Nous n’avons jamais été seuls dans l’univers, le temps est venu.

19
13370
0 0 voter
Évaluation de l'article

Ouvrez maintenant vos yeux et vos cœurs.

La Cabale nous a maintenu dans l’ignorance, maintenant le temps est venu de voir et de comprendre.

Nous allons très bientôt rencontrer physiquement d’autres êtres, d’autres planètes.

Ils n’attendent que notre montée en conscience et notre accord pour se montrer a nous. Cela ne dépend pas des gouvernements corrompus qui seront bientôt remplacés par un nouveau système que nous, la Résistance, sommes en train de mettre en place depuis maintenant plusieurs années et que vous verrez concrètement prendre le relais, après enlèvement.

Oui il y a eu des races négatives qui nous ont mis des bâtons dans les roues, mais tout ceci est maintenant nettoyé et seules deux choses font encore obstacle au passage dans le nouveau paradigme :

1- La Cabale (qui touche a sa fin)

2- Notre niveau de conscience qui doit monter afin de permettre le contact car il n’est pas possible d’avoir un contact avec un peuple qui refuse majoritairement la rencontre par peur de l’inconnu.

Sachez qu’il ne sert absolument à rien d’avoir peur, car nous sommes des êtres immortels et aimés par le Créateur père/mère et que plein de races bénéfiques sont là et nous ont aidés et protégés.

Si une seule de ces races avait voulu en finir avec l’humanité, cela aurait été d’une facilité extrême pour eux. Rien que le fait que vous soyez ici et maintenant en train de lire ces lignes, est la preuve que nous avons été protégé et que nous n’avons rien a craindre concernant le futur de l’Humanité. Cette ligne de temps est celle qui est sur la voie de l’age d’or de l’Humanité et de notre reconnexion a l’Univers, a ses Êtres, et a Dieu père/mère.

Nous sommes UN.

Namasté

Laurent

We have never be alone in the Univers from Stop Mensonges on Vimeo.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rosano
Rosano
Oct 9, 2016 3:25

Nous ne savons rien de la naissance de notre humanité et de son devenir. seuls êtres extérieurs pourront nous l’enseigner

Stéphane Paquet
Stéphane Paquet
Sep 6, 2016 9:14

Suis-je le seul à remarquer la fin de la vidéo? On y voit ce qui semble être un atelier tout ce qui a de plus banale avec une mezzanine en bois à gauche et un espèce de mascotte en haut au centre, les tablettes avec à l’arrière des deux “scientifique”… Lire la suite »

Téa Gardner
Membre
Téa Gardner
Sep 6, 2016 5:35

Perso, je suis prête à les rencontrer, j’aurai des tas de questions à leur poser ;). J’ai toujours rêver de faire une rencontre du 3ème type.

tana
tana
Sep 7, 2016 1:36
Reply to  Téa Gardner

pour la rencontre du 3ème type
vous avez le choix entre hollande, bush ou
Obama ( enfin il a changé de nom, il s’appelle désormais le fils de …..)
je censure CSA oblige!

salutation

princess76
Membre
princess76
Sep 6, 2016 5:00

Oui, et bien cela, je le sais depuis mon enfance que nous ne sommes pas seuls. Ils vont venir nous rencontrer dans un proche avenir, seulement, ils n’ont pas à faire le boulot à notre place non plus, ce n’est pas leur rôle, ils peuvent nous aider, mais dans certaines… Lire la suite »

El\'O Ra Ishunar
El\'O Ra Ishunar
Sep 6, 2016 2:47

La chose qui pourrais réellement faire très très très très mal à la Cabale, au risque qu’ils en fasse une crise cardiaque, c’est une vidéo sextape montrant une Terrienne bien salope et bien cochonne en train de se faire prendre comme une chienne par des extraterrestres humanoïde en rut ne… Lire la suite »

B.S
B.S
Sep 8, 2016 6:24

A supprimer.

Esprit pervers, beurk !

El\'O Ra Ishunar
El\'O Ra Ishunar
Sep 9, 2016 3:44
Reply to  B.S

Pour info, il y a eu des témoignages de femmes, qui disaient qu’elles avaient été invité par des anges et auraient eu des rapports sexuelles avec eux. Hors ce n’était pas des anges mais bien des extraterrestres et bien en rut. Dommage qu’ils n’aient pas penser à filmer leurs ébats… Lire la suite »

christian frayt
christian frayt
Sep 6, 2016 2:40

On le sait depuis Roswell au moins et meme depuis que Eisenhower avait rencontré un Vénusien

alphonse
Membre
alphonse
Sep 6, 2016 1:23

“Si une seule de ces races avait voulu en finir avec l’humanité, cela aurait été d’une facilité extrême”

=> si quelqu un avait voulu nous aider ca aurait été d une facilité extrème

ca marche dans les 2 sens 🙂

Julien
Membre
Julien
Sep 6, 2016 9:34
Reply to  alphonse

Mais ils nous ont aidés, ils nous aident encore aujourd’hui mais vu le niveau de conscience des masses Terriennes à ton avis pourquoi ils ne sont pas venus se montrer directement ? Surtout que la plupart des gens auraient pris peur…..

alphonse
Membre
alphonse
Sep 7, 2016 3:24
Reply to  Julien

voir ce que j ai répondu a steven

B.S
B.S
Sep 8, 2016 6:27
Reply to  Julien

Dans la visio de mercredi 7, sur l’article de la fusée détruite.

Gérard. 3 ovnis.
Cà me convient. Ils interviennent donc.

Ils ? Qui dans ces 3 ovnis ?

steven
steven
Sep 6, 2016 2:02
Reply to  alphonse

Tout dépend à quel niveau, s’ils nous aident au niveau nucléaire, c’est le genre d’aide que tu ne verras jamais de ton salon ou dans l’est républicain et pourtant c’est d’une grande aide pour l’humanité

alphonse
Membre
alphonse
Sep 7, 2016 3:23
Reply to  steven

“depuis mon salon” ” dans l est republicain” he ben, ca y va les préjugé et jugements basés sur rien 🙂 du coup je me permets de faire pareil 🙂 choupinet quand tu auras connecté 2-3 neurones et arrêté de te prendre pour être supérieur parce que tu as compris… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 5, 2016 11:41

Cette video est certainement fausse et arrangé. Moi je n’y crois pas tant qu’elle n’est pas confirmé par un ex-militaire DARPA ou CIA associé. Les effets spéciaux et maquillages sont légion aux USA.

B.S
B.S
Sep 5, 2016 11:14

J’ai lu, j’ai vu. Perplexe suis-je ? Mais, qui sait ? Il suffit de quelques secondes quand un filtre se dissipe. 1- La Cabale (qui touche a sa fin) Effet de la visio de dimanche, pas encore fini de visionner. Cette compréhension des bascules des lignes du temps. Aujourd’hui, je… Lire la suite »

toine
toine
Sep 5, 2016 9:29

dis-moi lolo , tant as pas marre de rabacher toujours le même discours, moi aussi j’aimerais y croire, mais franchement les petits gris ont est pas pret de les voir, ca fait 10 ans que les perchés comme toi disent que c’est pour demain et toujours rien,, comme dirais “I… Lire la suite »

B.S
B.S
Sep 8, 2016 6:35
Reply to  toine

Bin voilà, 1 des raisons pour lesquelles c’est d’un long, mais d’un long ! Faudrait peut-être secouer les cocotiers…..et tant que stopmensonges existe. Ché pas, mouâ ! Mais, çà est de + en + évident les leurres de la cabale. Et on continue d’être sceptique et questionneur ? Pas pour… Lire la suite »