Le comte Saint-Germain apparaît en 1972 à la télévision française. Outre la curiosité habituelle envers ce personnage – transformer le plomb en or, Madame Pompadour, le compe parle essentiellement à propos de la bombe nucléaire et la maîtrise de l'atome au niveau énergétique en tant que technique de destruction. Nous savons tous que c'est chose interdite dans l'Univers. Nous disposons du savoir théorétique pour savoir quelle seraient les conséquences d'une telle manipulation pour l'équilibre et surtout l'imprévisibilité de telles actions.

Nous sommes aujourd'hui pour la première fois exposés à une crise nucléaire multipolaire face à laquelle la crise de Cuba apparaît comme une promenade dans le parc ou un après-midi à la plage. C'est le grand stress-test pour notre civilisation qui est la cinquième depuis le début. Au début du 20 siècle Peter Deunov (http://peterdeunov.org/ ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Deunov ; http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/04/23/20992315.html ; http://www.bratstvoto.net/vehadi/index_fr.html ) annonce la venue de la sixième race et les réincarnations en masse. Les enfants indigo sont devenus des parents en cristal et nous sommes devant la responsabilité d'intervenir de manière décisive. Je ne connais pas la manière exacte de faire cela, mais je sais pour sûr que nous ne pourrons perdre une bataille dans laquelle nous ne n'engageons pas. Ne vous laisser pas emporter par la haine, la bataille est spirituelle, égrégorielle. Laissons les pourrir dans leur monde de haine et concentrons nous sur notre nouveau monde.

Bientôt ce sont des gens comme nous qui seront en charge de l'exo-contact, parce que nous mêmes aurons la possibilité de voyager dans l'espace. Peut-être il ne s'agira pas de nous-mêmes qui menons ce combat aujourd'hui, mais « nous » en tant que civilisation. La bombe nucléaire est la raison première de la reprise de contact de la part des autres civilisations dans l'univers, nous sommes la raison pour le développement qui s'en ai suivi qui dominera car cela a toujours été comme cela. La plus belle des ruses du Diable est de se faire oublier, mais il revient tel « Néo » dans la matrice. Mais il est en nous. Si nous le chassons il ne pourra nous déranger.

Après nous, il n'y aura pas de septième tentative, car tout un chacun qui se connaît en nombres vous dira, qu'à partir de 7 s'ouvre l'exponentialité et la reproduction du même jusqu'à l'infini. Donc faisons les choses correctement cette fois-ci. Soyez naturels. Le contact avec les autres êtres de l'Univers est plus facile que vous ne le croyez et ils s'intéressent à nous – ceux qui avons changé et qui sont sortis de l'illusion.

En tant qu'être humain j'ai trois premières exigences – principes éthiques pour l'action sur un plan exopolitique.

J'aimerais savoir sur quelle planète nous allons aller après que nous nous sommes prouvés suffisamment développés en tant que civilisation consciente d'elle-même avec une représentation dans le conseil de l'Univers.

Je ne veux participer ni dans une action de rébellion contre l'ordre établi dans l'univers, ni être de ceux qui iront combattre des rebelles ou toute autre forme d'êtres. J'aimerais intervenir le moins possible tout en méditant dans l'ordre naturel des choses suivant l'exemple des japonais, de laisser l'ordre naturel des choses dévoiler sa perfection et sa poésie, adopter le silence en tant que ligne politique en vue d'obtenir une sagesse politique. Qu'il y ait de la paix pour tout le monde et une bonne santé, que nous soyons tous heureux dans l'univers, voilà un message politique que j'enverrai en tant qu'être humain. Collons sur notre cabinet politique dans le conseil de l'Univers que nous obtiendrons de toute façon le panneau « Paix jusqu'à nouvel ordre ».

Je veux que tout genre de pratique expérimentale qui consiste à laisser sur une planète une race se débattre avec soi-même tout en laissant l'infiltration de forces obscures dans le développement de cette même race, cesse une fois pour toute.

Puisons en nous et essayons de transmettre aux autres civilisations les leçons que nous avons apprises le long de notre développement en tant que civilisation consciente de soi-même. Interrogez vous sur ce que vous n'aimerez plus voir dans l'univers, quelles conclusions avez-vous tiré avec la conscience que vous avez de vous-même et de la conscience que vous avez sur le développement de la civilisation humaine. Personnellement je dirai en premier lieu que la haine provoque davantage de haine, que la guerre provoque davantage de guerre, que laisser une civilisation livrée à elle-même et la laisser se faire infiltrer par des civilisations malfaisantes et plus développées a des conséquences inquiétantes sur tout l'Univers.

En 1972, le compe annonce un événement désastreux à venir. Selon moi il s'agit de l'expérience de mutation massive qu'a été Tchernobyl. Ce pas du programme du développement d'un surhumain de la part des soviets a été la goutte de trop qui, selon moi, nous a placé sous surveillance rapprochée. Nous voulons qu'il soit connu et avéré que nos gouvernements ne représentent plus rien du tout de la volonté des humains de se développer spatialement et à pied égale avec les autres civilisations. J'aimerai qu'il soit connu et avéré que nous êtres humains qui subissons les aléas d'une classe gouvernante perverse, n'avons rien à voir avec la manière dont la Terre a été traitée. Nous voulons qu'il soit connu et avéré qu'à chaque fois que nous avons essayé de reprendre les choses en main et que nous sommes parvenus à un état de conscience supérieur menaçant le sale jeu de nos classes gouvernantes, nous nous sommes faits réprimés et massacrés. Nous voulons qu'il soit connu et avéré que nous ne supportons plus notre classe politique, qu'elle ne représente aucune volonté des humains et que nous voulons nous ressaisir de notre droit de nous représenter nous-mêmes au sein du Conseil de l'Univers.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
T_HDR
T_HDR
Fév 15, 2018 6:19 pm

Quelques notes intéressantes au sujet de richard chanfray: Après avoir tourné l’emission de l’ORTF avec le journaliste Alain Fernbach (celui disponible sur youtube et l’INA) il refait une démonstration de transmutation, cette fois en Espagne. Le procédé est le même, il ne fournit que la poudre de projection et le… Lire la suite »

Poilagratter
Poilagratter
Nov 8, 2017 8:02 am

Le film montre un personnage des années 70, a cette époque meme les présentateurs avaient une façon particulière de s’exprimer . Il y a un côté petit bourge horripilant, mais si c’était vrai, on peut comprendre qu’il n’ait pas choisit une vie de moine. Le texte est intéressant, surtout la… Lire la suite »

senior
senior
Avr 19, 2016 9:13 pm

Et certains croient encore qu’il est éternel. Quelle blague

elea
elea
Mar 14, 2016 4:55 pm

Ce compte de Saint Germain n’est absolument pas le vrai !!! Pensez-vous sérieusement que le VRAI passerait à la télé, avec un regard si dur et noir, à aimer les voitures et l’argent…. il n’a rien de lumineux et de sage ce type. Soyons raisonnable, faut travailler plus le discernement… Lire la suite »

sebastien liaudet
sebastien liaudet
Mar 15, 2016 8:02 am
Répondre à  elea

ce type c’est Richard Chanfray le dernier homme de dalida. Toute personne qui s’interesse a la chanteuse connait ce gars

B.S
B.S
Mar 15, 2016 9:45 am
Répondre à  elea

Je ne vois pas de vidéo. Comment pouvez-vous parler du regard ? Est-ce le même que le prénommé Richard ? C’est une info. Je ne savais pas. 1972 ! Encore Pompidou ! 2 articles sur St Germain à Paris. J’espère que les usurpateurs de st Germain ne sont pas en… Lire la suite »

martin
Membre
martin
Mar 14, 2016 4:30 pm

Attention, un compte n’est pas un comte … merci

Elea
Elea
Mar 15, 2016 3:34 am
Répondre à  martin

Certes, quoique je trouve ce lapsus très approprié et tres revelateur du personnage

B.S
B.S
Mar 15, 2016 10:12 am
Répondre à  martin

En parlant de politiciens laïcs et mystiques. 2 souvenirs: – sur Paris, il y avait l’ex-compagne de l’écrivain Romain Gary ( ? ) nommée Leila Chellaby. Donc, côtoyant les milieux branchés. Elle en parlait. Elle m’avait intrigué via sa série de livres et en faisait des conférences. Elle affirmait (… Lire la suite »