L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du CRIF

7
5008
0 0 voter
Évaluation de l'article

Voici la déclaration explosive de l’Union des Patriotes Français Juifs face au saccage de la marche blanche par le Crif :

“Les incidents et violences commis lors de la marche blanche en cours sont exclusivement de la responsabilité de l’organisateur.

En faisant monter la haine contre tel ou tel parti politique, en excluant untel ou untel, le CRIF a encouragé les manifestants à la violence et n’a pas assuré la sécurité des participants.

Cette violence a sali la mémoire de la victime. Les déclarations et positions du CRIF sont les seules et uniques responsables de l’échec de cette marche blanche, pourtant si importante pour dénoncer l’antisémitisme en France.

En tant qu’organisateur, le CRIF a provoqué de graves troubles à l’ordre public. À ce titre, il doit être dissout.

L’UPFJ regrette le saccage par le CRIF de cette marche blanche qui devait pourtant faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France. Ce devait être un moment de concorde nationale, ça n’en a été qu’une parodie.

L’Union des Patriotes Français Juifs”
— Note SM—
Pourquoi cet article ?
Car il permet de relativiser et aider à lutter contre l’anti sémitisme.
Tout ce pro-sionisme et capitalisme à la “BHL” ou Jacques Attali” et autres, qu’on nous a fait avaler de force pendant des années ne représente pas et n’a jamais représenté le peuple Juif dont je vous le rappelle, la majorité vivent exilés et refusent d’aller en Israël et condamnent l’état Israélien (surtout ceux qui vivent aux États Unis).

Autres photos et vidéos pour que vous voyez bien l’ampleur de ce que j’illustre ici et a quel point c’est à l’opposé de ce qu’on vous montre en France : https://www.google.com/search?q=jew+against+israel&client=firefox-b-1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjwsJ3H15TaAhVP52MKHbjvBwQQ_AUICigB&biw=1920&bih=966

Les Juifs orthodoxes pratiquants, conformément à ce que dit la Thora, suive ce qui est dit dans leur livre a savoir qu’il leur est interdit de mettre un pied en Israël.

Références :

Je tiens par cet article a soutenir l’amour entre les communautés, on a toujours vécu ensemble et on nous a poussé a nous diviser les uns les autres. On a été programmé par une ultra minorité a avoir peur de l’autre. C’était leur seul moyen pour nous controler, nous diviser.
Il est temps de s’unir dans le cœur, dans l’Amour qui transcendes toutes les races, couleurs, religions, communautés et qu guéri toutes les blessures.
Namaste
L.

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
alexana
alexana
Mar 31, 2018 5:51

Le crif, cet éternel poison
https://www.youtube.com/watch?v=SW8WyHhfL6w

cathy
Membre
cathy
Mar 31, 2018 2:15

apparemment “L’Union des Patriotes Français Juifs” a été créée par des membres du FN.
corrigez-moi si je me trompe

william 1er de Bretagne
william 1er de Bretagne
Mar 31, 2018 1:28

pavé dans la mare jeté à la face des z’aristos z’angulois par la diplomatie russe

les lords grosbifs fricottaient sec avec dolfi pendant le 3e railleche
https://fr.sputniknews.com/international/201803291035721570-jeux-olympiques-1936-hitler-royaume-uni/
trouvé sur e&r
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Que-faisaient-de-tres-estimables-lords-britanniques-chez-Hitler-50362.html

la mère denistein
la mère denistein
Mar 31, 2018 1:10

boutons ces faux youpies de ces tribunes officieuses si influentes le peu de discrimination envers les descendants d’Araméens disparaîtra en franconie le jour où ejakatila finky botulévi et toute la petite clique de la ligue des danseuses en juppette cessera de jacqueter au nom de nÔs juifs toute manière tout… Lire la suite »

joule
Membre
joule
Mar 31, 2018 11:05

Et l’interview d’une personne Juive qui va dans le même sens:
.. bonjour Gérard, ?
https://www.youtube.com/watch?v=xfe5qDz2XVM

PERONNET NC
PERONNET NC
Mar 31, 2018 8:25

Dans le Gouvernement, exigeons qu’il n’y ait plus de gens appartenant aux loges, au CRIF et d’autres organisations sectaires et idéologues avant tout au lieu de travailler pour le bien commun du peuple. Namasté !
Peace ! 地球の平和がどこにでもありますように!Traduction :
Paix partout sur la terre !

nrv
nrv
Mar 31, 2018 8:19

Mafia Kazhare et Sionnisme n’ont que peu à voir avec Judaisme. Mais TOUS les Livres Sacrés sont tirés de RENCONTRES du 4ème, 5ème TYPE avec des ZITIS plus ou moins SOCIOPATHES. Recherchez votre Indépendance, regagnez votre Autonomie Mentale d’avant l’INVASION des faux “dieux”, issus de vraies sociétés aux pratiques spirituelles… Lire la suite »