Message de Jean Seimple Et Nouvelle Découverte : LA MYSTÉRIEUSE PYRAMIDE RHOMBOÏDALE A LIVRÉ SON SECRET

0
5348
0 0 voter
Évaluation de l'article
Pyramide Rhomboïdale de Dahchour, Egypte. Photo : Ultime Frontière.

En ce jour d’équinoxe d’automne 2019, Jean Seimple vient de rendre publique sa nouvelle découverte concernant l’une des plus mystérieuses pyramides d’Égypte.  Elle prouve une nouvelle fois, que ces découvertes sont bien authentiques. Cette date symbolique est aussi l’occasion pour lui de transmettre un message.

 

Texte de Jean Seimple:

La censure de notre travail vient d’atteindre un nouveau palier.
Après Facebook et Youtube, c’est notre site web qui vient d’être touché…
Avec plus de quatre années d’existence, des milliers de partages à travers le monde, la fréquentation du site vient d’atteindre 6 visiteurs / jour !

Même le jour de sa création nous n’avons pas atteint ce chiffre ; le blog « Mon Petit Géranium sur le Balcon » attire plus de visiteurs que nous, alors que nous délivrons pourtant l’un des plus importants message destinés l’humanité.

La censure de Google est flagrante. Simple portier de l’internet à ses débuts, il en construit aujourd’hui les murs…
Cette censure du système et qui nous vise, nous nous y attendions et ne nous surprend guère ; nos découvertes sont authentiques et ils le savent. Ce qui nous chagrine : c’est tous ces black- out venant des soi-disant médias alternatifs, médias libres, producteurs de documentaires, Web Tv etc..

Seules quatre sites en France ont partagés ou diffusés nos récents travaux : Stop Mensonges, Hymedia, Les Moutons Enragés et Wikistrike.  Nous ne nommerons pas ici ceux qui ont rejetés ou refusent de les partager, ils se reconnaissent déjà…
C’est là une très grande erreur de leur part, car nos travaux sont authentiques et rentreront dans l’histoire. Ceux qui ont rejetés nos travaux par intérêts mercantiles, copinage malsain, les incrédules et leur intelligence rendu aveugle par ce système corrompu, etc…
tout ceux-là doivent savoir, que les enfants de demain, peut-être même leurs propres enfants, liront nos travaux dans les livres d’histoire.
Cela, Je le Jure devant Dieu !

Le Présent nous ignore, mais le Passé et le Futur sont avec nous…
Le Temps est avec nous.
Nos travaux sur la Pyramide et l’Atlantide sont authentiques, nos preuves ne reposent pas seulement sur de simples calculs, mais sur des preuves bels et bien laissées par les bâtisseurs eux même, gravées dans le Ciel et dans la matière. Ils étaient ineffaçables…
Cette nouvelle découverte que nous présentons en ce jour de l’Équinoxe d’automne, n’est pas une simple nouvelle résolution d’un mystère, mais c’est aussi et surtout, une preuve supplémentaire qui confirme à nouveau l’authenticité de nos travaux et que personne encore une fois, ne pouvait effacer ou modifier…

Notre monde est un monde de mensonge, le noir est devenu blanc et le blanc est devenu noir. Un monde où une fuite de pétrole est bien plus importante que le sang d’un enfant innocent qui coule. Un monde où le spolié est le criminel et le spoiler la victime. Un monde où un patron de casino, impulsif, menteur patenté, amateur de Play Boy, devient le chef de suprême de la plus grande force militaire que la Terre n’ait jamais connu…
« Et il lui fut donné une grande épée… »
(note : voir ces tweets qui font allusion à l’Apocalypse, ces menaces d’anéantissement de pays tout entier ou quand il se prend pour l’Élu…)

Les nuages noirs s’amoncellent inexorablement, des temps difficiles nous attendent…
Face aux épreuves à venir ; nos travaux que vous daignez partager et/ou vous semblent si futiles, mais il n’en est rien… Le message que nous avons transmis, vous permet de bien vous préparer et de bien comprendre les événements qui vont bientôt se produire, s’enchaîner et bouleverser l’humanité à jamais…
Le Temps est arrivé…

Fin

Nouvelle découverte très facile à lire et d’une grande simplicité :

LA MYSTÉRIEUSE PYRAMIDE RHOMBOÏDALE A LIVRÉ SON SECRET

 

 

 

 

 

Le site web de Jean : Poureuxlelivre.fr


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments