Ne pas demander d’autorisation pour vivre en habitat léger

0
2662
4.2 9 votes
Évaluation de l'article
De nombreuses personnes se demandent s’il faut remplir des demande de permis de construire ou des déclarations préalables en mairie pour s’installer en habitat léger: La réponse est NON.
En effectuant ces démarches administratives vous permettriez à la municipalité d’entamer automatiquement une procédure juridique contre vous.
Xavier Marmier avait procédé de cette façon suite à une demande de la mairie pour sa cabane et il s’est fait piégé, comme l’explique son avocat : https://bit.ly/3fPJSNg
Qui plus est, nous n’avons pas à attendre qu’une mairie nous donne le droit de nous installer sur nos terrains lorsqu’il s’agit d’y vivre dans le respect de la nature; c’est bien ce que propose l’habitat léger. Pour connaitre les droits actuels dont vous pouvez bénéficier, nous avons créé cette page pour vous aider : https://desobeissancefertile.com/les-…
Pour l’obtention de droits futurs, il faudra lutter collectivement; c’est toujours en mettant la pression sur les institutions que les lois ont pu évoluer en faveur des citoyens. Et surtout, n’attendons pas que les lois changent pour changer nos lois.
Toutes nos vidéos : https://bit.ly/2A9LH88
Pour nous soutenir : https://bit.ly/3i7Yj0I

Je soutiens la Presse Indépendente :
4.2 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments