Marc Granié s’invite chez Serge Petidemange en nous confirmant qu’il a bien été “enpoisonné” lors de son incarcération psychatrique

4
3417
0 0 vote
Article Rating

Marc Granié, l’ex-gendarme motard s’invite chez Serge Petidemange en nous dévoilant à nouveau son interpellation musclée par la Police, et son séjour illégale dans un soi disant hopital psychatrique.

Il nous souligne qu’il a bien été “chouté” de force. Serge Petidemange lui pose plusieurs questions. Et lui indique toutefois, qu’il ne travaillera jamais avec Eric Fiorile. Serge Petidemange ne nous explique pas pourquoi.

Il faut dire que monsieur Serge Petitdemange avait déjà suplié Eric Fiorile de venir faire une interview avec lui. Celui-ci n’est jamais venu. Sa vidéo comique avait fait le Buzz sur le web à ce moment là!

Le souci est, qu’Eric Fiorile et Serge Petitdemange veulent tous les deux être représentant du fameux Conseil National de Transition.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
seb
Membre
seb
Mai 21, 2019 11:53

Empoisonné ca prend un “m” et non un “n”… 🙂

Kalenia
Membre
Kalenia
Mai 21, 2019 12:00

Bonjour je vous signale aussi Roch sauquere un traître au service des franc maçons qui est ami avec les franc maçons luciferien je voulais le signaler si vous désirez en savoir plus sur ce Roch sauquere contactez pierre chevalier dit peter knight qui sait tout sur roch sauquere.

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 21, 2019 6:26

Fameux conseil de transition et qui decoule de la Constitution sans aucun doute ! , helas c’est tres difficile d’emettre un avis de loin sur des individus , des personnes sans les avoir cotoyé directement pour des Actes . Par contre un fait qu’on peut constater : Tous les traitements… Lire la suite »