Michael Tellinger : Stone circles et Annunakis

4
6658

Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stone circles (cerles de pierre) qui existent sur le sol de l’Afrique du Sud.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d’énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d’électro-magnétisme émanant de la Terre.

Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les “êtres qui sont venus du ciel”.

Le site de Michael Tellinger : http://www.michaeltellinger.com


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
véronique
véronique
Fév 21, 2017 4:18

Merci pour cette vidéo et les révélations énormes qu’elles contiennent sur la manipulation génétique qui a fait de nous des humains diminués.Mais comme la nature (divine ) fait bien les choses, elle reprend ses droits.Tout ce qui est “officiel” est faux à 100% .Ceux qui ont pu maintenir l’humanité en… Lire la suite »

Plouf
Plouf
Fév 24, 2017 6:16
Reply to  véronique

Bonsoir,
On comprend encore mieux pourquoi l’oligarchie a voulu maintenir cette manipulation qu’elle savait “provisoire”, en nous balançant des chemtrails, vaccins, OGM, etc…. 🙁

Nikolas
Membre
Nikolas
Fév 21, 2017 12:29

Salut Tout le monde, Superbe, merci ! Une vidéo tout bonnement exceptionnelle ! A regarder absolument, il y a tellement d’informations capitales et tout est dit avec le cœur avec une grande sincérité ! Après avoir regardé et lu tant de documentaires, cette vidéo m’a fait comprendre des choses capitales… Lire la suite »

hermann
Membre
hermann
Fév 21, 2017 11:10

Bonjour très intéressant merci