les purifier à la flamme violette et faire un décret qui déclare que ces pièces sont complètement à l’abri des influences sombres.

Patrick : Les Light Forces peuvent-elles donner des instructions sur la façon de diriger un groupe de préparation au changement ? Certaines personnes ont dit que leurs groupes locaux n’ont même pas d’idée pour la méditation de la ligne du temps de l’Ascension. Ils espèrent que les Forces de Lumière pourront leur enseigner des techniques de gestion de groupe et de communication en plus de promouvoir la méditation.

Cobra : En gros, l’organisation de Prepare for Change devra être restructurée pour qu’une communication alignée soit établie avec les principaux groupes de Prepare for Change. De plus, tous les groupes de Prepare for Change doivent avoir accès à mon blog où je mets à jour les situations au fur et à mesure qu’elles se développent.

Patrick : Que doit faire la sororité des groupes Rose dans la phase d’élévation de la bulle ? Les Forces Légères ont-elles de nouvelles instructions ?

Cobra : Ils devraient continuer à suivre les instructions qu’ils ont reçues ces deux dernières années. Il est important pour les membres de la communauté des Roses d’ancrer autant que possible l’énergie pure des Déesse. Cela signifie aussi faire un travail d’auto-guérison, travailler sur eux-mêmes, éliminer leurs systèmes de croyance, leurs schémas et leurs blocages, nettoyer leurs implants, ancrer l’énergie de la Déesse. J’ai donné toutes ces méditations que la confrérie des groupes de la Rose peut faire. Ils peuvent bien sûr aussi écouter leurs propres conseils.

Patrick : Bien que nous vivions déjà dans la phase d’élévation de la bulle, nous pouvons difficilement sentir un paradis de Lumière pure dans le monde physique actuel. Au lieu de cela, nous pouvons souvent voir la folie et l’anxiété de la population de surface face à une société qui s’effondre. Comment pouvons-nous manifester et ressentir des bulles de paradis dans notre vie quotidienne ?

Cobra : Les gens qui se trouvent dans des zones de confinement, en particulier en Europe et dans d’autres régions, s’ils se rendent seuls dans la nature, ils ressentiraient une énergie de Lumière pure extrêmement pure qui viendrait très fortement dans cette phase d’élévation des bulles. Bien sûr, les gens qui se trouvent dans des zones densément peuplées avec de fortes concentrations humaines pourraient avoir du mal à ressentir cela, parce qu’il y a encore des entités, beaucoup d’émotions et beaucoup de gens autour qui sont maintenant dans un état de panique, de chaos et d’excitation. Mais j’ai reçu un rapport de Wuhan par un certain canal. À Wuhan, les gens ont pu ressentir le calme, la paix et l’immobilité au milieu de tout ce chaos. C’est exactement la manifestation de ces bulles du ciel. De nouvelles énergies arrivent au milieu du centre de l’épidémie.

Patrick : Wouah ! C’est très bien. Alors, merci beaucoup !

Cobra : Merci à tous. Je suggère que tout le monde se joigne à notre méditation. Victoire de la lumière !

— Fin de la transcription —

Vous pouvez en savoir plus sur la chronologie de l’Ascension / la fin de la méditation sur les coronavirus en consultant les articles suivants :

http://2012portal.blogspot.com/2020/03/make-this-viral-ascension-timeline-end.html

http://2012portal.blogspot.com/2020/03/ascension-timeline-end-of-coronavirus.html

https://www.welovemassmeditation.com/2020/03/ascension-timeline-end-of-coronavirus-meditation-on-april-5th-at-245-am-utc.html

Ou suivez https://2012portal.blogspot.com/ pour des mises à jour sur ce sujet.

Vous pouvez également trouver plus d’informations sur le Commandement RCV Stardust dans le lien ci-dessous :

https://www.welovemassmeditation.com/2020/01/Urgent-meditation-to-stop-the-pandemics-outbreak-in-china-every-4-hours.html

Ou sur cette page Facebook :

https://www.facebook.com/commandrcvstardust/

Le 22 mars, Saturne entrera dans le Verseau. Nous profiterons de cette occasion pour accumuler l’énergie nécessaire à la méditation de la ligne du temps de l’Ascension / Fin du coronavirus les 4 et 5 avril, afin de pouvoir dépasser la masse critique et d’avoir entre 144 000 et 1 million de personnes en méditation ce jour-là.

https://www.welovemassmeditation.com/2020/03/meditation-at-exact-time-of-Saturn-entering-Aquarius-on-March-22nd-at-358-am-utc.html

Nous ferons la méditation au moment exact où Saturne entre dans le Verseau le 22 mars à 3:58 AM UTC. Veuillez vous joindre à nous pour cette méditation si vous vous sentez guidé.

Victoire de la lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/

Transcription : https://www.welovemassmeditation.com/2020/03/interview-with-cobra-for-the-ascension-timeline-end-of-coronavirus-meditation.html

Traduction : LSG


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments