Nicolas Sarkozy inculpé, la Chute de la Cabale continue…

13
4592
0 0 vote
Article Rating

Comment ça “personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial” ?

Cela devrait calmer tous les impatients qui s’énervent après Benjamin Fulford ou d’autres en disant qu’ils ne voient toujours pas la Cabale s’écrouler.

Tous ses complices sont en train de pisser dans leur pantalon, s’insurgeant et brandissant le droit à la présomption d’innocence. Car si Nicolas tombe, il ne tombera pas tout seul, tout le monde a des dossiers sur tout le monde, ça va éclabousser de partout, vous connaissez les dominos… 😉

Sauf qu’à ce niveau là, c’est plus des preuves dont on avait besoin, mais d’un juge avec des balloches qui se sente soutenu par l’alliance et se range du coté des “gentils”. La Cabale est en train de s’écrouler en direct sous nos yeux.

https://www.usatoday.com/story/news/world/2018/03/20/former-french-president-nicolas-sarkozy-police-custody-report/440797002/

“Je vais prendre celle ci…”

La liste va rapidement s’allonger..

Quels temps extraordinaires nous sommes en train de vivre les amis, tout s’enchaine parfaitement 😉

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Mai 24, 2018 11:11

Elise LUCET et ses équipes de CASH INVERSTIGATION ont produit un reportage CHOC sur Nicolas Sarkozy! Cash investigation – Affaire Sarkozy/Kadhafi : Soupçons sur des millions https://www.youtube.com/watch?v=31IG5zJkXEI Le responsable du Blog Libre Penseur se demande pourquoi Elise Lucet n’a pas évoqué la Franç-maçonnerie dans son reporatge 🙂 Tabou maçonnique :… Lire la suite »

av31av
Membre
av31av
Mar 23, 2018 12:16

Vous rêvez et ne voyez pas la réalité. Il est remis en liberté. N’importe qui d’entre nous serait en détention préventive ou enfermé de longues années et immédiatement pour de petits crimes des centaines de fois moins grave que les leur. Mais lui est libre et vous , vous croyez… Lire la suite »

Ludovic
Ludovic
Mar 22, 2018 9:15

Sarkozy et tout les autres présidents sont juste des pions de ceux qui dirige vraiment le monde. Pourquoi les “gentils” ne s’en prennent jamais aux familles (les 13 lignées) qui dirige vraiment le monde ? Fulford et les autres ne s’en prennent qu’aux Pions ! Pourquoi faire passer Trump pour… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Mar 22, 2018 7:51

il n’est pas inculpé mais mis en examen, comme il est avocat il saura trouver des vides juridiques, ou alors c’est un fusible qui doit péter pour calmer le jeu, n’oublions pas que les présidents ne sont pas des électrons libres mais des pions placés par les puissants, aussi si… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Mar 22, 2018 1:54

Tant que les politiciens et grands patrons industriels seront encore là, la troisième guerre mondiale ne sera pas pour tout de suite, c’est un bon indicateur car avant, il faut assurer que ces putes protègent leur cul par de fausses excuses (prison, assassinat, faillite, scandale, démission…) pour justifier leur disparition… Lire la suite »

morpheus971
morpheus971
Mar 21, 2018 11:02

ce nest pas la premiere fois que nicolas sarkozy est mis en cause dans des affaires lui et quelques autres et au final tout finis avec une petite tape sur l’epaule et un sursis !!! de plus il est mis en examen et non inculpe alors le titre de votre… Lire la suite »

kiquoity
Membre
kiquoity
Mar 21, 2018 10:19

Quels risques encourus? En cas de détournement de fonds publics, l’article 432-15 du Code pénal en vigueur en 2007 prévoit une peine allant jusqu’à dix ans de prison et 150.000 euros d’amende. Même chose pour la corruption active: à l’époque, elle est punie d’une peine de dix ans de prison… Lire la suite »

6lv1
Membre
6lv1
Mar 21, 2018 8:18

La vache! Depuis la première foi où je l’ai vu, je me dis: “Si lui i’fini pas cette vie en tôle wallah le tao c’est d’la merde…”
Allez allez allez… au trou le nuisible.

dsfghj
Membre
dsfghj
Mar 21, 2018 8:12

Il a été relâché.

Fadi
Fadi
Mar 21, 2018 6:17

Et demain il sera libre comme l’air… Il a même pu dormir chez lui tranquillement, bien au chaud, donc je vois donc pas le rapport avec la prétendue chute de la cabale…Et encore moins dans notre pays, qui chaque jour s’enfonce un peu plus. Perso je suis S.M depuis quelques… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Mar 21, 2018 6:12

Bonjour, bonsoir UN. C’est tout à fait normal, car “NOUS” sommes rentrés dans le signe du bélier, régit par la planète Mars symbole du combat et de la droiture, donc si ce juge n’est pas franc maçon et fait son travail rigoureusement (souhaitons qu’il soit bélier ou ascendant), la vérité… Lire la suite »

jobanero
Membre
jobanero
Mar 21, 2018 5:44

Cela fait évidement plaisir Laurent, mais je veux voir sa cellule ! Je ne voit pas pourquoi cette ordure bénéficierai d’une chambre de luxe à l’abris des autres détenus ! Aussi, j’aimerai son costard qui m’appartient autant qu’à lui…… Je te le prêterai si tu veux 🙂

Clash Ash
Membre
Clash Ash
Mar 21, 2018 5:21

Ce n’est pas la premiere fois, il me semble, qu’il est entendue par le systeme judiciaire.. A voir dans les prochaines semaines ce qu’il en est. Pas sur qu’on puisse encore parler de Cabale touchée éclaboussée.. Restons prudent, la corruption et manipulation ne sont certainement pas a l’heure actuelle résolue… Lire la suite »