Mise á jour sur les opérations sublunaires

1
102
Les opérations sublunaires se poursuivent. La plupart des générateurs de plasma et des bombes strangelets de plasma sur les satellites artificiels ont été désactivées, y compris ceux sur le treizième satellite “poulpe” NROL-39:

 

Ajout SM – Slogan du satellite espion NROL-39: “Rien n’est au-delà de notre portée”
Quelque chose est hors de votre portée, en effet!
Cela a effectivement desserré le contrôle de la matrice sur la population de la surface au point que des intels (infos) oncernant la conception de systèmes avancés de propulsion d’engins spatiaux ont été libérés à la fois dans les médias mainstream et les médias alternatifs:
Cette libération d’Intel a de plus garanti la chronologie future positive pour l’humanité et nous a amenés plus près des étoiles. L’avenir est prometteur:

 

Les opérations sublunaires seront désormais étendues près de la surface de la planète à travers l’ionosphère et de la stratosphère.
Tout d’abord, elles vont commencer à perturber les programmes de modification du climat scalaires et les programmes de contrôle de l’esprit des appareils de chauffage ionosphériques:

 

(”Les réseaux de chauffage ionosphériques qui sont capables de manipulation météorologique mondiale et ”changement du climat” artificiels.”

 

 

Ensuite, les opérations vont se prolonger dans la stratosphère, avec la désactivation des générateurs de plasma et des bombes Strangelet de plasma à l’intérieur des radiosondes:

La percée est proche!
Source: http://2012portal.blogspot.fr/2015/08/sublunar-operations-update.html?m=1
Traduction: stopmensonges
Complément: http://stopmensonges.com/cobra-14-juillet-2015/

 

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
gaby
gaby
Août 7, 2015 9:41

la nuit dernière j’ai aperçu plusieurs ovnis passer dans le ciel depuis ma fenêtre, c’était magique!! Je n’en croyais pas mes yeux, ils étaient une dizaine et étaient très lumineux et se déplacer très vite, ils avaient une forme d’oiseau en V. Malheureusement cela à durée a peine 5 secondes… Lire la suite »