L'ancien député du parti Démocrate Dennis Kucinich (D-Ohio) répond sur la démission du général Michael Flynn comme conseiller de sécurité nationale du président Trump et la guerre ouverte entre la communauté de renseignement et Trump. Selon lui, l'objectif est clair : relancer la guerre froide (lucrative pour le complexe militaro-industriel) entre les Etats-Unis et la Russie. Selon lui, cette guerre entre les agences à trois lettres alliées au CMO et le pouvoir exécutif avait déjà commencé avant l'ère Trump puisque l'accord négocié avec la Russie par Obama sur la Syrie à l'automne 2016 a été sciemment saboté par le Pentagone au moyen d'une frappe qui a tué 100 soldats syriens quelques jours après la mise au point de l'accord, ce qui l'a fait capoter.

N'oubliez pas d'activer les sous-titres en bas à droite de l'écran :

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=EjAt4CDix5Y

Note Stopmensonges : Ceci illustre bien le passage dans la dernière interview de cobra, je cite :

"Lynn - Il a été affirmé que Donald Trump a été soutenu par les Russes et les Dragons chinois pour devenir le président des États-Unis. Est-ce vrai Cobra?

COBRA - OK. C'est une information sensible et ce n'est pas le but suprême de répondre à cette question. Je voudrais simplement ajouter certaines choses au sujet de Trump qui doivent être clarifiés. Tout d'abord, il est juste un être humain et ce qui est plus important, c'est qui sont derrière lui. Certaines personnes qui sont derrière lui sont de la lumière et d’autres sont de la Cabale et les deux essaient d'obtenir une influence sur lui et il est dans une grande mesure sensible aux deux influences. Ce que nous voyons dans sa présidence est juste un reflet de la bataille des forces qui sont derrière lui. (Oui, je crois que nous en sommes témoins)"

Jonathan

 

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
infoveritas
Mar 25, 2017 1:03 am

Voilà! Au moins c’est dit!…

Les agences US de Renseignement admettent avoir écouté « accidentellement » l’équipe Trump
https://www.voltairenet.org/article195755.html

infoveritas
infoveritas
Mar 20, 2017 11:54 am

En attendant, “les relations entre Londres et Washington sont en train de tourner au vinaigre, l’administration Trump considérant que les Britanniques sont des alliés de l’État profond US contre lequel elle se bat.’ (Sic!) Et ceci grâce au Judge Napolitano. May dément les accusations contre le GCHQ, mais en change… Lire la suite »

Mahé
Mahé
Mar 16, 2017 5:10 pm

S’il n’y avait que la guerre froide! Tout le monde en a marre de l’EI, Daesh, de leurs attentats et tout le reste. Donald trump prend une décision qui me paraît juste dans un tel contexte avec son décret sur l’immigration. Et là, nouveau levé de boucliers!!! C’est à se… Lire la suite »

infoveritas
infoveritas
Fév 20, 2017 2:50 am

Et L’OTAN continue sa propagande.

L’OTAN accuse la Russie de «fake news» tout en criant, hystérique, à la Troisième Guerre mondiale-17 févr. 2017
https://francais.rt.com/opinions/34122-otan-accuse-russie-fake-news-troisieme-guerre-mondiale

infoveritas
infoveritas
Fév 20, 2017 2:48 am

Et même sur le terrain maritime en mer de Chine! Est-ce vraiment Trump qui a ordonné le déploiement de ces navires US?

«Patrouilles de routine» : les USA déploient un groupe de porte-avions en mer de Chine méridionale
ttps://francais.rt.com/international/34203-patrouilles-routine-usa-deploient-groupe-porte-avions-mer-chine

claudine
claudine
Fév 19, 2017 3:40 pm

Billionaire George Soros has funded more than 50 organizations have called for demonstrations against Donald Trump during the Women’s March on January 21, “” Anti-Trump massive demonstrations apparently a very big sponsor, as revealed by The New York Times. https://planetes360.fr/soros-a-finance-plus-de-50-organisations-ayant-manifeste-contre-trump/