Dimanche, c'est les élections régionales. À cette occasion permettez-moi de rappeler quelques chiffres, vite fait.
En 1986 lors des élections régionales, le taux d'abstention était de 25,2 %.
En 2010 lors des dernières élections régionales ce taux d'abstention a grimpé jusqu'à 49,5 %!C'est-à-dire la moitié du corps électoral français!

Nous sommes à peu près 62 millions de Français, et en gros il y a 44,5 millions d'électeurs en France.
C'est quand même 22 250 000 Français qui ont décidé de ne pas aller voter.
22 millions de personnes décident d'arrêter de voter, et on continue à faire comme si de rien n'était, comme si l'élection était encore légitime.

N'AYEZ PAS PEUR! DIMANCHE VOTEZ BIEN VOTEZ RIEN!Dimanche, c'est les élections régionales. À cette occasion permettez-moi de rappeler quelques chiffres, vite fait. En 1986 lors des élections régionales, le taux d'abstention était de 25,2 %.En 2010 lors des dernières élections régionales ce taux d'abstention a grimpé jusqu'à 49,5 %!C'est-à-dire la moitié du corps électoral français! Nous sommes à peu près 62 millions de Français, et en gros il y a 44,5 millions d'électeurs en France. C'est quand même 22 250 000 Français qui ont décidé de ne pas aller voter.22 millions de personnes décident d'arrêter de voter, et on continue à faire comme si de rien n'était, comme si l'élection était encore légitime.Dimanche je pense que nous serons encore nombreux à ne pas aller voter, malgré tous les efforts du parti socialiste et de les républicains pour nous faire entrer dans le crâne leur espèce d'incantation dont ils sont encore les seules à croire au pouvoir. Oui vous voyez bien de quoi je veux parler, la phrase magique « s'abstenir c'est voté pour le Front National! » Sans parler des sondages, celui paru dans Atlantico, ou sur le site d'information de TF1 qui prétend que 40 % des personnes interrogées seraient favorables à l'arrivée d'un régime autoritaire en France! Je vous en parlerai dans une autre vidéo de ce sondage, mais juste comme ça il a été réalisé sur un échantillon de 1000 personnes!1000 personnes c'est rien! Et on vous raconte après avoir interrogé 1000 pellos que la moitié des Français serait devenue facho?Et puis vas-y, le Front National arriverait en tête des intentions de vote au premier tour dans six régions! Et ça va être la faute des abstentionnistes!J'ai même entendu expliquer que bon nombre de jeunes pensaient que la démocratie n'était peut-être pas la solution !!!Beaucoup de ces jeunes qui n'iront pas voter dénoncent un système sur lequel ils n'ont plus prise, ces mêmes jeunes évoquent principalement les erreurs du passé que nous leur offrons en héritage et sur lesquels ils n'ont aucune prise. Comme par exemple la dette qu'ils devront payer alors qu'ils n'en sont pas responsables! Qui accepterait de payer une dette faramineuse qu'il n'a pas contracté?Ça fait longtemps que je ne suis plus jeune, mais je discute beaucoup politique avec beaucoup de djeun's... Ce n'est pas la démocratie qu'il rejettent! c'est le système électif. Ils veulent voter! Mais voter des lois. Pas élire un quelconque arriviste qui fera ce qu'il veut une fois au pouvoir!Ce n'est donc pas la démocratie que les jeunes ou les abstentionnistes en général rejettent.. N'essayez pas, hommes et femmes politiques, de sauver vos têtes en essayant de faire croire que les abstentionnistes sont de dangereux antidémocrates!Parce que ça y est, la classe politique française vient de se rendre compte que la diabolisation du Front National marchait de moins en moins bien...Il faut taper ailleurs! Alors maintenant vous allez commencer à diaboliser les abstentionnistes. Les faire culpabiliser ne suffit plus, Et ça ne marche plus très bien... Il faut donc passer la vitesse supérieure et maintenant vous voulez que nous soyons contre la démocratie...La vraie démocratie ce serait le pouvoir au peuple. Comme l'indique le mot. Ce serait que les lois soient votées directement par le peuple sans intermédiaire élu. " Des votations comme en Suisse ? » Oui je sais, et je sais déjà ce que vous allez me répondre, que le système des votations suisses favorise le populisme, L'histoire des minarets et que sais-je encore.Avez-vous parlé de cette votation qui concerne les banques? non ! Pourtant elle existe! Mais votre système est trop vendu à la finance internationale pour que vous preniez le risque de nous parler d'une proposition de loi, même en Suisse, qui pourrait la mettre en danger.Ça aussi vous l'avez diabolisé. Vous êtes bien les héritiers du clergé et de la noblesse, vouant au diable les abstentionnistes comme vos prédécesseurs y vouaient les libres penseurs, qui firent malgré tout les lumières.Oui vous êtes bien les dignes successeurs de l'ancien régime et comme eux votre perte viendra de votre mépris du peuple et de votre avidité.La noblesse n'imaginait pas qu'un jour on puisse vivre sans roi et le clergé n'aurait jamais pu imaginer qu'on le sépare du pouvoir.Permettez à l'humble citoyen abstentionniste que je suis de vous faire une prédiction, il va falloir vous habituer à ce que nous puissions vivre sans vous.Vous appartenez au passé, déjà. Parce que l'idée a fait son chemin, parce que à force de faire la sourde oreille à ceux qui veulent une vraie démocratie et bien ils ont choisi de quitter ce jeu où on entend pas leur réponses.Presque la moitié de la population française a déjà compris qu'il n'y avait plus rien à espérer du système électif et de vous tous, la classe politique tout entière de l'extrême gauche à l'extrême droite. Le message qu'ils vous envoient c'est : " cassez vous", "Dehors les parasites", " va te faire élire chez ta mère", " non merci, la sodomie ça suffit" ... Enfin c'est assez facile à comprendre, on ne veut plus jouer avec vous! Vous êtes des tricheurs, vous mentez, vous nous volez, et vous collaborez tous les jours avec les pires ennemis de la majeure partie des citoyens!C'est les électeurs qui sont contre la démocratie, et pas les abstentionnistes, et vous voulez que je vous dise, les seules pour qui j'ai un peu de compassion, c'est les électeurs du Front National. Non pas que je sois d'accord avec les propositions de Marine Le Pen ou de sa nièce, mais tout simplement parce que eux n'ont pas encore eu l'occasion de décevoir leur électorat. Le Front National c'est le dernier espoir de beaucoup de gens avant qu'ils viennent nous rejoindre dans les rangs des abstentionnistes. Mais ne vous trompez pas je pense très sincèrement que le Front National décevra les Français exactement comme le parti socialiste et l'ancienne UMP ! Et plus les espoirs seront grands et plus durs sera la chute et plus violente sera la réaction! Le Front National arrivera à ses fins, en 2017. Je pense sincèrement, qu'il sera élu, et cinq ans plus tard nous en seront complètement débarrassés, d'une manière ou d'une autre! On a réussi à virer le gouvernement de Vichy et les nazis, est-ce que vous avez peur de ne pas être capables de virer le Front National en cas de problème? Le Front National ne changera rien, cette organisation se prétend le premier parti politique de France, OK mais que représente-t-ils u face à 22 millions de personnes?Rien, le Front National ne représente pas la majeure partie des Français, mais la majeure partie des électeurs, peut-être! Aucun Parti politique dans le système électif ne changera quoi que ce soit, la démonstration a été faite en Grèce, vous avez vu ? Il devait tout changer Siriza ! Qu'est-ce qu'ils ont fait une fois arrivée au pouvoir ils ont baissé les yeux devant la troïka en même temps que leur culotte et on leur a donné une grosse fessée pour avoir désobéi! Le peuple grec malgré son vote pour sortir du système de la dette et de l'Europe a été complètement trahi!Le Front National fera exactement la même chose en France, je suis prêt à vous le signer sur papier, avec mon sang s'il le faut! On n'en reparle dans six ans:!Alors oui, en allant pas voter je vais sûrement favoriser l'élection du Front National, mais je préfère me mordre les testicules plutôt que d'aller voter pour cette équipe de voyous qui gouvernent la France par alternance depuis la mort du général De Gaulle, le Front National va gagner les élections, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Nous sommes 22 millions à penser que leur élection sera totalement illégitime, vous croyez quoi qu'on arrivera à contenir la colère de 22 millions de personnes!Et puis aller voter sous état d'urgence, y'a pas un truc qui vous choque! Si ça avait été un pays africain qui organisait une élection quelconque sous le régime de l'état d'urgence on se foutait de leur gueule en se bidonnant de rire en les montrant du doigt! Dimanche, ne cédez pas à la peur, n'y allez pas et je vous jure que la peur changera de camp! Et je vous jure que les partis de gouvernement trembleront sur leur fondement! Au moins nous irons voter pour les élections régionales et pires sera leur frayeur de voir arriver ce qui les attend au présidentiel! Ne pas aller voter c'est la seule chose que vous puissiez faire pour contester ce système véreux dans lequel on veut nous enfermer contre le gré de la moitié de la population française! N'ayez pas peur, ne retombez pas dans le piège, n'allez pas élire vos maîtres, n'allez pas choisir votre capo ! La seule résistance efficace la seule dissidence réelle c'est d'aller à la pêche dimanche, ou de sortir promener avec vos enfants, ou de passer la journée à vous envoyer en l'air et à fumer des pétards! C'est bien ce qu'ils nous ont dit non? Pour résister au terrorisme il faut, boire, fumer, sortir baiser!!! Moi c'est ce que je ferai dimanche, je résisterai au terrorisme électoral, et je n'aurai que l'espoir de voir un taux d'abstention à 60 ou 70 % et ce ne sera qu'une répétition de ce qu'il va se passer en 2017 n'ayez pas peur n'y allé pas, n'obéissez pas !

Posté par Lionel Denis sur vendredi 4 décembre 2015

Dimanche je pense que nous serons encore nombreux à ne pas aller voter, malgré tous les efforts du parti socialiste et de les républicains pour nous faire entrer dans le crâne leur espèce d'incantation dont ils sont encore les seules à croire au pouvoir. Oui vous voyez bien de quoi je veux parler, la phrase magique « s'abstenir c'est voté pour le Front National! » Sans parler des sondages, celui paru dans Atlantico, ou sur le site d'information de TF1 qui prétend que 40 % des personnes interrogées seraient favorables à l'arrivée d'un régime autoritaire en France! Je vous en parlerai dans une autre vidéo de ce sondage, mais juste comme ça il a été réalisé sur un échantillon de 1000 personnes!
1000 personnes c'est rien! Et on vous raconte après avoir interrogé 1000 pellos que la moitié des Français serait devenue facho?
Et puis vas-y, le Front National arriverait en tête des intentions de vote au premier tour dans six régions! Et ça va être la faute des abstentionnistes!
J'ai même entendu expliquer que bon nombre de jeunes pensaient que la démocratie n'était peut-être pas la solution !!!

Beaucoup de ces jeunes qui n'iront pas voter dénoncent un système sur lequel ils n'ont plus prise, ces mêmes jeunes évoquent principalement les erreurs du passé que nous leur offrons en héritage et sur lesquels ils n'ont aucune prise. Comme par exemple la dette qu'ils devront payer alors qu'ils n'en sont pas responsables!
Qui accepterait de payer une dette faramineuse qu'il n'a pas contracté?
Ça fait longtemps que je ne suis plus jeune, mais je discute beaucoup politique avec beaucoup de djeun's...
Ce n'est pas la démocratie qu'il rejettent! c'est le système électif. Ils veulent voter! Mais voter des lois.
Pas élire un quelconque arriviste qui fera ce qu'il veut une fois au pouvoir!
Ce n'est donc pas la démocratie que les jeunes ou les abstentionnistes en général rejettent..
N'essayez pas, hommes et femmes politiques, de sauver vos têtes en essayant de faire croire que les abstentionnistes sont de dangereux antidémocrates!

Parce que ça y est, la classe politique française vient de se rendre compte que la diabolisation du Front National marchait de moins en moins bien...
Il faut taper ailleurs! Alors maintenant vous allez commencer à diaboliser les abstentionnistes. Les faire culpabiliser ne suffit plus, Et ça ne marche plus très bien... Il faut donc passer la vitesse supérieure et maintenant vous voulez que nous soyons contre la démocratie...

La vraie démocratie ce serait le pouvoir au peuple. Comme l'indique le mot. Ce serait que les lois soient votées directement par le peuple sans intermédiaire élu.
" Des votations comme en Suisse ? » Oui je sais, et je sais déjà ce que vous allez me répondre, que le système des votations suisses favorise le populisme, L'histoire des minarets et que sais-je encore.
Avez-vous parlé de cette votation qui concerne les banques? non ! Pourtant elle existe! Mais votre système est trop vendu à la finance internationale pour que vous preniez le risque de nous parler d'une proposition de loi, même en Suisse, qui pourrait la mettre en danger.
Ça aussi vous l'avez diabolisé. Vous êtes bien les héritiers du clergé et de la noblesse, vouant au diable les abstentionnistes comme vos prédécesseurs y vouaient les libres penseurs, qui firent malgré tout les lumières.
Oui vous êtes bien les dignes successeurs de l'ancien régime et comme eux votre perte viendra de votre mépris du peuple et de votre avidité.
La noblesse n'imaginait pas qu'un jour on puisse vivre sans roi et le clergé n'aurait jamais pu imaginer qu'on le sépare du pouvoir.
Permettez à l'humble citoyen abstentionniste que je suis de vous faire une prédiction, il va falloir vous habituer à ce que nous puissions vivre sans vous.
Vous appartenez au passé, déjà. Parce que l'idée a fait son chemin, parce que à force de faire la sourde oreille à ceux qui veulent une vraie démocratie et bien ils ont choisi de quitter ce jeu où on entend pas leur réponses.
Presque la moitié de la population française a déjà compris qu'il n'y avait plus rien à espérer du système électif et de vous tous, la classe politique tout entière de l'extrême gauche à l'extrême droite. Le message qu'ils vous envoient c'est : " cassez vous", "Dehors les parasites", " va te faire élire chez ta mère", " non merci, la sodomie ça suffit" ...
Enfin c'est assez facile à comprendre, on ne veut plus jouer avec vous! Vous êtes des tricheurs, vous mentez, vous nous volez, et vous collaborez tous les jours avec les pires ennemis de la majeure partie des citoyens!

C'est les électeurs qui sont contre la démocratie, et pas les abstentionnistes, et vous voulez que je vous dise, les seules pour qui j'ai un peu de compassion, c'est les électeurs du Front National.
Non pas que je sois d'accord avec les propositions de Marine Le Pen ou de sa nièce, mais tout simplement parce que eux n'ont pas encore eu l'occasion de décevoir leur électorat.
Le Front National c'est le dernier espoir de beaucoup de gens avant qu'ils viennent nous rejoindre dans les rangs des abstentionnistes.
Mais ne vous trompez pas je pense très sincèrement que le Front National décevra les Français exactement comme le parti socialiste et l'ancienne UMP !

Et plus les espoirs seront grands et plus durs sera la chute et plus violente sera la réaction!
Le Front National arrivera à ses fins, en 2017. Je pense sincèrement, qu'il sera élu, et cinq ans plus tard nous en seront complètement débarrassés, d'une manière ou d'une autre! On a réussi à virer le gouvernement de Vichy et les nazis, est-ce que vous avez peur de ne pas être capables de virer le Front National en cas de problème?
Le Front National ne changera rien, cette organisation se prétend le premier parti politique de France, OK mais que représente-t-ils u face à 22 millions de personnes?
Rien, le Front National ne représente pas la majeure partie des Français, mais la majeure partie des électeurs, peut-être!

Aucun Parti politique dans le système électif ne changera quoi que ce soit, la démonstration a été faite en Grèce, vous avez vu ? Il devait tout changer Siriza ! Qu'est-ce qu'ils ont fait une fois arrivée au pouvoir ils ont baissé les yeux devant la troïka en même temps que leur culotte et on leur a donné une grosse fessée pour avoir désobéi! Le peuple grec malgré son vote pour sortir du système de la dette et de l'Europe a été complètement trahi!
Le Front National fera exactement la même chose en France, je suis prêt à vous le signer sur papier, avec mon sang s'il le faut! On n'en reparle dans six ans:!
Alors oui, en allant pas voter je vais sûrement favoriser l'élection du Front National, mais je préfère me mordre les testicules plutôt que d'aller voter pour cette équipe de voyous qui gouvernent la France par alternance depuis la mort du général De Gaulle, le Front National va gagner les élections, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Nous sommes 22 millions à penser que leur élection sera totalement illégitime, vous croyez quoi qu'on arrivera à contenir la colère de 22 millions de personnes!
Et puis aller voter sous état d'urgence, y'a pas un truc qui vous choque! Si ça avait été un pays africain qui organisait une élection quelconque sous le régime de l'état d'urgence on se foutait de leur gueule en se bidonnant de rire en les montrant du doigt!

Dimanche, ne cédez pas à la peur, n'y allez pas et je vous jure que la peur changera de camp! Et je vous jure que les partis de gouvernement trembleront sur leur fondement! Au moins nous irons voter pour les élections régionales et pires sera leur frayeur de voir arriver ce qui les attend au présidentiel!
Ne pas aller voter c'est la seule chose que vous puissiez faire pour contester ce système véreux dans lequel on veut nous enfermer contre le gré de la moitié de la population française!
N'ayez pas peur, ne retombez pas dans le piège, n'allez pas élire vos maîtres, n'allez pas choisir votre capo ! La seule résistance efficace la seule dissidence réelle c'est d'aller à la pêche dimanche, ou de sortir promener avec vos enfants, ou de passer la journée à vous envoyer en l'air et à fumer des pétards! C'est bien ce qu'ils nous ont dit non? Pour résister au terrorisme il faut, boire, fumer, sortir baiser!!! Moi c'est ce que je ferai dimanche, je résisterai au terrorisme électoral, et je n'aurai que l'espoir de voir un taux d'abstention à 60 ou 70 % et ce ne sera qu'une répétition de ce qu'il va se passer en 2017 n'ayez pas peur n'y allé pas, n'obéissez pas !

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

29 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
claude
Membre
claude
Déc 13, 2015 12:10 pm

Régionales 2ème tour le 13 nofvembre à 12h00

Participation 19,59 %

Contre 16,27 % le 6 nocembre (1er tour) à 12h00

Alex
Alex
Déc 10, 2015 7:22 pm

Pour voter rien rester chez vous…..

Jacky
Jacky
Déc 9, 2015 3:49 am

Tout ce foin pour savoir si il faut aller voter ou pas… Alors que le problème est quand même vachement plus simple : votre voix, tous autant que vous êtes, ne changera RIEN au scrutin. Par ailleurs, ce que feront les autres ne dépends pas de ce que vous ferez,… Lire la suite »

ffilou6
ffilou6
Déc 8, 2015 2:48 am

Il faudrait vraiment des actions coordonnées synchronisées en même temps dans toutes les mairies et préfectures au moins celles des grandes villes du pays, actions avec le peuple, la police, la gendarmerie, les militaires, de façon la + pacifique, la – violente, un peu comme le CNT Conseil National de… Lire la suite »

Nat
Nat
Déc 7, 2015 12:05 am

Pas de commentaires sur les résultats ? 40 et + des électeurs pour le FN. 6 régions. A cette heure, désistement de la gauche dans le nord et dans le sud. La France serait FN et de Droite sauf en Bretagne et en Aquitaine. Je suppose qu’ “ils” ont tout… Lire la suite »

citoyen terrien
Membre
citoyen terrien
Déc 6, 2015 10:50 pm

Bonsoir, en cette fin de journées de vote je laisse un petit commentaire. Je n’ai jamais voté depuis que je suis en âge de le faire (j’ai presque la trentaine, il y a eu quelques élections quand même…) J’ai eu une carte d’électeur un jour, si si je vous assure…mais… Lire la suite »

claude
Membre
claude
Déc 6, 2015 6:45 pm

Régionales 2015 ” 6 Novembre ”

Taux de participation à 17h00

43,01 %

contre 39,29 % en 2010

Guerric
Guerric
Déc 6, 2015 8:58 pm
Répondre à  claude

C’est ce que je craignais : les attentats ont eu pour effet de mobiliser les électeurs …

godard bernadette
godard bernadette
Déc 6, 2015 9:52 pm
Répondre à  claude

qu’ils disent….

Loulou
Loulou
Déc 6, 2015 6:30 pm

Mon com’ n’est pas passé ? Peut-être ai-je oublié de valider … Je comprend ton point de vu Laurent et je suis d’accord pour dire qu’une majorité du système dans lequel nous vivons est pourri. Il faut proposer des solutions pour changer ce système, j’ai bien dit changer car sortir… Lire la suite »

A.
A.
Déc 6, 2015 11:28 pm
Répondre à  Loulou

@ Loulou, je penses la même chose, il faut des lois pour maintenir un certain ordre pour créer de l’équilibre, une justice saine, un peuple a besoin de ça, l’homme à besoin de ça, sinon ça serait l’anarchie total… et je ne parle pas de tomber dans l’extrême évidemment… j’ajouterai… Lire la suite »

claude
Membre
claude
Déc 6, 2015 1:32 pm

Régionales 2015 6 Novembre

Taux de participation à 12h00 16,27 %

contre 16,07 % en 2010

Bernard Tanguy
Bernard Tanguy
Déc 6, 2015 8:50 am

L’abstentionnisme ne résoud rien. La démocratie directe est un leurre pour un pays grand comme la France. On peut tout au plus faire de temps en temps des référendums. Beaucoup d’hommes politiques font très bien leur boulot. Avec dévouement, sens du devoir et de l’intérêt général. Quand au Front National,… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Déc 6, 2015 7:00 am

Je crois qu’il a raison, le FN sera bientôt au pouvoir. Il y a un an j’aurais pu le croire mais pour 2022. La je me dit que le FN ne peut que gagner en 2017, en effet l’UMP a tellement de casserole qu’il change de nom pour essayer de… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Déc 6, 2015 3:46 am

Je suis du même avis que cet homme! 🙂 Par contre, je note qu’il doit être beaucoup plus agile et souple que moi car je n’essayerai même pas de me mordre les testicules 🙂 pas assez souple …et pas envie d’essayer non plus 🙂 Oh p…tain, j’aurais fais une vidéo… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth
Déc 6, 2015 2:44 am

Vous en êtes là ? Laissez le fascisme s’installer pour punir le peuple, le faire souffrir comme il a toujours souffert, l’abreuver de sang jusqu’à satiété, pour qu’il “comprenne” !!? Si cette solution fonctionnait, cela ferait longtemps que l’humanité serait en paix, guérie de ses souffrances. Mais non, vous préférez… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth
Déc 8, 2015 1:30 pm
Répondre à  Ananda Laurent

La peur est le fruit de l’ignorance. L’orgueil qui veut que l’on se tape sur la poitrine en criant “même pas peur !”, pour se rassurer, est du même tonneau. Ces questions de la remise en cause de la société, je les mène depuis 30 ans, et donc je n’amalgame… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth
Déc 9, 2015 4:16 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Un maître passe son temps à te rendre dépendant de lui.
Alors qu’un sage passe son temps à te rendre libre !
Avec cette clé, il est facile de les reconnaître sans s’engluer dans le culte de la personnalité.

David
Membre
David
Déc 6, 2015 2:40 am

«Je n’ai pas voter pour les banques…Pourquoi gouvernent elles ? »

Voilà une question et un problème qui mérite d’être solutionné au plus vite…

gwendal
Membre
gwendal
Déc 6, 2015 2:20 am

Voter, c’est légitimer ceux qui ont créé la situation amenant ça:
https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/11/30/a-athenes-une-pute-cest-4-euros-de-lheure-trouvez-mieux/
🙁
et
Voter, c’est légitimer ceux qui ont créé la situation amenant ça …aussi:
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/notre-civilisation-est-condamnee.html
🙁

Je ne donnerai pas mon consentement à tous ces minables qui créent ce genre de situation ignobles et catastrophiques! 🙂

interlibre
interlibre
Déc 6, 2015 1:28 am

Salut, Je peux très bien comprendre que l’on s’abstienne de voter mais je comprends aussi que l’on y aille pour voter autre chose que les 3 partis mafieux (UMPSFN) parce que oui il y a d’autres partis (qui n’ont jamais été au pouvoir). Voter pour les autres ou s’abstenir c’est… Lire la suite »

godard bernadette
godard bernadette
Déc 5, 2015 9:51 pm

Allez les moutons réveillez-vous sinon vous allez encore vous faire tondre jusqu’à l’os et puis ensuite n’allez pas vous plaindre d’avoir froid, d’avoir faim et de vous faire tabasser en plus. Eux ont tout ce qu’il faut et même en trop, même des bunkers… pour se cacher des sans-dents.

lotus
lotus
Déc 5, 2015 9:02 pm

Lionel!!!! tu es trop beau, tu es le plus fort, je suis morte de rire j’en peux plus,je me pisse au froc!!!!! C’est tellement bien dit avec ton accent pagnolesque du SUD,je t’assure tu auras des adeptes,TU ES LE MEILLEUR. Je t’aime de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour et Gratitude

Nat
Nat
Déc 5, 2015 8:49 pm

Les jeux sont faits. Validations en cours. Tant que les résultats ne sont pas écrits noir sur blanc, on ne peut pas amener des conclusions. Perso, je n’ai plus de carte d’électeur renouvelée depuis le fiasco J.M Le Pen – J.Chirac et les scandales de maires de villes. Devant sa… Lire la suite »

OrionEarth
Membre
OrionEarth
Déc 5, 2015 8:20 pm

je serai dans mon lit 🙂