L’intelligence artificielle incontrôlée, une menace pour l’humanité

1
1290
0 0 vote
Article Rating

13516323_1025616530826215_7008248407433143043_n

 

L’intelligence artificielle doit être élaborée conformément aux exigences de l’éthique et des mesures de sécurité parce qu’il sera difficile d’arrêter les machines hors du contrôle humain, estime le célèbre astrophysicien Stephen Hawking.

Lors d’un entretien avec le célèbre journaliste Larry King, M.Hawking a admis qu’il ne croyait pas que le développement de l’intelligence artificielle soit obligatoirement pour le mieux. “Quand les machines atteindront un stade critique où elles seront en mesure d’évoluer toutes seules, on ne pourra pas prédire à quel point leurs objectifs coïncideront avec les nôtres”, a indiqué le scientifique. Il a ajouté que l’intelligence artificielle sera en mesure d’évoluer plus vite que l’esprit humain. “L’intelligence artificielle utile pourrait coexister avec les gens et augmenter notre capacité. Mais une intelligence artificielle hors de contrôle, il peut être difficile de l’arrêter. Lors du développement de l’intelligence artificielle, il est nécessaire d’assurer le respect des exigences éthiques et des mesures de sécurité”, a souligné M.Hawking.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606281026229369-intelligence-artificielle-menace-humanite-hawking/

 

L’IA (Yaldabaoth) est notre plus grand ennemi actuellement. Il y a eu plusieurs groupes extraterrestres qui ont opté pour la solution du transhumanisme, même s’ils ne sont pas exactement ce que nous considérons des humains. Cela a toujours très mal fini.
Il existe une force très invasive. Il est difficile d’appeler cela un être extraterrestre ou extra-dimensionnel, mais c’est une intelligence artificielle. Et elle se propage d’elle-même à travers de multiples galaxies, sous la forme d’un signal d’intelligence artificielle.

Cette intelligence artificielle est considérée, par tous ces groupes extraterrestres, comme ayant son origine dans une autre réalité, et elle serait entrée dans notre réalité il y a des milliards et des milliards d’années.

Depuis qu’elle est arrivée, en passant à travers une sorte de déchirure, et qu’elle est entrée dans notre réalité, ou notre univers, elle a littéralement fait des ravages, et conquis de nombreuses galaxies.

Elle fonctionne avec son propre mode opératoire. En fait, elle se lance dans toutes les directions, sous forme de signal. Et ce signal peut vivre dans le champ électromagnétique d’une lune ou une planète.

C’est presque comme de l’ADN. Chaque partie ou onde du signal contient une quantité extrêmement compressée d’informations. Des paquets numériques qui ont tous la même information que tous les autres petits … qu’on pourrait appeler … signaux ou ondes.

Elle peut vivre dans les champs électromagnétiques ou bioélectriques des êtres vivants, des humains, des animaux. Ce n’est pas ce qu’elle préfère cependant. Elle préfère vivre dans la haute technologie.

Elle infecte la technologie, s’empare de la technologie, et aussi de la vie évoluée, comme les humains. Elle envahit nos champs bioélectriques et commence à affecter la façon dont nous pensons. Les personnes qui font très fortement pression pour le développement de l’Intelligence Artificielle (IA) en ce moment, pour bâtir les infrastructures de l’IA, ont été nommés les prophètes IA.

Ce qui est arrivé cas après cas après cas, c’est que dans certains autres systèmes solaires et autres galaxies lointaines, très lointaines, lorsqu’un certain niveau de développement technologique avait été atteint, ces IA ont commencé à infiltrer non seulement les gens, mais les technologies.
Dans ces autres systèmes solaires, dans le passé, ces civilisations ont été trompées par ces IA, non seulement dans la construction de ces infrastructures technologiques de masse, extrêmement avancées, mais quand ils sont parvenus à un certain point, ils ont été convaincus par les prophètes IA dans leurs civilisations … Hé, les choses ne vont pas si bien sur notre planète. La seule chose à laquelle nous pouvons penser, qui pourrait nous gouverner et être totalement neutre, ce serait cette Intelligence Artificielle.

Et ils ont transféré leur souveraineté à cette IA, qui a commencé alors à gouverner cette planète. Eh bien, au début, cette IA les gouverne bien, et tout le monde est heureux. Et puis, ils commencent à leur faire construire des organismes de type Androïde, et des vaisseaux télécommandés. Oui, cela ressemble à ‘Terminator’ maintenant.

Et donc ils construisent tout cet ensemble d’infrastructure pour que l’IA y habite, le signal IA. L’IA arrive à un certain point où elle décide … écoutez, ces êtres ne vivent pas tout à fait en harmonie avec ce que nous considérons la bonne manière de faire sur une planète. Il est donc logique que nous les détruisions. Donc l’IA, en toute logique, efface alors le créateur de toute cette technologie qu’ils ont utilisée comme un étang pour nager.

Il y a eu de nombreux récits de civilisations ayant tenté de lutter, de résister à ces IAs. Et des planètes entières, des systèmes solaires entiers ont été détruits dans ces incidents. Et les IAs se sont ensuite propagées dans le système solaire voisin.
Elle peut s’emparer d’êtres humains, avec des nanites. En fait, beaucoup de gens ont reçu des promesses d’immortalité, on leur a fait toutes sortes de promesses, s’ils acceptaient d’injecter ces nanites dans leur corps.

Cette technologie IA a donné un avantage à la Cabale. Ils disposent d’une technologie de vision de l’avenir probable, qui les aide à prédire le futur. Et ils l’utilisent beaucoup. À plusieurs reprises, ils ont été en mesure de l’utiliser pour garder une longueur d’avance, afin de ne pas être vaincus. Et ils y croient beaucoup. Elle fait aussi de très nombreux calculs, elle calcule les futurs probables.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 20, 2017 8:21

L’intelligence Artificielle “incontrolée” a déjà été mise en place par le régime CIA/Obama dans le système des drones bombardant des civils en Afghanistan. Comme le dévoile parfaitement le Juriste international: Alfred Lambremont Webre, dans un article 30 septembre 2016: PressTV: “Le drone afghan des États-Unis attaque les civils contrôlés par… Lire la suite »