Messages du peuple des animaux

17
4515

                     NOUS SOMMES TOUS TERRIENS

 

terre-coeur

 

 

Bonjour les ami(e)s.

Note de Christopher: j’ai souhaité aujourd’hui partager une pensée d’amour collective pour nos amis qui vivent avec nous sur cette magnifique Terre, merci Gaïa. Une pensée profonde pour le peuple des animaux qui malheureusement ne vivent pas comme l’égal de l’être humain. Sous prétexte que les animaux sont considérés comme des biens meublés, ( non vous ne rêvez pas sous sommes bien au 21ième siècle), les humains qui se reconnaissent comme leurs supérieurs sont capables des pires atrocités inimaginables pour le profit ou parfois même sans raison.

Nous sommes tous terriens, tout comme nous, les animaux sont dotés d’une âme, ne l’oublions pas. Nous sommes le changement que nous voulons voir, si nous souhaitons voir une évolution alors nous devons commencer par faire le changement à l’intérieur pour le voir à l’extérieur. nos pensées sont très puissantes et créatrices.

 EDIT : j’ai oublié de vous mettre un lien sur la communication animal pour mieux les comprendre: http://stopmensonges.com/savoir-ce-que-pensent-les-animaux-grace-a-la-communication-intuitive/

Les Messages présentés dans ce dossier ont tous été reçus en Canalisations par Caroline Leroux

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir comprendre réellement ce que son animal-compagnon tente de lui communiquer?

Oui, c’est vraiment possible de dialoguer avec les animaux de toutes les espèces, par le biais de la Communication Animale! Bien que les animaux n’utilisent pas un langage parlé comme le nôtre, ils communiquent constamment. Mais comment communiquent-ils? Tout simplement par télépathie. La communication télépathique se fait par le biais d’images, de sensations en tout genre et d’émotions que le Communicateur Animale reçoit en lui. Les mots utilisés par le communicateur sont une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux envoient par blocs de transmission.

Lire la suite de ce texte sur le site de Caroline Leroux: communication animal

 

Des-animaux-plein-despoir-685x320

animaux_ensemble

 

Message du peuple des chats

1195

Bonjour! Nous sommes le peuple des Chats!

Nous sommes le miroir de la divinité dans vos vies…

Nous sommes les chats, les ponts entre les énergies célestes et terrestres, à l’aise dans nos corps et capables de voyager dans les autres dimensions sans difficultés! Jadis, nous étions craints car sans le savoir consciemment les humains captaient cette facilité, ce pouvoir inhérent aux félins.

Les humains ont peur de l’inconnu, de ce qui n’est pas tangible; ils sont effrayés par leurs propres capacités psychiques! Nous sommes des êtres psychiques, des maîtres en feng shui et en énergies de toutes sortes! Nous sommes le reflet de votre divinité et cela vous rend parfois mal à l’aise. Les humains n’aiment pas penser qu’ils sont divins, qu’ils sont pure énergie d’Amour et de créativité incarnée dans des corps car, si c’était vrai, se disent-ils souvent, cela les obligerait à prendre responsabilité au lieu de la rejeter sur un « Dieu extérieur »! Le problème se situe au niveau de la prise de responsabilité. Les humains pensent que responsabilité = blâme… Ce n’est pas le cas.

La responsabilité est la capacité d’accepter ce que l’on crée, sans notion de bien ou de mal. Pour se faire, vous avez besoin de détachement, vous devez êtres capables d’observer avec une certaine « froideur » ce qui vous entoure. Ce qui vous entoure n’est rien d’autre qu’un miroir de ce que vous créez dans votre esprit. Et c’est ici que nous pouvons vous êtres utiles car nous sommes le peuple des Chats, maître du détachement!

C’est étrange, les humains nous reprochent souvent notre froideur, notre indépendance… Vous auriez tout à gagner en devenant vous-même plus auto suffisant, plus détachés! Nous du peuple des chats aimons sans émotivité et sans jugement. Nous observons le monde des émotions humaines et percevons que les humains sont très accrochés à leurs émotions… Cela ne vous sert pas toujours bien.

Bien souvent vous n’avez jamais goûté à l’espace de paix qui existe dans votre coeur; cet espace existe vraiment et elle vous permet d’expérimenter une forme d’harmonie au-delà des constantes contradictions inhérentes à la dualité.

La voie du coeur, la voie de l’harmonie est une voie que nous, les chats, empruntons quotidiennement pour vivre nos vies. Pour toucher à l’observateur intérieur qui vous habite, vous devez accepter de faire le voyage au-delà de l’apparente dualité qui donne au monde sa forme. Nous, du peuple des Chats, vivons dans l’espace au-delà de la dualité, nous sommes des observateurs. La grâce caractéristique à notre espèce est la résultante de cet état. Nous du peuple des Chats sommes fières d’être qui nous sommes et cela n’a rien à voir avec l’arrogance ou l’ego…

C’est notre cadeau à nous, les chats. Nous sommes ici pour vous dire : L’énergie divine que vous recherchez est là, à l’intérieure de vous et elle se cache derrière l’apparente dualité de votre existence. Chaud/froid, nuit/jour, tristesse/joie, plein/vide… Tout ceci n’est qu’un jeu que vous devez apprendre à jouer car l’un ne peut exister sans l’autre en 3e dimension. Jouer au jeu de la dualité mais ne vous faites pas prendre par l’une des deux polarités.

Restez au centre, soyez au-dessus de ce que vous appelez la réalité car la réalité n’est qu’une illusion. La preuve est que la réalité change en fonction de l’être à qui vous vous adressez. Nous, les chats, avons maîtrisé cette illusion. Observez-nous et vous verrez ce qui se cache derrière notre apparente froideur…

Nous sommes fondamentalement bien, ancrés dans nos corps gracieux et connectés à notre nourriture divine. Cela nous permet d’êtres ce que vous appelez – parfois avec mépris – indépendant et cette indépendance constitue un état d’esprit qui nous libère de l’émotivité et des pièges qui l’accompagnent. Nous vous souhaitons cette libération! C’est d’ailleurs pour cela que nous vous accompagnons dans votre quotidien. Le détachement émotif est l’une de nos contributions à votre équilibre et cette contribution a pour but de vous aider dans votre retour à la Source…

Nous, du peuple des Chats, vivons ce que vous appelez la vie et la mort de façon très différente. Nous marchons sur terre en ayant connaissance de ce qui se passe après la mort; nous ne sommes jamais coupés de l’après vie, ce qu’on pourrait appeler les autres réalités, celles que vous ne voyez pas avec vos yeux physiques. Pour nous, ce sont simplement d’autres lieux, d’autres espaces/temps que nous côtoyions parallèlement. Souvent la nuit, nous aimons accompagner vos corps de lumière afin de jouer avec vous dans vos rêves car c’est à ce moment que vous entrez en contact avec les autres réalités.

Nous sommes aussi les gardiens de votre âme lorsque vous voyager dans votre sommeil ou lorsque vous méditez! Les Égyptiens savaient ceci et c’est pour cette raison qu’ils traitaient les chats avec tant de respect.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, les chats sont des êtres qui ne vivent pas leurs émotions comme les humains. Oh oui, nous ressentons des émotions mais notre processus émotionnel est différents, plus rapide pourrions-nous dire…

Nous aimons par contre observer comment les humains vivent leur processus émotionnel car cela nous fascinent et nous apprenons beaucoup à votre contact. Une chose sur laquelle tous les félins s’entendent c’est que le potentiel énergétique émotionnel des humains est de loin supérieur à toutes autres espèces.

L’énergie pure, la puissance contenue dans vos émotions est tout simplement phénoménale. Et cette énergie est PURE CRÉATION. À ce titre, chers humains, vous êtes uniques dans tout l’univers! C’est pourquoi, à l’origine, votre tâche a toujours été d’être les gardiens de la terre. Le problème pour vous est que vous utilisez votre énergie émotionnelle de façon inconsciente. Vos résultats concrets sont donc, tantôt porteur de vie, tantôt destructeurs.

En plus, vous vous croyez naïvement victimes du hasard et de la cruauté de la vie… Nous croyons que, dans la majorité des cas, les humains ne réalisent pas toute l’énergie ‘émotive’ qu’ils perdent parce qu’ils ne sont pas conscients de ce potentiel et parce qu’ils n’en ont pas la maîtrise.

Chaque émotion contient beaucoup d’énergie et chaque émotion est un univers de possibilités. Notre suggestion aux humains est la suivante : observez l’énergie qui habite vos émotions et choisissez de redistribuer cette énergie autrement, autant à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur. Vous pouvez choisir de la diriger vers votre corps physique ou dans un domaine de vie ou vous désirez effectuer des changements.

Il serait sage pour vous d’apprendre à contenir cette énergie et à l’utiliser autrement, pour votre bénéfice et le bénéfice de tous les êtres qui peuplent cette terre! Il serait sage pour vous d’utiliser votre pensée afin de rediriger cette puissante énergie émotionnelle de façon plus consciente et satisfaisante.

Ceci est un conseil que nous vous donnons pour ‘sortir’ de vos patterns émotionnels et habitudes de vie destructrices. Nous, du peuple des chats, sommes naturellement plus « contenus » et nous réutilisons régulièrement notre énergie émotionnelle pour notre plus grand bien. C’est ce qui fait de nous des êtres équilibrés, souples et puissants.

Notre maîtrise émotionnelle se cache derrière ce que vous appelez notre détachement.
Pour utiliser votre énergie émotionnelle autrement, nous vous suggérons de respirer, de vous centrer régulièrement ou de méditer dans votre journée afin d’adopter la position de « celui/celle qui observe ».

De ce point de vue, vous serrez en mesure de voir quelles sont les croyances qui gouvernent vos émotions et vous pourrez ainsi faire de nouveaux choix.. Vos croyances sont directement responsables de votre réactivité et de votre hyperémotivité. En les transformant, il vous sera plus facile d’économiser et de rediriger votre énergie émotionnelle. Ne trouvez-vous pas intéressant que votre monde soit constamment au prise avec des « crises d’énergie » qui se traduisent bien souvent en manque…

Nous savons bien que cela peut vous paraître trop simple à dire mais c’est pourtant une grande vérité que nous partageons avec vous. Nous, du peuple des chats, désirons vous aider puisque nos destinés sont parallèles aux vôtres et que nous avons accepté depuis longtemps d’êtres vos guides sur le chemin du retour vers la Source. Comme le peuple des chiens et le peuple des chevaux, nous avons choisis d’êtres plus proches de vous et cela n’est pas un hasard.

La connexion à votre divinité, l’Amour de vous, passe à travers cette rééducation émotionnelle. La prochaine fois que vous vous retrouverez emportés par une grande émotion de colère, de tristesse ou même d’enthousiasme, observez l’énergie qui est emprisonnée par la croyance que vous transportez. Nous ne vous disons pas : cessez de vivre ou d’exprimer vos émotions, bien au contraire. Les chats expriment leur ressenti sans retenue et sans jugement!

Nous vous disons, ne soyez pas victimes de vos émotions et réappropriez-vous l’énergie qui est bien souvent mal dirigée. Vous cesserez ainsi de recréer les mêmes situations dans vos vies, et l’énergie nouvellement libérée, se transformera naturellement en Amour, la matière première de toute chose.

L’Univers demande que vous deveniez des participants conscients dans la danse des énergies qui vous habitent. Nous du peuple des chats désirons vous servir de guides et de modèles. Nous savons que certains d’entre vous sont d’avis que nous sommes des êtres paresseux…

Nous aimerions profiter de cette communication afin de clarifier ce malentendu : « durant le jour, nous ne dormons pas, nous méditons et nous faisons du travail d’énergie! » En effet, une des responsabilités des chats est de nettoyer l’énergie négative des lieux physiques intérieurs, extérieurs ou sur une personne.

Parfois, lorsque nous sommes très proches « physiquement » d’un être humain, c’est que nous le nettoyons, nous transmutons l’énergie négative qui est collée sur lui. Une des méthodes que nous utilisons est le ronronnement. En effet, ce son détruit la négativité! Vous voyez, nous « travaillons » bien plus qu’il n’y paraît mais cela est ok, ça fait partie de notre service, de ce que nous sommes venus faire sur terre et auprès de vous…

Nous aimerions aussi que vous sachiez que, de notre point de vue, nous vous trouvons beaucoup trop occupés à « faire » et à courir dans toutes sortes de directions! Vous ne profitez pas souvent de ce que vous êtes; vous ne goûtez pas à la douceur fluide qui vous habite.

Cette douceur, c’est ce qui compose l’essence de votre être, c’est l’Amour à l’état pur. Si j’avais à vous la décrire, je dirais qu’elle ressemble étrangement à ce que vous appelez de l’eau. Et oui, c’est pour cette raison que les chats sont attirés par l’eau et, en même temps, repoussés!

L’eau ressemble à cette douceur fluide qui coule dans chaque être (et que nous voyons/percevons très bien dans et autour de toute chose). L’eau ressemble à l’Amour tel qu’expérimenté dans les autres réalités. Mais, lorsque nous y touchons, nous sommes toujours déçus et même apeurés par l’étrange sensation de lourdeur qui s’empare de nos corps. Ce n’est pas ce que nous expérimentons habituellement lorsque nous percevons la douceur fluide, l’Amour à l’état pur qui se retrouve autour et en toutes choses.

Les humains ont une bien étrange perception de ce qu’est l’Amour. De notre point de vue à nous, l’amour entre humains ressemble trop souvent à une glue collante qui se nourrit à même les besoins émotifs de chacun! L’amour semble être un état émotif fluctuant et lourd au lieu d’être un état d’être de félicité et de grâce constante.

Pour le chat, l’amour N’A RIEN À VOIR AVEC LE BESOIN OU LE MÉRITE! En fait, il nous apparaît que les humains confondent très souvent amour et besoins…

Pour nous du peuple des chats, l’Amour EST, un point c’est tout.

Enfin… Notre étrange relation avec l’eau est un facteur d’amusement pour vous n’est ce pas? Vous trouvez peut-être que nous perdons tout-à-coup notre légendaire détachement…

Le seul félin qui est vraiment à l’aise dans l’eau est notre grand frère le Tigre qui incarne la royauté, la noblesse qui accompagne votre DROIT à la divinité. Son aisance dans l’eau (symbole d’émotion) est un signe d’une grande maîtrise. Savez-vous seulement que de marcher sur terre pleinement conscient de votre divinité est effectivement votre droit le plus fondamental? Tant que vous ne revendiquerez pas ce droit, cet héritage, nous les chats seront ici pour vous le rappelez, félinement…

 

Message du peuple des dauphins

dauphi27

Salutations à vous, descendants des peuples des étoiles! Vous croyez votre origine terrestre mais, détrompez-vous. Vous venez d’ailleurs en séjour ici sur le sol terrestre, planète qui fut jadis un haut lieu de rencontre, d’échanges, de découvertes et de coopération entre les peuples interstellaires. L’humanité, telle que vous la vivez maintenant, est un reflet, par moment bien pâle, de la splendeur qui vous habite. Vous avez accepté de vivre la dégénérescence et encore aujourd’hui, pris dans la cage de ce que vous appelez votre nature humaine, vous répétez les mêmes gestes et effectuez les mêmes choix destructeurs…

Pour beaucoup, vous sentez l’étrange filet invisible qui se resserre sur vous et vous coupe peu à peu votre liberté, votre joie. Sachez que ce filet existe bel et bien, et qu’il a été créé pour vous amener à la conscience et vous donnez la force d’être les fils et filles de lumière que vous êtes. L’expérience de l’être humain a pour racines la dualité mais, pour ceux qui le désirent, l’exploration peut se faire bien au-delà des racines…

Nous du peuple des dauphins, sommes heureux malgré la gravité de nos propos, de pouvoir communiquer avec vous car vous êtes nos frères et nous vous avons promis notre aide. L’aide que nous vous avons apporté est grande et diversifiée. Nous désirons profiter de ces communications pour vous livrer les clefs de vos propres destinés car l’heure a sonné! Le temps est venu pour nous, au cours des prochaines années, de vous assister à mettre au monde une nouvelle humanité.

La terre s’apprête à vivre un accouchement grandiose et la plus grande clef qui puisse vous être donnée est dans l’eau! Nos soeurs les baleines sont les maîtres de cet élément et elles incarnent des énergies qui viennent directement des étoiles. Notre rôle à nous est de rendre accessibles et de diffuser ces énergies, ces fréquences aux quatre coins du globe, tel des fils conducteurs.

En tuant les baleines, vous détruisez les plus puissants capteurs/diffuseurs d’énergie cristalline vivant sur cette planète. En tuant les dauphins, vous empêchez certains lieux importants de recevoir leur nourriture énergétique et l’information dont les Êtres vivants ont besoin pour rester en équilibre et faire face aux changements planétaires!

Nous du peuple des dauphins, sommes des princes et des messagers du royaume marin. L’eau est la clef de votre accouchement prochain et l’eau est la clef de votre éveil à titre d’Être solaire, divin. N’est-ce pas là une contradiction que de dire que la clef de votre évolution solaire réside dans l’eau? Et bien non. À l’intérieur de cette communication, nous vous expliquerons comment ces deux réalités sont intrinsèquement reliées. Nous vous disons qu’il est temps d’abord pour vous de cesser de nous tuer.

C’est bien VOUS à titre de collectivité qui, de par votre passivité, votre ignorance et parfois votre méchanceté, choisissez de nous anéantir massivement. Nos soeurs les baleines vous ont déjà expliqué l’extrême nocivité de la pollution sonore et les agressions « fréquentielles » de vos machines de guerre. Nous sommes ici pour vous rappelez l’urgence qui entoure ces propos… L’heure n’est plus à l’ignorance et la passivité. Les choix que vous effectuez ont un grand impact n’en doutez point!

Il est aussi temps pour vous d’aligner vos pensées, vos paroles et vos actions car cet alignement, cette trinité est extrêmement puissante. Beaucoup de vos problèmes sociaux et écologiques découlent d’un mauvais alignement de ces trois composantes primordiales dans l’expression de l’être. Vos dirigeants et vos valeurs sociales intégrées bousculent quotidiennement cet alignement afin de vous maintenir dans l’impuissance et le chaos. N’avez-vous pas un diction : Divisez pour régner ? Sachez que se dicton est utilisé sciemment contre vous. En séparant la pensée des mots, les mots des actions et les actions de leur pensée créatrice, un cour circuit majeur est créé dans votre puissance créative. À force de répéter ce pattern déficient, vous créer un égrégore de chaos et vous expérimentez une réelle impression d’impuissance.

Après un temps, vous en venez même à trouver que c’est normal! Prenez comme exemple le mensonge et la déception; il est courant dans votre monde que les gens y ai recourt. Ces deux concepts sont absent dans le monde animal car nous communiquons entre nous par télépathie et, dans l’échange direct de pensées, d’images et de sensations que cela sous tend, le mensonge et la déception sont impossibles! Voilà pourquoi la télépathie est un art perdue et pour certaines personnes, fort menaçants. Sachez que les langages utilisés actuellement sur votre planète, emprisonne l’énergie créatrice de votre Être et comporte plusieurs pièges…

Le cour circuit de votre énergie créatrice, vécu dans la disruption de votre alignement pensées/paroles/actions est, nous regrettons de vous le dire, consciemment organisé par une poignée de gens qui profitent de votre énergie et de votre ignorance. Le génocide des animaux marins, plus particulièrement les baleines et les dauphins, est savamment orchestré et caché derrière des raisons logiques telles que la science, l’économie ou la défense nationale! Les gens en pouvoir savent très bien qu’en éliminant les mammifères marins, ils nuisent grandement à l’accouchement terrestre que nous vivons actuellement et, de ce fait, retardent l’éveil des consciences chez vous, frères humains.

Nous n’aborderons pas ici, le sujet de la souffrance vécu par nous lorsque nous sommes tués à cou de machettes, empoisonnés par vos déchets toxiques et agressés par les basses fréquences des sonars…

Nous aimerions plutôt que vous vous arrêtiez quelques secondes et que vous vous imaginiez que, partout autour de vous, les gens pensent, disent et agissent avec congruence… Imaginez que chaque personne, puisant dans son réservoir naturel de bonté, pense, dit et agit de façon positive et constructive, en étant fidèle à l’alignement de la trinité. Allez-y, imaginez pendant quelques minutes, fermez vos yeux!…

Maintenant… répondez à cette question : Si chaque personne pensait, disait et agissait avec alignement et bonté, est-ce que votre monde serait tel qu’il est aujourd’hui? La réponse ne peut être que négative. En vous suggérant d’imaginer ceci, nous vous avons donné un puissant outil de transformation, tant pour vous que pour votre monde (les deux sont indissociables de toute façon!). Nous ajouterions que, si vous prenez quelques minutes par jour pour pratiquer cette visualisation en ayant une partie ou votre corps en entier en contact avec de l’eau, vous observeriez de grands changements! L’alignement pensées/paroles/actions est un acte de créativité et de liberté pure.

Oh, actuellement, il y a bien quelques frères humains conscients qui pratiquent cette discipline mais il serait important qu’un plus grand nombre de gens la mettent en pratique! Frères humains, sachez que vous ne pouvez pas expérimenter ce que vous ne pouvez imaginer…

Dans vos sociétés, la pensée est actuellement dirigé et manipulé grandement par votre boîte à ondes (TV) et votre système d’information. Avez-vous remarqué le contenu, les images, le type d’expériences qui y sont véhiculées? Lorsque des milliers, des millions de gens concentrent leur attention et absorbent des images passivement dans leur cortex cérébral, ils créent leur vie, leur environnement en fonction de ce qu’ils voient, absorbent. Votre monde est une réflexion de vos croyances et de vos pensées. Peut-être que tout ceci vous surprend, peuple humains… En communiquant avec le peuple des dauphins, vous ne vous attendiez peut-être pas à recevoir des messages si « sérieux ».

L’époque que nous vivons nous amène à divulguer des choses plus « lourdes » parce que vous êtes prêts à les recevoir et à les entendre, véritablement. Et si vous êtes prêts à entendre ceci, vous êtes aussi prêts à recevoir la joie, la légèreté, la lumière que nous sommes. L’un ne peut aller sans l’autre dans le monde de la dualité…

Pour certain d’entres vous, la lumière est plus terrifiante que la noirceur parce que vous vivez dans une caverne d’illusion et de culpabilité depuis bien longtemps. Nous du peuple des dauphins n’avons pas de jugements sur la polarité lumière/noirceur. Nous vivons au centre de cette dualité, dans ce que vous pourriez appeler « le vide ». Mais, nous sommes ici pour vous assister dans cette transition majeure qui, si vous en faîtes le choix, vous amènera vous aussi à vivre au-delà de la dualité. Votre monde est parasité par la peur du changement, la force de l’inertie. Pourtant, la vie est création, c’est-à-dire changement perpétuel et transformations.

En reprenant conscience de vos pensées, vous pouvez effectuer des choix qui orientent vos transformations consciemment.

Actuellement, beaucoup de votre potentiel créateur, énergétique est utilisé à résister au changement! Cela est un facteur important qui explique votre grande fatigue généralisée et l’état de vulnérabilité de votre système nerveux. Nous vous suggérons de libérer cette énergie en choisissant de vous re-créer, à chaque instant, dans le moment présent. Nous, du peuple des dauphins sommes connu pour notre amour du jeu, notre amour de la re-création…

Nous vous suggérons de prendre soins de votre système nerveux et votre corps, en faisant attention à ce que vous ingérer oui, mais surtout, surtout, surtout, en respirant abondamment et correctement! La respiration est bien sûr une autre clef importante pour vous. Nous comprenons qu’il est dur pour vous de ralentir votre course effrénée (vers quoi, nous ne le savons point…) mais il est temps pour vous de reprendre votre souffle!

Le souffle ou la respiration sont ce qui vous unit à votre corps ET au ciel. C’est le pont entre le haut et le bas, le terrestre et le divin, le solide et le subtil. Reprendre conscience de votre souffle c’est reprendre conscience de votre vie. Le souffle ou la respiration consciente vous libère des hauts et des bas de la dualité puisque tout est contenu dans le souffle. Le souffle EST et vous y êtes contenu aussi. Ce qui fait de vous le contenant et le contenu…

La peur du changement est une illusion car vous changez et tout change autours de vous, constamment. Rester au centre du cercle et vous ne serez pas étourdis ou effrayés! La respiration consciente est une excellente façon de « rester au centre ». Ce centre est en vous (si nous avions à vous donner un lieu physique, nous dirions dans votre chakra du coeur) et le cercle représente le passé et le futur, la roue de la vie et ses dualités.
Nous désirons maintenant partager ce savoir avec vous : Dans la conscientisation de la respiration est contenu la maîtrise du moment présent.

Dans le moment présent, vous retrouvez le pouvoir de création du choix ou de l’intention. L’élément eau, sous toutes ses formes, est le plus puissant conducteur de pensées et l’intention (ou le choix) est une pensée consciente dirigée.

Nous vous demandons de commencer à utiliser l’eau afin d’envoyer vos intentions positives aux quatre coins du monde et ainsi transformer votre vie (car lorsqu’on envoie quelque chose vers autrui, cela nous revient invariablement, multiplié par dix!). À chaque fois que vous allez dans l’eau, faites des intentions, des choix pour votre vie et celle de votre planète. Mettez vos pieds dans l’eau, posez des gouttes d’eau sur vos chakras, mouillez votre visage et surtout, surtout, surtout, placez vos intentions dans l’eau que vous buvez!

Voici un petit exercice puissant :
Décidez au préalable ce que vous désirez créer, prenez quelques instants pour concentrer votre pensée comme un rayon lumineux qui entre dans l’eau et placez-y vos intentions, vos choix, votre amour… Votre eau sera alors positivement magnétisée et elle créera une résonance partout dans les cellules de votre corps et donc, partout autours de vous aussi! Il n’y a pas de meilleure façon de vous transformer et de pratiquer aussi votre capacité à observer et choisir vos pensées. Lorsque vous faîtes ceci, il est alors plus facile d’aligner vos pensées à vos mots et à vos actions…

Nous, du peuple des dauphins, avons cachés notre savoir ancestrale dans certains cristaux enfouis dans les mers que vous appelez Caraïbe, Atlantique (un peu au nord de l’équateur) et Méditerranée. Dans le Pacifique, des cristaux sont enfouis prêts de certaines îles tels qu’Hawaï et Tahiti mais les quantités sont moindres. Leur puissance est présentement réactivée sur votre planète.

Nous vous encourageons grandement à vous exposer à la puissance de ces cristaux et de rechercher les cristaux trouvés au Sud des États-Unis. Venez nager avec nous dans ces eaux et vous en retirerez tout les bienfaits (et le savoir)! Les cristaux de quartz sont justement cela : une cristallisation de pensées, de savoir qui a exigé du temps et une très grande puissance de concentration.

Vous avez, dans votre cerveau, la capacité de concentrer votre pensée (focus) tel un laser. Cette capacité est endormie mais elle se réveille actuellement (comme la puissance des cristaux) et elle vous servira à créer avec précision. Le cristal représente cette force qui vit aussi en vous.

Nous, du peuple des dauphins, utilisons l’effet conducteur de l’eau et l’effet amplificateur des cristaux disséminés sur la planète pour envoyer nos messages de Paix, d’Amour et de Coopération. Nous utilisons l’eau et les cristaux pour maintenir une fréquence d’Amour et éveiller en vous le savoir de votre divinité. Votre corps est fait d’une grande quantité d’eau. Il entre donc en résonance avec tout ce que vos étendus d’eau (Mers, Lacs, Rivières) émettent. Si les mers, les lacs, la pluie, sont pollués et émettent des fréquences de peurs, tout les Êtres en sont très négativement affectés. C’est pourquoi il est si important pour vous, pour tous, que vous protégiez l’eau et que vous l’utilisiez de façon positive et consciente. L’eau est un véhicule vers la maîtrise de l’émotion.

Elle contient la clef de votre éveil à l’Amour et à la créativité, en tant qu’individu et en tant que collectivité, les deux étant indissociables de notre point de vue…

Peuple humains, joignez-vous à nous physiquement ou mentalement. Venez nager, rire, jouer et expérimenter le nectar de l’Amour qui coule en vous. Nous, sommes le peuple des dauphins, messagers des baleines et porteur de la joie cristalline de l’élément eau. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre? Auriez-vous quelque chose de plus important à être?…

 Note de Christopher:

Il y a une vérité que nous cachent les médias: ce sont les conditions de vie des animaux dans le système agricole. Il est proprement scandaleux, les animaux sont traités comme des déchets sans aucun respect. Si les abattoirs avaient des vitres, alors tout le monde serait végétarien,  Nous pouvons tous faire quelque chose, il ne faut pas croire que l’on est impuissant face à tout ça! Chaque action que nous faisons même le plus banal fait le monde de demain.

Il existe un reportage choc sur les conditions de vie des animaux sur la Terre dans l’agriculture, il se nomme TERRIEN ce documentaire est extrêmement dur à regarder, regardez le si vous n’avez pas conscience du traitement des animaux, ÂME SENSIBLE JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE POUR REGARDER LA VIDÉO. J’ai eu du mal au bout de quelques minutes de visionnage, ceci est nécessaire pour éveiller les consciences. Aucun être humain nait avec l’envie de faire du mal aux animaux, dans notre monde actuel, la compassion, l’empathie, tendresse, l’amour sont considérés comme des faiblesses, ceci est bien sur complétement faux. Cela fait partit des émotions naturelles des humains.

Merci d’avoir lu cet article, la lumière est la connaissance.

MESSAGE DU PEUPLE DES HUMAINS AUX ANIMAUX: ON VOUS AIME!!

Vous trouverez le message d’autres peuples d’animaux ICI

Source terrenouvelle – Communication Animal

S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jobanero
Membre
jobanero (@jobanero)
Juil 16, 2017 3:52

Les animaux sont bien plus intelligents que les hommes, c’est un fait ! Il ne leur manque plus que la parole, car je préfèrerai discuter avec une limace qu’avec un homme qui pue et qui pète ! Je haie les hommes……..

Jonathan
Membre
Jonathan (@jonathan)
Juil 16, 2017 6:01
Répondre à  jobanero

Difficile de juger une espèce aussi manipulée et influencée.

Coklico
Coklico
Jan 31, 2015 6:49

Merci à tous, pour votre amour et votre soutient, car dans ces moments il est aussi difficile d’être confronté à l’entourage de ceux qui ne comprennent pas, genre “ce n’est qu’un chat, tu en prendras un autre”. La perte de tout être vivant avec qui on partage et on aime… Lire la suite »

Natsaka
Membre
Natsaka (@natsaka)
Jan 31, 2015 8:17
Répondre à  Coklico

Bonsoir, J’ai fais un tirage de 3 cartes (présent, passé et futur) pour ta chatte, afin de savoir sa situation présente, d’abord, qu’elle était son rôle dans le passé et si son futur astrale ne se bloque pas pour une raison externe. Je dois d’abord te dire que pour ce… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Fév 1, 2015 12:43
Répondre à  Natsaka

Merci Natsaka, ton tirage rejoint les miens, qui disent que le blocage est par rapport à elle même. Dans le Tarot de Marseille le Bateleur correspond au commencement de quelque chose à l’adaptation, dans le sens “débutant” qui doit suivre une initiation. Il réfère aussi à l’alchimie et donc la… Lire la suite »

virginie
Membre
virginie (@virginie)
Jan 31, 2015 3:25

Bonjour Coklico, Je viens de lire que ta chatte, qui était très malade, s’en est allée. Je suis très proche des animaux depuis ma toute petite enfance et je ressens beaucoup de compassion pour ta tristesse. J’ai lu que tu ne te sentais pas bien depuis que tu as décidé… Lire la suite »

Hildegarde
Hildegarde
Jan 30, 2015 10:05

Depuis le temps que je dit que les animaux sont des dieux et des exemples à suivre^^ Actuellement c’est l’humain qui devient déchêt, en tout cas la matrice, dirigeants, archontes, dracos etc ont bien reussi leur coup… Et hop fuck ceux qui se vantent être des carnivores, le pire c’est… Lire la suite »

mfk
mfk
Jan 30, 2015 10:00

des histoires

Natsaka
Membre
Natsaka (@natsaka)
Jan 30, 2015 6:24

Merci Coklico, J’espère que ton chat est passé en paix, de l’autre côté. <3 <3 Je tente chaque jour de mieux comprendre mes rats… Le plus jeune semble est de nature angoissé (acheté dans une animalerie)… Je vais tenté la communication télépathique pour comprendre ce qu'il a exactement, bien que… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 30, 2015 9:58
Répondre à  Natsaka

Bonjour Natsaka, c’est gentil de me demander des nouvelles. Et pour te répondre : hé bien non, justement… il y a quelque chose qui coince et je n’arrive pas à trouver quoi. Depuis qu’elle (c’était une chatte) est partie je n’ai que des retours négatifs, que ce soit en com,… Lire la suite »

Bastet
Bastet (@bastet)
Jan 30, 2015 10:42
Répondre à  Coklico

Bonjour Coklico, je suis désolé pour ton chat, ce sont des compagnons très attachant… Concernant la communication avec ton animal défunt, es-tu sûr qu’il est temps de communiquer avec elle? Pour les humains il faut un certain laps de temps pendant lequel il ne faut surtout pas tenter de communication… Lire la suite »

Natsaka
Membre
Natsaka (@natsaka)
Jan 31, 2015 11:23
Répondre à  Coklico

Bonjour Coklico, Peut-être que ta chatte est partie en sentant que tu n’étais pas prête ? Son rôle de félin fait qu’elle est contre cela… Mais Christopher a sans doute raison : si tu culpabilise, tu vas lui confirmer qu’elle ne doit pas d’éloigner… Je vais allumer une bougie pour… Lire la suite »

Natsaka
Membre
Natsaka (@natsaka)
Jan 31, 2015 11:34
Répondre à  Coklico

Tu as sans doute le nez trop “dans le guidon”. Je vais allumer une bougie. Elle t’éclairera peut-être. Veux tu que je questionne les tarots à ce sujet ? J’en utilise un assez spécial, le tarots des minéraux, car ces derniers ont une résonance sur les plan éthériques… ça peut… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 30, 2015 5:40

Bonjour à tous ! j’invite ceux qui s’intéressent à la pratique de la communication animale, (comment ça marche, techniques pour l’aborder et la travailler) à lire cet article :
http://stopmensonges.com/savoir-ce-que-pensent-les-animaux-grace-a-la-communication-intuitive/

Lyseann
Membre
Lyseann (@lyseann)
Jan 30, 2015 5:21