Missiles Français/Syrie: 2 tiers se seraient mis en grève…

2
2215
0 0 voter
Évaluation de l'article

Le salon du Bourget devra désormais proposer 2 missiles gratuits pour 1  à jeter…

Car 2 tiers des missiles ne “seraient” pas partis des frégates.

Et 1 sur les 10 des “scalps” tirés depuis les rafales ne “serait” pas non parti.Un vent décoiffant les chauvins soufflerait-il sur notre arsenal ?

Ce qui est beau avec la technologie de l’ère moderne , c’est que plus on progresse en vitesse ,précision, puissance,furtivité,plus l’incertitude du résultat augmente.

A moins que… les missiles aient été neutralisés,avant ou après leur départ,et que donc,l’intérêt super rieur de l’âne à sion,ainsi que de la  côte en bourse des industriels de l’armement,commandent de petites dissimulations.

http://www.lelibrepenseur.org/syrie-les-couacs-de-loperation-militaire-francaise/

La vidéo en version complète, truffée de mensonges ,d’omissions volontaires et de contradictions, outre une réponse d’autiste par notre sinistre de la défiense, pardon, désarmée ! Un beau labsus révélatueur à 5 min 28 sec ( dégage,…dommages colatérages).C’est vrai que souvent, le dommage (causé) colle à tes rages ( dedans…).

Florence Parly réussit à nous expliquer que la France viole le droit onusien afin de le faire mieux respecter.

Elle nous explique aussi,contrairement à ce que J.J.Bourdin prétend, que l’OIAC identifie les auteurs des attaques (chimiques).

Les sites chimiques bombardés ont eu l’obligeance de ne pas contaminer l’air environnant et de ne pas faire de  “dommages collatérages” civils.

“Tous les missiles ont atteint leur cible” ( sauf ceux qui se sont mis en grève  à leur départ).

L’OIAC est désormais inutile: le bureau d’enquête de F.Parly réussit la prouesse de conclure à l’arrache puis détruire les preuves par bombardement au cas ou l’OIAC souhaiterait perdre son temps à faire son travail.

Et les russes qui auraient eu l ‘occasion rêvée de tester in situ l’efficience de leurs systèmes d’interception,de détection,se seraient privés de ce test,si généreusement rendu possible par le trio FUKUS; test pourtant si nécessaire à l’instauration de la nouvelle hiérarchie monétaire mondiale …

Quant aux forces ” spatiales”,sachant( de source familiale impliquée ) que les missiles français sont conçus depuis 1996 au moins pour échapper  à des lasers orbitaux ou sol -air ( en lâchant les leurres outre leur trajectoire aléatoire),je serais étonné que ce type de test n’ait pas eu lieu non plus.

Si réellement 71 missiles sur 103 ont été interceptés, et que 2 tiers de ceux de nos frégates  est resté cloué sur place,il faut donc à la France 9 missiles pour 1 réellement efficient.

C’est  à peu près le même prorata que les députés… il en faut effectivement 577 pour éviter que des lois fondamentales soient votées avec moins de 45 insomniaques .

A 2,8 millions l’unité,ça coûte cher de violer le droit onusien.

La France en a -t-elle vraiment les moyens?

Si la suprématie du petro-Dollar  et de son petit frère l’euro en dépendent, nos diplômés assis nous diront que oui.

Dors bien , petit peuple.Si on te ment ou on ne te dit pas tout, c’est pour ton bien et ton pouvoir d’achat.

Ce n’est pas le mari de Theresa May qui s’en plaindra:http://www.wikistrike.com/2018/04/le-mari-de-theresa-may-travaille-pour-un-gros-actionnaire-de-bae-systems-et-lockheed-martin-fabricants-des-missiles-lances-sur-la-sy


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chosson
chosson
Avr 25, 2018 5:41

Éviter ce genre de vidéos. : “…avec nos bons amis russes point point point point point point point point point point point point ”
Le même style de voix pour la vidéo du ‘miracle des deux bananes par jour’