“Ne soyez pas un mouton !” : Le shérif de Washington exhorte les habitants à défier l’ordre des masques

0
3050
4.1 7 votes
Évaluation de l'article

Un shérif de l’État de Washington a exhorté les habitants à défier le mandat du gouvernement Jay Inslee, qui exige que les gens portent des masques en public, en déclarant “Ne soyez pas un mouton”.

Le shérif Robert Snaza, un républicain du comté de Lewis, a déclaré que les gens devraient enfreindre l’ordonnance de sécurité contre les coronavirus lors d’un discours dans le parking d’une église mardi, selon des images publiées par un photographe du Daily Chronicle.

“Au cas où vous n’auriez pas entendu, le gouverneur Inslee, dans son infinie sagesse, a décidé après plus de cent jours bizarres que nous devrions tous porter des masques faciaux – à l’intérieur comme à l’extérieur”, a déclaré Snaza dans un porte-voix alors qu’il portait un uniforme de police et qu’il ne se couvrait pas le visage.

“Voici ce que je dis : Ne soyez pas un mouton”.

Des dizaines de personnes rassemblées autour de lui sont alors montrées en train d’acclamer, d’applaudir et d’agiter des drapeaux américains.

Le rassemblement d’encouragement est arrivé plusieurs heures après que le gouverneur démocrate ait ordonné aux habitants de porter des masques à l’intérieur et à l’extérieur – sous peine d’une amende de 1000 dollars et d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 90 jours – pour ralentir la propagation de COVID-19.

Avant le discours de mardi, la foule s’est rassemblée devant un panneau d’affichage sur lequel on pouvait lire “Oh non, un virus ! Vite, brûlez la déclaration des droits” à côté de l’autoroute 5 à Napavine. Ils avaient afflué au panneau pour s’opposer à une pétition qui circulait pour le faire retirer.

Le shérif du comté de Klickitat, Bob Songer, s’est également élevé contre l’ordre du gouverneur, qualifiant Inslee d'”idiot” qui “outrepasse ses limites [et] viole les droits constitutionnels des gens”, selon l’Oregon Public Broadcasting.

Le mandat d’Inslee, qui s’étend à tout l’État, exige que les personnes âgées de plus de cinq ans portent un couvre-visage, à l’exception des espaces extérieurs où les gens peuvent rester à plus de deux mètres les uns des autres.

Avec les fils de la poste

Source : https://nypost.com/2020/06/25/washington-state-sheriff-urges-residents-to-defy-mask-order/

—Note L. LSG :

Puisse nos Gardiens de la Paix et Policiers français en prendre de la graine et se rappeler de ce qu’ils sont… avant d’être un humain et une fonction derrière un petit costume : Les Enfants du Créateur !

Arrêter d’obéir à des ordres qui enfreignent les lois universelles !!!

Nous sommes Libres car Dieu nous à fait ainsi.

Namaste

L.

Qu’est-ce qu’un virus ? Contact extraterrestre Pléiadien-Taygeta


Je soutiens la Presse Indépendente :
4.1 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments