Netanyahu impose un long “silence”pour dénoncer l’Iran, lors de son discours à l’ONU

23
254

Un long silence de 45 secondes, visage fermé, avant de dénoncer en des termes tranchants l’Iran et l’inertie de la communauté internationale: le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a joué la dramatisation jeudi pour faire passer son message à l’ONU. Trois ans après une intervention restée dans les annales, lorsqu’il avait exhibé un dessin montrant une bombe, pour illustrer les dangers d’un Iran doté de la bombe nucléaire, Benyamin Netanyahou a de nouveau usé du registre dramatique.

 

70 ans après le meurtre de 6 millions de juifs, les dirigeants iraniens promettent de détruire mon pays, de tuer mon peuple, et la réponse de cette assemblée, de presque tous les gouvernements représentés ici, a été inexistante. Silence total. Silence assourdissant“, a lancé Benyamin Netanyahou. Avant de se taire, visage dur, hochant la tête d’un air excédé … pendant 45 secondes. Un temps très long dans l’ambiance généralement feutrée, voire endormie, de l’Assemblée générale.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
godard bernadette
Invité
godard bernadette

C’est sa conscience qui parle. On voit toujours chez les autres ce que l’on fait soi-même et l’on craint inconsciemment ce que l’on a fait subir aux autres. Il a déjà les clefs des portes des enfers, bon voyage ! Il ne nous manquera pas.

GringoLoco
Invité
GringoLoco

Et dire qu’on pique les chiens abandonnés… J’ai plus de respect pour n’importe quel animal ou végétal, même un lombric mérite plus sa place dans la Création que ce genre de parasite infecte de basse vibration. On sent bien que le démon le possède le petit SatanYahoo et je lui… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
Membre
FR33M4N R0CKW00D

Bonjour Christophe et bonjour à tous 🙂 Point de “BUG” qui soit dans cette intervention… juste encore et comme toujours une forte symbolique “MATRICIELLE” en termes numérologique et gématrique… Rien n’est dû au hasard et ces “45 secondes de SILENCE” ont été savament calculées, n’est-ce pas Bibi 😉 Tout d’abord… Lire la suite »

A.
Invité
A.

Merci. J’aime bien la petite touche d’humour à la fin “LOL²” 😉 Est ce que les chiffres ne doivent pas être réduit à l’unité ? inférieur à 10 ? Je prends l’ex. de 177=15 comme tu l’expose, mais j’aurai tendance à le réduire à 1+7+7= 15, 1+5= 6. Tout comme… Lire la suite »

A.
Invité
A.

Oupss, désolé petite erreur il faut extraire le 3 du résultat 12 qui est faux du coup.
4+5=9 . Neuf est le chiffre

FR33M4N R0CKW00D
Membre
FR33M4N R0CKW00D

Salut A. Je tiens à signaler que tout ce “charabia numérologique” n’est issu que de mes “recherches personnelles” sur les réductions théosophiques, mes en calculs de conversions / équivalences ne sont absolument pas basés sur quelques “règles” existantes que se soient… En gros j’ai laissé les nombres me parler et… Lire la suite »

A.
Invité
A.

Merci pour tes explications et je te suis 😉 J’ai un peu étudié la numérologie plus jeune et il est vrai que cela se basé sur une description des chiffres inférieur à 10. Chacun d’eux on de multiples définitions très intéressante ! Au delà j’avoue n’avoir qu’une connaissance limitée sur… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
Membre
FR33M4N R0CKW00D

Merci pour ton lien, mais fais bien attention avec toutes ses croyances religieuses 😉 En voici un d’autres très intéressants (si tu ne les a pas déjà vus) en rapport avec la bible justement : Le code secret de la bible : https://www.youtube.com/watch?v=6hw81vm09mo L’évangile selon JUDAS : Première partie :… Lire la suite »

godard bernadette
Invité
godard bernadette

En plus il va avoir 66 ans !!!

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Slt Freeman! C’est une drôle de synchronicité que voilà. Car depuis quelques jours je m’interrogeais sur une question qui n’intéresse que moi, et n’ayant pas les compétences nécessaires en numérologie pour moi même le faire, je me demandais vers qui je pouvais me tourner, et éventuellement si un commentaire quelconque… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
Membre
FR33M4N R0CKW00D

Yo JHL ! Et bien concernant cette date du 16/01/2016 elle peut se réduire au nombre 35 (et pas 36), 35 qui peut se réduire encore à 8 qui équivaut à la réduction de deux fois le nombre 13 (13 + 13 = 26 = 8) ou encore à celle… Lire la suite »

GringoLoco
Invité
GringoLoco

Bonsoir Freeman Rockwood et tous les autres, Toi qui sembles calé en numérologie, peut être pourrais tu me renseigner car depuis quelques temps, en général quand je consulte l’heure, j’ai des nombres en double qui reviennent très régulièrement. Par exemple, il y a 2 semaines (et ce n’est qu’un exemple… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
Membre
FR33M4N R0CKW00D

Hello El GringoLoco ! Comme je l’ai dit ce ne sont que mes propres recherches et interprétations qui me font sortir tous ces “calculs” de “conversion / équivalence”… Bref pour ce qui est des heures doubles / heures miroir, j’ai lu une fois que c’est signe “d’éveil” ou d’avancée dans… Lire la suite »

philibert
Invité
philibert

il a bien fait de fermer sa gueule il dit trop de conneriessssss comme ca et ca n’amuse personne

clairette
Invité
clairette

ON PEUT LUI PROPOSER LE SAVANT DOCTEUR SUIVANT POUR SOIGNER SON MEGALO-PARANO FANATISME! https://www.youtube.com/watch?v=EtcZelSY3xc

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

Claire écris en minuscule ou tes commentaires ne seront plus approuvés.
Merci.

gwendal
Membre
gwendal

Et même pas un pour péter, roter, ou éclater de rire…pendant une telle démagogie? 🙂 C’est fou! 🙁

godard bernadette
Invité
godard bernadette

Au moins Gwendal, tu me fais toujours éclater de rire avec tes commentaires. Merci, cela fait du bien.

A.
Invité
A.

Comment ose t’il ! Ce moins que rien se prend pour un Dieu !
Sa folie de se croire supérieur à la race humaine le plongera dans les abimes de l’enfer.

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Quand l’inertie de la communauté internationale va lui revenir en pleine gueule j’espère qu’il aura le même long silence bibi, très très long…

Yippikaye.